JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche team de trebuchet RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Bah on avais prévenu, animiste ça déchire en défense et en attaque de fort mais bientôt nerfer je pense
raf, necro powa !!!
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et le strafe stun ?
En duel en plus...
Tu te souviens à HW ?

Enfin...:baille:
Bhoarr, je ne le savais pas a l'epoque, Kryone m'a expliqué, mais perso, je me demande ce que ca fait (bha oui, j'ai pas de stun, sauf des fois)
Apres on va dire que c'est mal de purger un stun pour stuner le type (comment ca j'ai deja fait ca ??)

[edit] Au fait, non je ne me souviens pas à HW Thorgoth, puisque c'était au tp hib sur les Portes d'Odin
<ouned>
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Bhoarr, je ne le savais pas a l'epoque, Kryone m'a expliqué, mais perso, je me demande ce que ca fait (bha oui, j'ai pas de stun, sauf des fois)
Apres on va dire que c'est mal de purger un stun pour stuner le type (comment ca j'ai deja fait ca ??)

[edit] Au fait, non je ne me souviens pas à HW Thorgoth, puisque c'était au tp hib sur les Portes d'Odin
<ouned>
Oups oui c'était pas à HW en effet j'ai confondu ^^

Sinon, pour ce que ça fait, ben quand je stun quelqu'un et qu'il commence à strafer, je vois son avatar se déplacer comme s'il n'était pas immoblilisé, et plus moyen de caser des coups (enfin, ça passe parfois, mais c'est chaud) parce qu'en fait, je tape le ghost.

Celui qui strafe, par contre, voit juste ses pieds bouger dans le vide, sans déplacement du personnage.

Assez frustrant quand on sait qu'un placage bouffe 1/4 de la barre d'endu

PS : J'ai pas compris le truc de purger un stun pour stuner le type ^^ Tu m'expliques ?
Alembik
Alpha & Oméga

On s'écarte un peu du sujet là : recherche team de trebuchet théoriquement.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

P.S. pour ceux qui veulent la jouer que je suis un moralisateur, la fermeture d'une porte de l'interieur n'est plus considérée comme exploit.
Ca l'est tellement plus que ca a été réglé avant le débug des animistes, en rendant impossible de réparer la porte extérieur de l'intérieur, car la distance du /repair a été réduite.
Donc, au prochain patch, attendez vous a ne plus pouvoir le faire.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche team de trebuchet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite