JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann, le serveur mal-aimé..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptibum

C'est carrément l'enfer pour les gens qui débutent là bas!
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff? Retour bind stone, alors que vous n'avez même pas de quoi vous payer votre consitution perdue..
alors là je répondrai 2 trucs:
1) sur un serveur normal, tu peut parfaitement mendier un buff et la personne peut t'ignorer. ya des gens sympa, yen a qui ne le sont pas. si tu mendit un buff à une grosse guild pk, ne t'en prend qu'a toi meme...
2) haut lvl? il te tue? constit? nop, le haut lvl s'il te tue, ben tu perd rien en constit... ou sinon c qu'il etait pas si haut lvl que ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Feyd le lourd
à l'epoque ou j'y etais !!!!!!!!! faut lire hein !!!
je suis sur Camlann depuis le jour de son ouverture, donc j'apprécie modérément de me faire traiter de gamin frustré.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Tiens, Draziel, toi aussi tu t'amuses à chercher les incohérences dans les propos de ceux qui disent s'être fait tuer?

Nouvel indice: timer.
Feyd le lourd
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
je suis sur Camlann depuis le jour de son ouverture, donc j'apprécie modérément de me faire traiter de gamin frustré.

Bha au debut c'etait en majorité ça, et si t'y es depuis le debut tu va pas me contredire quand je dis que les lurichanteurs pullulaient et que yavait des pk à chaque coin de rue, des gamins frustrés quoi, maintenant ai-je dis quelque part que tu en faisait parti, ou que ceux qui sont restés en font partis ? il me semble que non (ou alors je sais plus ce que je dis :bouffon: ) Paix et amour
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Ouaip Nof, je cherche, et je n'ai aucun mal à trouver

Citation:
Idée interessante, joueurs stupides, cherchez pas plus loin :]
je vois que tu a tout de suite compris que ça s'adressait à toi.
Citation:
J'y suis retourné à la vue de ce post, après l'avoir lu..
donc tu a surement passé quelques heures dans l'après midi? excellente idée ça, 1 après midi parmis tant d'autre, un moment parmis tant d'autre, c'est surement représentatif ce ce qui peut se passer tout le temps ^^
Citation:

un serveur convivial? Z'êtes sur qu'on joue au même jeu? J'ai send quelques joueurs franco, histoire de discuter un peu, c'est limite si je me suis pas fait jetté..
tu les a send pourquoi? leur mendier des sous? ou plutot du genre " salut, ça farte? < sourire ultrabright> "

Citation:
Solidarité? Mdr, vous me faites bien rire, des critères de malades pour intégrer une guilde deja soudée..
je suppose que tu a vu toutes les guilds ^^ tient, qu'appel tu des critères de malade? les lvl minimum? ouais ok c parfois le cas.
etre sympa ? aah ok, je comprend que ça soit trop dur pour toi....

Citation:
Ah parceque vous y arrivez vous, monter un lvl 40 avec un équipement gris, des fpk en prime..?
si tu a un équipement gris, c'est que tu le fait exprès. ou sinon que tu ne sais pas jouer, et que tu passe ton temps à release car tu n'est pas assez malin pour éviter 2 OU 3 endroits dangereux ( prydwen bridge par exemple) sur un jeu qui comporte 3 royaumes, et les 3 SI...

Citation:
C'est carrément l'enfer pour les gens qui débutent là bas!
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff? Retour bind stone, alors que vous n'avez même pas de quoi vous payer votre consitution perdue..
haut lvl ne font pas perdre de constit.
tous les hauts lvl ne sont pas sympa non plus.

Citation:
Pour résumer, tant que la mentalité des joueurs ne changera pas là bas (Des exeptions, vous me dites? J'y crois pas..) la popularité de ce server ne cessera de diminuer..

P'tibum, dégouté de Camlann, malgrès 3 tentatives..
3 tentatives, tu est resté au moins 6minutes alors dis moi? le temps de mourir, release au meme endroit, remourir, rester comme un gland, remourir, attendre comme un piquet devant le gars qui t'a pk, remourir?

des exceptions, oui...
on n'a pas dit que Camlann était un paradis non plus. mais ce n'est pas non plus l'enfer que certains comme toi se plaisent à décrire...
Compte #8147
Invité

lol moi c clair ke jy retournerait ke si je me fait inviter par une

guilde ki laisse pas moisir c p'ti lv (je parle pas de PL, arreter de chercher la p'tite bete partout)

je revient a l'instant de camlann et je me suis fait poutre 2 fois en moin d'une heure avec mon p'ti necro lv 11 (non non, je suis pas un gros noob, c pas mon 1er perso sur camlann, g une senti 22 et un shadow zerk 28) (arreter de chercher la p'tite bete ke j'vous dit :bouffon: )

et non je me suis pas balader au pont de prid ou autre pk land (vivi, arreter de chercher la p'tite bete )
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

ce qui est marrant c'est que du temps où Camlann etait full en boucle c'etait
"Tu veux pas te faire pk en boucle/xpkill bah tu te casse"

Donc bcp se sont cassé apres avoir essayé de faire changer l'ambiance et recu ce genre de message

enfin j'ai retenté Camlann et apres m'etre fait tuer par 3 ou 4 lv 50 (suis 36) et par des gens a qui j'avai simplement demandé de grouper j'ai pas trouvé que l'ambiance avait vraiment changé
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

je joue sur le serveur PvP de puis le début
et c'est vrai que les premier mois était hard
(quoique je m'était déjà entrainer sur Gorre et je connaissait déjà les zones a éviter)

je comprend aussi que pour la plupart des personne ,démarrer sur le serveur PvP c'est quand même difficile parce qu'il faut perdent ces vieilles habitudes des serveur normaux comme
aller dans les spot xp et activer sa macro: je cherche un groupe svp
sur le PvP les groupes se forment a la capitale (enfin quand on est lvl40+ en wispant ma guilde ou mon alliance apk)

et il est aussi conseiller de rejoindre très vite une guilde (comme d'hab je conseille les guilde comme <les messagers d'Ankavos>,<les bannis> et enfin la célèbre et surpuissante <Inguz Mornieo>.
Ptibum
Alpha & Oméga

Draz.. C'est terminé là? T'aurais pas oublié les p'tites pillules roses ce matin? Faut se calmer mon grand, les gens sont libres de s'exprimer comme ils le veulent, ça te plait pas, tu réponds pas.. C'est si compliqué? Il est clair que certaines personnes apprécient ce server, c'est pas le cas de tout le monde, ce thread est sensé attirer des personnes sur camlann, je m'y suis rendu, j'y ai passe 1 semaine, ça fait 2 semaines aujourd'hui.. et non pas 6 minutes, quand je parles de tentatives, c'est une nouvelle classe, une bonne vingtaine de lvls.. Qu'on ne me parle pas de convivialité.. Quand au fait de se faire fpk non stop.. Les donjons sont donc devenus des zones à éviter.. Les spots populaires également? Il faut donc soloter pour la plupart du temps.. honnetement, vous jouez à un mmorpg pour jouer seul vous?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ca dépend de ce que tu appelles jouer. Mais la partie xps, oui, je préfère la jouer seul .
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Draz.. C'est terminé là? T'aurais pas oublié les p'tites pillules roses ce matin? Faut se calmer mon grand, les gens sont libres de s'exprimer comme ils le veulent, ça te plait pas, tu réponds pas.. C'est si compliqué? Il est clair que certaines personnes apprécient ce server, c'est pas le cas de tout le monde, ce thread est sensé attirer des personnes sur camlann, je m'y suis rendu, j'y ai passe 1 semaine, ça fait 2 semaines aujourd'hui.. et non pas 6 minutes, quand je parles de tentatives, c'est une nouvelle classe, une bonne vingtaine de lvls.. Qu'on ne me parle pas de convivialité.. Quand au fait de se faire fpk non stop.. Les donjons sont donc devenus des zones à éviter.. Les spots populaires également? Il faut donc soloter pour la plupart du temps.. honnetement, vous jouez à un mmorpg pour jouer seul vous?
tu est au moins autant sinon plus agressif que moi dans tes réponses, et tes arguments qui semblent sortir de nul part ( a part les "je me suis fait pk par un gars a qui j'ai demandé un buff") ne font surement pas plus avancer le débat que ma réponse ^^
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

en passant je presise qu'Inguiz semble ne plus recruter
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

elle ne recrute plu pour le moment le temps de digérer les nouveau membres (comme moi )
Zakk
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Ah vi, t'as raison
il aurait du dire "gamine frustrée", erf

(pour ceux qui aurait pas compris c de l'humour)
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
On s'étonne de la popularité de Camlann, vous êtes vous deja demandé réellement pourquoi? Il y a certes des gens qui raisonnent correctement, mais la majorité? A en croire ces 3 semaines jouées là bas.. Des gamins frustrés assouvissant leur pulsions..
J'ai fait ce thread pour essayer de faire comprendre aux gens comme toi qu'on avait le droit de ne pas aimer Camlann mais que c'était une preuve d'intolérance et de mépris que d'insulter toutes la communauté du serveur comme tu le fais.

A priori, l'objectif de mon thread n'est pas atteint avec toi... tant pis

Citation:
enfin j'ai retenté Camlann et apres m'etre fait tuer par 3 ou 4 lv 50 (suis 36) et par des gens a qui j'avai simplement demandé de grouper j'ai pas trouvé que l'ambiance avait vraiment changé
Camlann est resté un serveur PvP quand même, on peut se faire tuer sans raison (et oui, les PK existent toujours) mais, aujourd'hui, les chain kill / XP Kill / REZ Kill /... sont vraiment très rare.

Hier soir, un Requiem (l'une des plus grosse guilde PK) m'a tell pour me rendre 17 golds car il m'avait REZ Kill involontairement !!!

Je précise deux choses pour ceux qui ont réessayer Camlann :

- Trouve toi une guilde, tu es sur un serveur plus GvG que PvP.
- Accepte de mourir, même si l'ambiance est devenue plutôt bonne, cela reste un serveur PvP (ou GvG ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann, le serveur mal-aimé.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite