JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Premiere RA pour Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

<aimerait que Steven éclaire notre lanterne>
Lien direct vers le message - Vieux
Macaque [adv]
Reine

Oui pour appliquer les poisons sur tes armes tu peux les mettre en Macro pour éviter de toujours aller dans ton inventaire.

Donc en générale tu utilise deux poisons par combat (ou trois).
Sur une barre de macro tu met tes poisons de ton inventaire (les deux ou trois que tu utilises)

Quand tu appuis sur ta première macro tu met le poison sur la première arme, et tu enchainne sur le second poison qui va se mettre sur ta seconde arme (tu peux vérifier dans les logs si cela marche dans l'ordre que tu veux).

Si tu as un troisième poison à mettre il te faut rajouter en macro tes raccourci d'arme et tu switch pendant que tu appliques tes poisons

Voilou la technique pour gagner du temps

/ kiss à tous
Grotougne
Alpha & Oméga

D'accord pour ça, ça évite d'ouvrir l'inventaire je suis d'accord.

Cependant même en macro les bonus sur les armes ne sont pas pris en compte lors de l'application du poison. Voilà pourquoi j'ai dit qu'il était inutile de poser des bonus Empoisonner sur les armes, ceux ci n'étant pas pris en compte.

/blush
Macaque [adv]
Reine

Ben en fait au départ je savais pas que Empoisonner sur une arme ne marchait pas alors je vais vérifier lol ce soir si ça marche ou pas avec les poisons en macro.

La réponse précédente était pour notre ptite ombre qui a fait ce post car elle ne semblait pas savoir s'en servir hihihi..........comme nous à nos début yop

re /kiss en espérant un re /blush
el Gnou
Alpha & Oméga

g fais plein de test pdt 3H...et ba sur les armes ca marche pas (malgrer ke pdt 15lv je les avait sur les armes...)sinon bijou piece d'armure ca marche impek...
euhhh 6eme sens c koi comme RA ?
Moondead [FM(W)]
Roi

6 eme sens, c'est la RA qui te permet de voir les autres fufus autre que les classes d'assassins.
L'avoir en 1ere RA est tres discutable :
- Certains te diront qu'elle est indispensable pour le scout, surtout si tu n'est pas 50.
- d'autres te diront que ce n'est pas la 1ere RA a prendre.
c'est aussi mon avis, car cette ra te donne moins de proies qu'avant because moins d'archers a se mettre sous la dent, et a cause de camouflage.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
c'est aussi mon avis, car cette ra te donne moins de proies qu'avant because moins d'archers a se mettre sous la dent, et a cause de camouflage.
cette RA n'est dc pas indispensable mm a haut lv ?
Mais camouflage des archers ne change rien o fait ke tu ait ou non cette RA...de plus cette abilite a un timer je crois...
bon c un peu confus in my mind mais bon je pense pluto m'orienter sur dext ou viva amelioree
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Asuras, Ombre rang 5, n'a toujours pas 6ème sens

Ca ne m'empèche pas de tuer des archers solo, on connait vite les coins des archers solo, et comme leur furtivité dépasse rarement 45 bonus compris, j'arrive a les repérer d'assez loin

Ou alors je me post a mmg et j'attends qu'ils passent entre les deux portes.

Puis traquer un furtif qui vient de se stealth est tres interressant, enfin j'aime bien

Enfin les chasseurs ont un see hidden intégré, leur loup
gattaca [ca]
Reine

see heeden ne sert pas ka chasser de l archer mais aussi a protect un ranger ami et ca c le pied
el Gnou
Alpha & Oméga

see hidden c une competence naturelle k'ont tous les furtifs c pas une RA... on la a 16 en fufu je crois
Mais je confirme le duo ranger ombre ca roxx
Mais voila koi g tjs pas pris de RA je c tjs pas trop koi prendre dc ... j'economise...
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Umah
Ben en fait au départ je savais pas que Empoisonner sur une arme ne marchait pas alors je vais vérifier lol ce soir si ça marche ou pas avec les poisons en macro.

La réponse précédente était pour notre ptite ombre qui a fait ce post car elle ne semblait pas savoir s'en servir hihihi..........comme nous à nos début yop

re /kiss en espérant un re /blush
alors as tu tester ?
<attend le /blush>
gattaca [ca]
Reine

[QUOTE]Provient du message de Xaos
[i]see hidden c une competence naturelle k'ont tous les furtifs c pas une RA... on la a 16 en fufu je crois

tu crois ou t sur

tu confond a detecter mais je te pardonne :baille:
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Bonjour je n'ai pas d'ombre, je suis Ranger 50 mais je voudrais avoir plus de détails sur les compétences See hidden et detect hidden.

Les ombres (assassins / sicaires) ont bien une compétence naturelle qui leur permet de détecter les archers (rangers / chasseurs) sans camouflage?

Si oui à quoi sert la RA Sixième Sens puisque les ombres détectent les fufu sans RA ?

Peut être que je me trompe, auquel cas, merci d'éclairer ma lanterne.
Alpha & Oméga

Detect hidden, compétence obtenue au niveau 16 en fufu, permet de détecter les fufu de plus loin, mais la distance dépend du niveau en fufu des deux.

See hidden permet aux assassin des trois royaume de voir les archer sans camouflage d'un bout a l'autre de l'horison quel soit le niveau en fufu de l'archer et de l'assassin (un assassin avec 10 en fufu et see hidden verra un archer avec 50 en fufu a 10 Km). En gros compétence de royaume "débile"
el Gnou
Alpha & Oméga

D'apres ce ke tu dit asuras je trouve ca plutot ultime... je pige pas la subtilité de ton raisonnement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Premiere RA pour Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite