JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1498 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche team de trebuchet RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

recherche team de trebuchet

voili voulou
hier a crau, lors de l attaque mené par mid, aerith et moi meme avons construit deux beaux engins de guerre.

les degats occassionés : autour de 2-3000 par pierre (toutes les 30sec), aerith ayant fait des pointes a 750 par tete de pipe.
j'etais en ground assist sur elle
ca fait gros bobo (je parle meme pas des rp qui sont tombés c etait superieur a une defense au keep avec deux moons)

alors, les gens qui ont de la place au gardien, faites un pti stock et la prochaine fois c pas deux mais 4, 5 trebuchets qu on posera. Vu qu aerith m a fort bien expliqué ce dont j etais pas sur, je suis sur qu elle en fera de meme si vous la questionnez (je peux aussi aider, mais elle est plus experimentée )

De plus c pas si lourd ca se trimballe sans pbme a deux, en comptant les munitions. petit inconvenient, ca s abime assez vite.

petit rappel : la baliste a vu ses degats etre boostés par mythic sur les cibles de type armes de siege (bref les tanks, au lieu de taper le belier ennemi avec votre belle arme spellcrafté, sortez vos outils )
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

C'était bien joué de votre part, dommage que les tourelles animistes aient gaché le jeu.
Sinon Gratz quand même pour votre défence.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'était bien joué de votre part, dommage que les tourelles animistes aient gaché le jeu.
Sinon Gratz quand même pour votre défence.

NERF les animiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Nerf les champignons !!

<a de drole de visions>
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: recherche team de trebuchet
Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
les degats occassionés : autour de 2-3000 par pierre (toutes les 30sec), aerith ayant fait des pointes a 750 par tete de pipe.
j'etais en ground assist sur elle
300 tu veux dire ^^

Les 700 c'est en cap sur les mecs ki restent assis entre les portes huhu

Catapultes, ça roxe
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

pas cata prosper .. TRE-BU-CHET et vi ça roxx
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

kikoo edg ca me branche, j en ai deja parler avec un champ ( le porteur/garde du corps) que ca branche egalement
Aerith
Alpha & Oméga

973 le plafond de dommage sur 1 personne sur un des tires , devais être assis, sans armures et je sais pas quoi d'autre ^p^

enfin, c'était bien marrant
juste pour donner un exemple et donner envie au 3 royaume d'utiliser plus souvent se genre de machine
voila un morceau des Log

Je pense que les armes de siège sont une bonne arme, que se sois en défense qu'en prise de fort, de porter énorme (par rapport a des champis par exemple )

j'espère bien qu'on en verra fleurir plus souvent, cela donnerais un petit plus au rvr de mass

Aerith
Druidesse spé heal

Ps : pour l'animiste, il n'y en avais qu'un seul, et autant que j'ai vu, il na pas coller ses champi le long des murs, mais il était dans la cour un peut en retrait de la porte

Ps2 : et Gratz pour cette attaque, vous n'étiez pas loin de réusir
Liz [Eclai]
Roi

Aerith, va falloir que tu me donnes des cours de pacifisme, car la j'adore ton style
Aerith
Alpha & Oméga

c'est pas de ma faute si il y a des gents en dessus quand je lance des cailloux ^___^

C'est pas une arme un caillou, moi je craftait simplement ^p^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
pas cata prosper .. TRE-BU-CHET et vi ça roxx
Marf c'est la même chose, juste le bois ki change, sinon le resultat est bien le même? ^^
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

bin non ^^ comme dis edgesse , cata ça va vite a dire, mais trébuchet ça fais nomkioune
Vynk
Alpha & Oméga

/em rêve d'une attaque relique avec masse armes de sièges

deja tenté, ingerable en raison du lag qui rend quasi impossible tout ciblage au sol a moins d avoir une enorme becane
seul espoir : ground assist sur une ombre, et encore, elle doit pouvoir cibler, or se trouve sur les remparts la ou y a le plus de mass freez

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche team de trebuchet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite