JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suggestion Duel sur DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

ah ouaip c'est vrai... Zut bon, y'aura pas de récompense du coup à cause de ça :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Souvent des gens essayent de faire des tournois inter royaume qui foire a cause des emmerdeur et aussi parce que on ne peu pas communiquer entre les royaume. jais eu donc cette idée

Pourquoi pas crée une zone spécialement pour sa ou mm une arène comme div plus haut ou dans cette zone tout le monde pourraient communiquer entre royaume et ou la seule façon de combattre serait de taper une commande comme /duel challenge ou de rentré dans la dite arène avec un compte a rebours avant le début du combat
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enoxis
tro facile de faire de l'argent, 2 grp mm guilde, tjs le mm group ki gagne, et on chain
Que nenni mon ami
Les paris n'étaient en aucun cas gérés par le jeu mais uniquement dans les gradins entre joueurs.

C'était une véritable foire d'empoigne (j'adorai !) et l'ambiance était fumante.

Il y a bien entendu eu des tricheries mais elles ont été très rapidement identifiées et circonscrites.

Au risque de t'étonner, ça fonctionnait très bien car - plus que les paris et les récompenses (modestes) - c'était surtout la REPUTATION des joueurs et leur honneur qui se jouaient dans l'Arêne.

Et c'est une donnée qui ne se monnayait pas pour les vrais champions qui s'y affrontaient...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraenkle
Je pense à cela, car même si on reste dans le domaine du jeu vidéo héroïc fantasy, on peut rêver de petites joutes organisées à un endroit spécifique dans TNN où les spectateurs dans les gradins assisteraient à des fulls groupes constitués de 8 contre 8 avec une diff de level max 4. Avec des récompenses à la clef sur un tournoi géré tout simplement sur une base de données des groupes inscrits. Avec loots, ou xp et gold à la clef. Une petite participation comme pour les vaux (10 pa) par exemple. Et un système d'affiche dans les villes du royaume pour savoir quand à lieu les nouveaux events. Etc... Oui ca fait très gladiateur, mais je trouve ça sympa

Et pourquoi pas les Vaux version interne ? Parfois l'on se plaint de ne trouver d'adversaires. Ses vaux là permettraient un entrainement, certe pas réaliste mais amusant de confrontations de guildes. Bon c'est sur, l'histoire veut que les guerriers n'aient pas le temps de s'amuser. Mais bon, c'est un jeu alors...

Qu'en pensez vous ?
J'en pense que les gars de Mythic n'arriveront jamais à coder tout ça, ils sont déjà pas foutus de régler des bugs datant de la conception du jeu...
A part ça, c'est une excellente idée qui amènerait plein de fun et de bons moments.
Tougentil
Alpha & Oméga

On peut déjà y faire du 2contre2, 2 missieurs qu'ils s'y tapent dessus et 2 gentils qu'ils les soignent!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suggestion Duel sur DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite