JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1580 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Naissance et mort ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

Lightbulb

Naissance et mort ...

J'ai appris que l'on inçarne notre personnage des sa naissance et jusqu'a sa mort ... Tout le monde ou presque aura des remords a la fin de vie de son perso, normal, donc je me suis posé la question si il était prévu une réinçarnation ou alors une transmission d'un certain nombre d'attributs aux enfants, quelque chose dans le genre, enfin tout ca reste flou une âme sage pourrait-elle m'éclairer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Re: Naissance et mort ...
Citation:
Provient du message de Ekinox
J'ai appris que l'on inçarne notre personnage des sa naissance et jusqu'a sa mort ... Tout le monde ou presque aura des remords a la fin de vie de son perso, normal, donc je me suis posé la question si il était prévu une réinçarnation ou alors une transmission d'un certain nombre d'attributs aux enfants, quelque chose dans le genre, enfin tout ca reste flou une âme sage pourrait-elle m'éclairer ?
Voici quelques infos récupérées en vitesse :
  • Concept de dynastie. Ryzom présente les concepts de vieillissement naturel, des enfants et des compétences héréditaires.
  • Existance de fiches génétiques comparatives pour déterminer le meilleur parti (autre joueur) pour faire un enfant.
  • Ces "enfants" héritent le nom et la gloire de leur parent et les appartenances de leur parent, mais non nécessairement leurs compétences.
  • La durée de vie peut être prolongée artificiellement, mais ça devient de plus en plus dur avec le temps.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

A ajouter vu quelque part, la possibilité de creer un avatar pour un ami.

Je vois ça comme ça, on joue avec son avatar préféré et de temps à autre vu l'occasion on croise ses caractéristiques, on garde ces nouveaux avatars sous la manche ou on les offre.

Ce qui recule encore plus la mentalité XP.
kilv
Roi / Reine

Fort interessant tout ca, merci a vous
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois ça comme ça, on joue avec son avatar préféré et de temps à autre vu l'occasion on croise ses caractéristiques, on garde ces nouveaux avatars sous la manche ou on les offre.
Nanoko, éleveuse de champion depuis l'âge de la graine
(juste la manière dont tu le présentes, chuis mdr )

Citation:
Ce qui recule avec plus la mentalité XP.
Par contre, on risque d'avoir l'apparition d'un nouveau comportement, caractérisé par un désir de procréation productive, et un certain libéralisme des moeurs.

"Salut, je voudrais procréer avec toi. J'ai des supers gènes de guerrier, et comme tu es une grande mago, notre gamin, y va tout roxxer sa race"

Aëya, entremetteuse
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Très interessant pour ne pas bourriner 6 mois avec le même perso. Mais il ne faut pas une durée de vie trop courte non plus.
nanoko
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y aura des limites et des conditions et le cycle de vie sera étalé sur des semaines.

J'ai cru comprendre que la reproduction ne sera pas mise au debut.
Esarend
Alpha & Oméga

hum, calmez vos hormones, la procreation ne sera pas implementé au debut du jeu, vraisemblablement, nos personnages ont une vie assez longue pour qu'on puisse s'en passer dans les premiers mois.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je confirme :

Citation:
Tiré de Ryzom/MP
8) Personnalisation de son avatar / vieillissement / Procréation
Ryzom sera à mon avis le premier MMORPG à offrir une personnalisation de son avatar poussée presque à l’extrême. Du visage au poids, en passant par la taille et les muscles, tout sera configurable, ajustable par un système de morphing. Oubliez les 30 têtes différentes au choix, ici on pourra aller jusqu'à choisir au degré près l’inclinaison de ses yeux ou au millimètre la distance entre le nez et la bouche.
Le vieillissement sera donc intégré à Ryzom. Nous pourrons voir visuellement notre personnage vieillir au cours du jeu. (Apparition de rides, etc). Est-ce que cela sera géré en fonction du temps de jeu, du temps IRL ou des deux ? Rien n’est encore décidé. Une chose est sûr, c’est que Shanoir a vu à l’accéléré un personnage vieillir et qu'il en est resté sans voix.
Le système de procréation ne sera pas présent à la sortie du jeu, donnant la priorité au vieillissement et au fait que les joueurs n'en n’auront pas l’utilité les premiers mois.
Mais rien n'empêche de déjà repérer les sujets les plus intéressants.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Khalzaam
Alpha & Oméga

Vois une énième personne s'approcher de lui
"Grmnl, j'aurais jamais la paix....."

Faites la queue, comme tout le monde !! (sans jeu de mot hein )
nanoko
Alpha & Oméga

Fait payer, tout travail mérite salaire
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Vois une énième personne s'approcher de lui
"Grmnl, j'aurais jamais la paix....."

Faites la queue, comme tout le monde !! (sans jeu de mot hein )
C'est fou, je m'attendais tout à fait à cette réaction de ta part !
Mais ça m'a quand même fait bien rire
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Il y aura des femelles reproductrices alors, les pauvres.
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Il y aura des femelles reproductrices alors, les pauvres.
....

Pas chez les Trykers en tout cas: tout ce qu'on fait, on le fait par plaisir
( ptet pour ca que les Matis n'ont pas réussi à nous asservir... )

Aëya, 90 60 9.. euh génétiquement parfaite
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya

Aëya, 90 60 9.. euh génétiquement parfaite
Pareil pour l'autre jambe ? Double

Sinon, j'ai réellement hâte de fonder un Can basé autour de la famille, ça, ça va être terrible !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Naissance et mort ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite