JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De la situation des guildes hiberniates RSS

Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Euh un mec qui retire sa guilde d'une alliance pour une histoire de loot, je lui laisse meme pas le tps de taper la commande, je le vire moi meme.
Lien direct vers le message - Vieux
piquepoc
Alpha & Oméga

on se disperse, mais c'est vrai que les grosses alliances posent un problème de fond. Comment s'entendre ?

Sinon, l'idée d'une alliance dédicacée à la défense du royaume peut être bonne. Mais les GM devront bien maîtriser leurs troupes.

Et dans ce cas, que peuvent promettre les grosses guildes aux petites qui ont le même objectif ? de leur piquer les 50 ?
Comment se répartissent les loots ? En fonction de la taille de la guilde ? pour le pote qui n'est pas là mais qui aurait bien voulu ?
On va en RVR, qui viens ? la grosse guilde parce qu'il y à du monde, mais la petite qui préfère xp un peu pour gagner des sous et faire monter les petits lvl, comment elle sera comprise ?

Moi je pense que c'est insolvable. Une grosse alliance ne pourra vivre longtemps. Seule la communication est viable. Les GM doivent se tenir au courant et les alliances transmettre les messages. C'est pour moi la seul solution raisonnable.

Créer une liste de GM prets à défendre le royaume
Send dés que besoins
Transmission aux alliances des GM concernés

Maintenant, moi je sais que je parle dans le vide. Je suis dans une guilde où je suis 2 2x à moi tout seul Mais quand l'alliance demande de l'aide, je suis là.
Tranb
Alpha & Oméga

Un royaume qui ne possède ques des grosses aliiances est parfaitement possible, c'est le cas sur Lancelot, ou en gros, il y a 2 aliiances Hib, 2 aliiances Mid, 2 alliances Alb, les alliance chats modérés pour les limiter au RvR et tout se passe nikel
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Pour moi le problème des guildes n'en est pas un.
La majorité des guildes sont prévenues en cas d'attaquer majeure et cela tres vite.

Le seul problème reste pour les guildes ne possédant pas de membres haut lvl et qui donc elle ne seront que rarement prévénues. ( ben oui quand je send je tape /who 50 :/ )
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
Un royaume qui ne possède ques des grosses aliiances est parfaitement possible, c'est le cas sur Lancelot, ou en gros, il y a 2 aliiances Hib, 2 aliiances Mid, 2 alliances Alb, les alliance chats modérés pour les limiter au RvR et tout se passe nikel
Ben, je ne suis pas pour 2 alliance, imagine je fait parti d'une guilde ou on est 20, le cc alliance me permet de trouver des grp, tu vois pas le flood sur le cc alliance, impossible a mettre en oeuvre.

PK ne pas attribuer un fort a chaque alliance qui serais responsable du claim? et des frais etc...

C juste une idée comme ca, peut etre mauvaise aucune idée du fonctionnement suis tout ptit lvl.

azuar gelus laboudus
Tenaka
Alpha & Oméga

Euh deja , je suis d'acc avec Tranb sur le fait que quitter une as pour une histoire de loot Ensuite Azuar tu est de quelle guilde ? ( vu le nombre de pop de new guilde / 50, moi je suis perdue). Et puis ayant fait partit de l'ancienne alliance Ame et fesant partie dd une new alliance avec les Rose, je te jure que j'imagine TRES mal une fusion lol Les personnes qui jouent n'ont pas du tout les memes objectifs ni la meme vision du jeux .

Normalement on devrait fusioner avec l'alliance Garde ( il me semble en avoir entendue parler, c est pas encore sur) mais si ca se fait, ca va faire comme sur Lancelot ( dixit Tranb mais je lui fais confiance ) ou il y aura 2 grosse Alliance.
Buellos [TDK]
Roi

tena y as pas deux geosse alliance

la seule grosse alliance c'est celle de la garde, et qui et pour moi la mieux reussi car elle as resister avec le temps GG fidhec (qui as reussi la ou j'ai echouer, mais bon j'ai voulut commencer par les gros )

l'allaince ame ben on peu apeller ca la cohalition , en un mot il en font ka leur tete, ca devient du limite sectaire et leur raison de petite guilde petite alliance ben LoL

(je sens vais me faire flammer )

PS: pour ceux qui comprenne pas le language TDK,
une alliance du top five numder one de hib (pour pas dire roxor, farmer )

et une alliance federatrice qui veux faire participer toute les guilde meme ceux qui on pas de 50
Tenaka
Alpha & Oméga

Rofl arrete Buell la c'est toi qui Flamme.....

Qui plus est , a mon avis l'alliance Garde n'est pas du gout de tt le monde ( chacun ses gouts) et meme nous certains sont encore reticents a entré dedans...mais bon on gere ca entre nous

L'alliance Ame n'est pas sectaire, juste un peut elitiste mais bon, c'est un vision du jeux aussi qu ils ont en commun avec les autres guilde de l'as c tout...
Buellos [TDK]
Roi

tena: ben si j'avais voulut flammer je peux avec tout les histoire qu'il y as eu

j'ai les yeux et les oreille partout sur hib meme quand j'y suis pas

mais suis d'accord avec toi pour l'elitisme (je chercher le mot )

mais je le dit ht et fort GG la garde d'orcanie , vous avais reussi la ou d'autre on echouer
azuar
Roi

L'alliance dont je fait parti regroupe:

blackselvens (dont je fait parti), la horde sauvage, les tenebres de sethnon, l'epaule du dragon et la lune noire j'espere n'oublier personne.
Laboudus gelus azuar
Tenaka
Alpha & Oméga

Pitié Buell remet pas ca sur le tapis...pas le jour de mon mariage en tout cas D'ailleurs j'espere que toi et Arga ferez un effort quand meme
Buellos [TDK]
Roi

ben je serais deguiser ca devrait passer

si tu le met pas a coter de moi ca iras
Tranb
Alpha & Oméga

Faut faire des alliances avec 15+ membres deja, ca aide =)
Tenaka
Alpha & Oméga

15+membres c'est la moitié des guildes d'Hibernia voir plus
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Ca fait un bout de temps que je suis log sur le forum, et je réponds pas, j'espere que ca peut te rassurer Tena

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De la situation des guildes hiberniates

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite