JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trip RP : De T4C à la vie réelle (RP FORUM) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Pendant que Garren montré aux bleus ce qu'il pouvait faire avec ses mains si ils ne lui rendaient pas son armure et son arme et que Fenrir été ... heu ... souriant ... Scalp ce décida a visiter le bâtiment ...

En se baladant dans le commissariat il arriva près des geôles et entendu des voies qui lui étaient familière ... Il s'approcha et vu ...

-ZAPH !!! Vil voleur !!! Je t'ordonne de me rendre mes 20 millions de pièces d'or que tu as trouvé dans ma poches lors de notre dernière rencontre !!! Olalala attend que je trouve les clés de cette geôle et tu va goûter mon fléau !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Zunder marchait d'un pas nonchalant dans les rues de LightHaven, flanant tranquillement par ce bel après-midi de printemps. Alors qu'il arrivait devant la fonatine, il découvrit un étrange portail.

Hum diantre, j'espère que ce n'est pas le portail qui mène au temple secret d'Artherk et que Monseigneur aurait mis ici par mégarde...

Afin d'en avoir le coeur net, il s'engouffra dans le passage...

Il arriva dans un lieu étrange, tout plein de trucs bizarres... Et curieusement, il n'y avait pas de portail derrière lui... Sans doute était-il situé ailleurs...

Fidèle a son courage légendaire d'archer avec a peine 1,5kPv, il tenta de lancer invisibilité. Bien entendu, cela ne fonctionna pas... Pourtant, sa mana était a fond, il en était sur... Il tenta de méditer un peu, mais il n'eut pas plus de succès a sa deuxième tentative... Il se résolut donc a se cacher, et regretta de s'etre fait remplacer se faufiler par un peu d'archerie, puis ne regretta plus en se souvenant que de toute facon, ca marchait pas.

Il avanca donc au grand jour, son statut de Chevalier Royal du Royaume sans Roy ni Reine de Goldmoon et de Saint Protecteur de l'Ordre dissuadant généralement la plupart de ses adversaires (sauf devant le temple de StoneCrest, mais bon ils sont pas rp la-bas).

Il remarqua en chemin que tous les gens étaient vetus bizarrement, et le regardaient d'une drole de facon... Curieusement, il n'y avait aucun séraphin...

Passant devant l'échoppe d'un armurier, il décida d'aller jeter un oeil aux armes locales.

Armurier> Bonjour
Zunder> acheter
A> Heu, vous voulez acheter quoi ?

Zunder attendit patiemment que l'écran d'achat s'affiche, mais il ne vint pas... Un peu décontenancé, il se dit que ce n'était peut-etre pas un PNJ

Z> Heu je ne sais pas, montrez-moi un peu tout ce que vous avez
A> Vous voulez quoi ? Fusil, arme de poing, arme blanche ?
Z> Ce que vous avez de mieux pour 445 dex
A> 445 quoi ? Heu pour 445 euros en tout cas, j'ai ca

L'armurier posa devant lui un pistolet

A> CZ 75, calibre 9mm, chargeur de 16 balles, automatique.
Z> J'avoue ne pas trop comprendre tous ces chiffres. Combien de degats cette arme fait-elle ?
A> Combien ? Ben ca peut tuer, et ca peut salement amocher.
Z> Calibre c'est quoi ?
A> Le modèle des balles qu'on met dedans
Z> Et chargeur ?
A> Le nombre de balles qu'on peut mettre dedans.
Z> Je n'ai jamais vu de telle arme. Comment fonctionne-t-elle ?
A> Ben vous mettez les balles dans le chargeur, vous mettez le chargeur dans le pistolet, vous armez, et vous appuyez sur la detente.
Z> Vous l'avez en +3 ?
A> En quoi ?
Z> Ou en +2 a la limite, peut-etre me faudra-t-il quelques cercles pour atteindre la prochaine arme +3 que vous proposez. Voyez-vous, je viens d'arriver, et j'aimerais me fondre dans la population.
A> Commencez deja par enlever ces ailes et arretez de vous ballader en robe, c'est pour les femmes ici.
Z> ...
A> Et je ne l'ai pas en +2, en +3 ou meme en +100, vous me le prenez ou pas ?
Z> Oui je vais vous le prendre.
A> C'est une arme de 1ere catégorie, vous avez les autorisations nécessaires ?
Z> Je suis Chevalier Royal voyons, je n'ai pas besoin de paperasse !
A> Mais oui c'est ca, reviens quand tu auras des papiers en règles
Z> Ne me parlez pas sur ce ton !
A> Je te parle comme je veux, maintenant, dégage d'ici !
Z> Veuillez payer immédiatement une amende de 50 000 pièces d'or pour insulte envers un représentant de l'autorité royale !
A> Tu te fous de moi ?! Dégage !
Z> 100 000 !
A> ...
Z> Bien, veuillez quitter les lieux
A> Mais je suis dans mon magasin !!! Tire-toi ou j'appelle les flics !
Z> Vous l'aurez voulu, je vais compter jusqu'a 10, si a 10 vous n'etes pas parti, je devrai vous renvoyer de force a votre sanctuaire.
Z> ;Besoin de renforts a l'armurerie pas loin après le portail d'urgence
A> T'appelles tes potes ?! Bon tant pis, pas le temps d'appeler les flics

L'armurier sorti un fusil de sous le comptoir. Vif comme l'eclair, Zunder lui décocha une flèche en plein coeur. Il remplit ensuite son sac d'un peu tout ce qu'il trouvait dans le magasin : un katana, vingt-neuf couteaux de chasse, treize pistolets, trois fusils de chasse, quatre uzis, et une petite mitrailleuse, son anneau du berserker s'etant déclenché dès la première flèche pour une fois. Il prit soin de prendre les munitions correspondantes, et entreprit d'essayer de charger les armes. Il y parvint rapidement, et après avoir mis le feu a l'armurerie en tirant maladroitement sur le disjoncteur, il sortit en laissant quelques pièces d'or (pas beaucoup, c'était pas des armes +2 ou +3), ne possédant pas de sorts d'eau pour éteindre le feu.

Décontenancé par le fait que ses canaux télépathiques ne fonctionnent plus et que l'armurier n'ait pas fait pouf, Zunder entreprit de continuer son exploration du pays. Ayant mis la mitraillette en bandouilière, il constata que les gens le regardaient tout aussi bizarrement, mais qu'en plus ils s'écartaient rapidement de lui.

Il arriva devant une grande batisse, d'ou il vit sortir des visages connus : Fenhrir, Garren, et Scalp.

Zunder> Ou sommes-nous ?
Fenhrir> Je sais pas
Scalp> Je sais pas non plus
Garren> Moi non plus, mais ils m'ont piqué mon armure et mon fléau !!!
Zunder> J'ai pas d'armure, mais j'ai quelques armes en trop si tu veux. Elles sont pas magiques mais au moins elles feront plus couleur locale.
Garren

Bon je vais tenter un truc... *prend sa pierre de destiné et la pose à son oreille, parle dedans* J'ai vu des gens faire ça dans la rue... Hey? Quelqu'un me reçoit? Prière de venir nous aider... Nous sommes bloqués dans d'étranges terres et je suis avec le Duc Fenhrir, le garde Zunder, Scalp et le voleur Zaph....

bigard vous appelle: tin tarrete de me wisper tu soule
Siniaera
Alpha & Oméga

Message roleplay
…….Fasciné par les armes locales, les bâtons de fer….

Méfiant aussi, peut-être que ce peuple avait concentré tous leurs savoirs dans ces choses...
Angelius prit soin d’incanter, ses nombreuses protections magiques.

La milice ne rester là, ébahi par le spectacle, qu’offrez les nombreuses sphères bleues, vert, et des cercles de fumée, sûrement prit de peur……

Ils ouvrit tous le feu les balles ricochèrent, s’en suivirent des centaines d’explosions, des cris de souffrances et des appels à l’aide……….
Puis le silence regagna la rue………Angelius se mirent à rire, venez de se rappeler qu’il avait lancé son sort bouclier de feux……

Peut-importe, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi efficace en ce lieu…

Il sentait la présence, non loin d’étrangers, tout comme lui venus à travers la porte…
Sachant que la milice allait sûrement revenir en plus grand nombre…
Il se hâta…Il aurait tenté en vain, de passer inaperçu………

Une chose l’inquiéta d’autant plus, son mana, bien qu’il en eût largement assez
Ne se régénéra pas aussi vite, que sur les terres d’Athléa.

En effet, sur cette nouvelle terre, les éléments sont faibles, cependant
sa puissance des ténèbres semblait énormément plus forte….

Le couché du soleil avait commencé….

Tandis qu’Angelius s’approcha sous l’effet d’invisibilité
De 5 aventuriers, tous comme lui venue d’un autre monde.

Mais quelques choses d’étrange…….
Le portail à dû s’ouvrir sur plusieurs miroirs d’Athléa…….
Garren

"J'arrive à communiquer avec Goldmoon ! Je crois que c'est Bigard... On va peut-être s'en sortir.

Tu m'entends? C'est Garren, tu peux me passer ton père ?"

bigard vous appelle: oki att... PAPAAAA? Y A GARREN KI VE TE PARLER
bigard vous appelle: att 2 sec il tape des ogrimar il arrive

Garren attendait deux minutes, ses amis patientaient également espérant pouvoir trouver de l'aide.

Chich de Sian vous appelle: Tu m'as demandé, Garren?

"Oui y a un portail sur Arakas.. Faut que tu le prennes. On est arrivé dans un monde bien étrange et on a besoin d'aide. Arme toi et rejoins-nous."

(Désolé Chich )
Nalim
Alpha & Oméga

Crève.
Saïka
Alpha & Oméga

Talking
LOL Bigard²
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Message roleplay
*Une aura transperça soudain mon esprit *
Non... ça.. ne .. pouvait pas être vrai !!
il .. , lui en vie ... cela n'est pas possible...à moins que...
pourtant c'est bien son aura que je ressens.

*Le nécromant se mit à genoux et récita une cantique mortuaire*
*Des feuilles s'élevèrent formant des tourbillons*
*Une odeur putricide sortit du sol et moults corbeaux vinrent près de la liche Morte - Vivante*

ANGELIUS !!! Répond à mon appel ,j'ai reconnu le tien rejoins moi ,j'ignore où je suis tombé , le peuple y est fort curieux.

*Soudain des bruits de chaines se firent entendre*
*Le nécromant vit 3 jeunes gens armés , l'un avait une chaine ,un autre avait un couteau et l'autre semblait leur chef*

- Qui êtes vous rustres ??
- Ouais zy vas l'bouffon avec sa robe on va t'casser ta gueule.
files ta tune!
- Vous êtes pathétiques *rictus sournois* Je préfère me rasseoir que voir vos têtes d'ignares.
- Venez les mecs on l'marrave.
- Pauvres fous *murmure* *sort un rubis et le regarde intensément et répétant un sort arcanique*

* les jeunes des cités s'embrasèrent de l'intérieur comme si leurs corps avaient fondus et s'étaient liquéfiés*

Hummm je dois retrouver mon vieil ami, ce monde a bien changé.

Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trip RP : De T4C à la vie réelle (RP FORUM)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite