JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierre respec RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et moi je te dis avec certitude que les pierres ne sont pas des respec all, mais bien des respec d'une seule ligne de compétence.
Faux c'est un respec total dans les deux cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

A mon humble avis sur hib, vu la difficulté du dragon, ces pierres resteront un reve... Et sur Hib/orca ce ne sera jamais qu'un lointaint songe
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
A mon humble avis sur hib, vu la difficulté du dragon, ces pierres resteront un reve... Et sur Hib/orca ce ne sera jamais qu'un lointaint songe
Des raids dragon vont être organisés sur Pendragon avec une centaine de joueurs, pour régler leur difficulté, et les rendre tuables à 100 joueurs, y compris avec des sorts de mago.

Après ces raids ils vont donc "corriger" les dragons. Ca devrait être pour la v1.61.

En v1.61 le dragon devrait donc être tuable que ce soit sur Hib, Mid ou Alb.
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'ai entendu dire qu'aux US certaines pierres se négociée a 5PP ca fait un peu bcp quand meme
Aux US ils exagèrent toujours...

:baille:
Hulck [Cy]
Bagnard

je serais pres a payer plus de 8+pp pr une pierre de respec...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Pourquoi vouloir vendre les loots alors qu'il y a toujours du monde qui les veux dans le groupe drake

Certaines choses m'échappent quand même
Ambre

C'est toute la nature humaine qui t'échappe alors
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Sans parler de la nature kobolde
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tous les personnages ne sont pas de gentils altruistes.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Donc quand ces pierres seront dispo c'est le groupe qui aura achevé le drake qui gardera tous les loots et les revendra à la capitale aux enchères autrement dis?

En général, pour des expéditions de cette envergure, les loots ne sont pas vendu (on appellerais plutot ça du vol)...

Tu vois un groupe drake en ce moment garder tous les loots puis revendre le tout aux enchères sur la place centrale de Jordheim/Camelot?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Bah personnellement pour les rares raid gros monstres auquel j'ai participé sur Ys, il a été hors de question que, par exemple, un baton revienne à un ranger...je ne pense pas que ce soit différent pour ces pierres, elles reviendront à ceux qui en auront besoin (si, comme le dit Tonton Zetmor, le dragon hib est réajusté )

PS: Vous parlez de nature humaine, bizarre j'avais cru être humain jusqu'à maintenant mais je doit me tromper, jamais l'idée de garder une de ces pierres pour extorquer son or à un autre joueur de mon royaume, ne m'a effleuré l'esprit.
Ambre

Si tu parles de ce que j'ai expliqué, non, tu n'as pas compris.

En première partie, je réponds à la question du prix des pierres sur le marché concernant mon serveur.

En deuxième partie, j'explique le système de distribution des loots qui est faite après le raid, qui concerne bien sûr tous les participants et qui n'est pas payant ....
Ambre

Citation:
Provient du message de Celat
Bah personnellement pour les rares raid gros monstres auquel j'ai participé sur Ys, il a été hors de question que, par exemple, un baton revienne à un ranger...je ne pense pas que ce soit différent pour ces pierres, elles reviendront à ceux qui en auront besoin (si, comme le dit Tonton Zetmor, le dragon hib est réajusté )

.
Et tu le prouves comment ce besoin Les respecs sont bien différents des objets .... Tu ne peux pas le deviner comme un baton ou un arc.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

j'espère que ce ne sera pas que le dragon qui lottera des pierres de respec parce que pour hib ca va être cho :/
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

!nSoMn!aK, pourquoi "tu espères"?
Cela fait deux versions qu'ils les loot, ce n'est pas un projet...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

De toutes manieres, si HIb arrive à en avoir, ça va faire comme les loots de la 1ere anim...

=> UN MEGA BORDEL, avec reglement de compte, coups en douce, gnagnagna j'ai plus participé que toi, gnagnagna t'es pas dans telle guilde donc t'y a pas droit, gnagnagna etc etc ...

Pas guildé
Pas de nécessité actuelle de respé (respec realm si en y reflechissant bien... mais bon je serai patient pour récupérer des points)
Pas envie de taper au baton et de l'abimer
Pas envie d'entendre un tank faire un ouin-ouin parce que si le dragon fait un AE, c'est forcément la faute d'un magot qui a casté ou qui a tapé avec un baton nommé (y en a toujours qui pensent que les batons de magot ont un proc aléatoire...)
Pas envie d'entendre des messes basses à la répartition (si avec de la chance on m'y inviterai...)
Pas envie de dépenser des sous à un vautour...
Pas envie d'avoir droit aux radios petasses, ragots, mauvaises fois à tnn ou ailleurs

C'est presque avec une certaine joie que ces gemmes vont etre lootées TRES difficilement sur hib...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierre respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite