JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann, le serveur mal-aimé..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Wink

Camlann, le serveur mal-aimé.....

Camlann a beaucoup souffert de ses débuts chaotiques et beaucoup de personnes de ce forums, ayant vécu cette période, tiennent des propos insultants vis à vis des joueurs restant sur Camlann.

Citation:
Citation:
citation :
Camlann serait-il le dernier espace de liberté?
non de bétise humaine, défouloir pour joueurs frustrés de ne pas pouvoir se faire remarquer sur les serveurs classiques
Quand je vois certaines personnes insulter comme cela toute une communauté de joueurs (plus très nombreuse , certes ), je me dis qu'il faut peut être essayer de les raisonner et leur faire comprendre combien leur propos sont ceux d'une personne intolérante.

Camlann n'est pas seulement un serveur PvP, s'est aussi un serveur offrant un grand nombre de possibilités de découvertes et de quêtes.
Parmis les joueurs qui sont encore sur Camlann, il y en a peut qui sont Free PK comme l'on en trouvait au début. Toutes les guildes importantes de Camlann, PK ou non, ont, aujourd'hui, un code de conduite. Il est très rare de se faire tuer par un joueur violet une fois qu'on a dépassé le level 20 (les levels 10-20 sont un défouloir pour beaucoup de monde, ce qui, au passage, est bien dommage).

Les joueurs restant sont, pour la plupart, sur Camlann car ils ont à leur disposition les trois royaumes. DAOC est un jeu plutôt petit lorsque l'on est sur un serveur normal, même avec SI (comparez un royaume avec AC1 et EQ).

Je suis sur le PvP et ne peut le quitter car :
  • Je dispose des trois royaumes
  • Je dispose de TP pour aller presque partout et est donc peut de trajet à cheval à faire.
  • Je dispose de 3X plus de quêtes que sur un serveur « normal »
  • Le PvP ne se cantonne pas à Emain, Emain ; Emain (ce que les joueurs de ce forum critique énormément)
  • DF est toujours ouvert...(ça j'adore J)
  • Je connais presque entièrement les trois royaumes et cela sans avoir eut besoin de reroll sur un autre serveur. J'ai donc put découvrir certaines zones en compagnie de mes amis sans avoir besoin de refaire 50 levels. Personnellement, je déteste XP (chain des mobs sur un spot)
  • Les batailles entre guildes sont beaucoup plus drôles que des batailles entre royaumes (ou le nombre casse toute possibilité de stratégie)
  • Les groupes sont composés de classes des trois royaumes. "Le théu Terre s'est nul. Pas de problèmes, tu joue un Warden...."

Je comprend parfaitement les joueurs ayant besoin de tranquillité et qui donc n'aiment pas Camlann. Ce que je voudrais juste c'est que vous montriez un peut plus de respect vis à vis des joueurs qui sont encore dessus.
De plus, la plupart des Gros bills, que vous critiquez tant, sont retourné sur les serveurs « normaux » car, sur Camlann, ils ne font plus de RP...

Camlann, c'est bien..........

Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Mangez en.
(j'ai eu une indigestion pour ma part)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pour moi le server home invasion m'interesse, Camlann non vu que ce qui m'attire c'est le fait de defendre son royaume.
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Pour moi le server home invasion m'interesse, Camlann non vu que ce qui m'attire c'est le fait de defendre son royaume.
Tu entends par là la possibilité pour l'ennemie de franchir nos gates et entrer sur notre territoire intérieur ? Si c'est ça, j'attends cette possibilité depuis le début de DAoC .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mastokk
Tu entends par là la possibilité pour l'ennemie de franchir nos gates et entrer sur notre territoire intérieur ? Si c'est ça, j'attends cette possibilité depuis le début de DAoC .
Perso je croyais que c'était ça DAOC quand j'ai commencé à jouer au cours de la beta ouverte.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mastokk
Oui c'est bien ca, le server etait en etude aux US mais je ne sais pas ou cela en est. Mais bon pour l'europe faut pas trop se faire d'illusion sur son arriver voir tout simplement ca creation, de plus pour moi ca arrive bien trop tard (cela aurait du etre comme cela des le debut).
Law co2
Alpha & Oméga

idem que haragnis lol

G es tentations de refaire un main sur camlan mais je pense pas trop avoir la patience en fait de retrouvez les loots, afin fo que je teste si ca loot vraiment tout facilement sur si pis je verrais...
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Home invasion
C'est pas demain la veille même si sur le papier cela paraît très alléchant
Tixu
Alpha & Oméga

c'est pas le serveur qui est mal aimé, c'est l'etat d'esprit de certains joueurs.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Sans compter que Camlann, c'est aussi l'xp plus rapide, la convivialité d'un serveur peu peuplé, la possibilité d'envoyer paitre les boulets (et donc la retenue spontanée de ceux ci), etc.

Bref, depuis le départ massif des r0x0rs venus jouer un lurichanteur, c'est à tout casser le serveur le plus agréable à jouer, pour ma part .
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

oui moi aussi j'attend le Home Invasion
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sans compter que Camlann, c'est aussi l'xp plus rapide, la convivialité d'un serveur peu peuplé
Hum deux arguments contradictoires, si il y a peu de monde tu a peu de chance de faire un groupe et donc d'xp rapidement. Autre exemple du probleme de population reduite sur Orcanie, tout le monde va sur Broc et Ys meme si c'est plein tout simplement car on est sur d'y trouver du monde a n'importe quelle heure.

Les gens viennent pour s'amuser par pour erer des heures a la recherche de compagnon.
Gaelynn
Alpha & Oméga

En tout cas, les stats de fréquentation ne font que confirmer la dégringolade continue du serveur depuis le début, y compris ces dernières semaines...

Jettez un oeil ici (regardez le mois de mars pour camlann)

C'est sur que ça doit être convivial

Plus sérieusement, c'est dommage, mais le chaos et l'anarchie du PvP ne peut que dégoutter la majorité des gens. Et plus la population remonte, plus on se rapproche du chaos initial, faisant fuir de nouveau les joueurs. Le soufflé ne peut que retomber, éternellement. Camlann ne sera JAMAIS peuplé convenablement.
Guru
Roi / Reine

le server dont tu parle Laen c'etait la base du server hardcore qui est devenu ensuite ce que nous avons sur Camlann, ce qui est bien dommage ...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Laen, l'argument n'est en rien contradictoire: un même monstre donne plus d'expérience sur Camlann que sur Brocéliande, et cette différence est encore plus accentuée à partir de la 1.58+. De même pour les personnages joueurs. Quand à trouver un groupe, je m'en moque, je n'aime pas les groupes, qui sont pour moi plus de problèmes qu'autre chose.

Guru, le serveur dont il parle est "home invasion", qui n'a aucun rapport avec Camlann. Aucun serveur "hardcore" n'existe ou n'a été présenté comme projet par Mythic, du moins sous ce nom là. Enfin, le sujet est Camlann, pas le serveur "hardcore"...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann, le serveur mal-aimé.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite