JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Violation du TOS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Violation du TOS

Inciter à la haine d'un pays c'est mal? Marrant les OT alliés sont vraiment calme...
Lien direct vers le message - Vieux
Quicky29
Roi

meldon dans ton lien faut enlever la fin car c tes infos d'identification sur le site, le bon lien est la
Meldon
Alpha & Oméga

Merci Quicky.
Je note aussi qu'un thread mettant en cause Doubleyou est fermé aussitôt mais qu'un lynchage généralisé (avec encore Killer dans le coup) peut perdurer longuement.
Vraiment, ça sent le purin ces OT.
Rikles
Alpha & Oméga

Ouaip, de toute facon maintenant, il faut qu'il gagne rapidos.. que la situation se calme et qu'on arrête de parler de cette connerie de guerre..

Les ricains sont des nationalistes ont la toujours su, en meme temps, ils s'agit de cretin décérebré de 16 ans, qui mate la télé toute la journée et qui croient etre des hommes parce que papa a un M4 à la maison, et qu'eux meme sont les heureux possesseurs d'une 12.

Fais comme moi laisse tomber meldon, sinon on va finir nous aussi par inciter à la haine d'un pays...
Meldon
Alpha & Oméga

Ben moi si je mets US shut the hell up, We'll (notez le futur)save the civilization. Je pense que je me ferais mal voir, non?
Sinon, je te rassure, je n'essaye même plus de discuter avec eux.
Rikles
Alpha & Oméga

remarque j'ai rien a faire cet apres midi, ont peut leur pourrir leur forum de fasho si tu veux..
Meldon
Alpha & Oméga

Non, non, je tapes pas dans la merde ça éclabousse
Par contre j'attends de voir combien de temps ça va prendre pour qu'il y ait une réaction (j'ai compté moins de 10 mn entre le post sur doubleyou et son verrouillage). Après je pense que je dirais mon mécontentement en PM aux modérateurs de ces "forums". Quand je pense que Strategy first est canadien et qu'il laisse ces golios dire autant de BS. Ca me troue le cul (pardon).
Lindir
Alpha & Oméga

Les threads extremes recoivent des TOS, et si les mecs continues ils sont bannis du forum.

En regardant les liens que vous avez donner j'ai TOS au moins 5 gars.

Le probleme c'est qu'il y a pas assez de moderateurs aux heures Europeennes.
Rafale [ESC66]
Roi

Le pb surtout Lindir c est que les modérateurs comme Bushman laisse faire..
Mais bon on peut pas blamer qqun d etre un pro militariste nationaliste et irrespectueux qd on en est un soi meme..
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, mais ceux en ligne regardent pas tout visiblement.

Edit: Raf, si c'est pour moi. Je suis pas nationaliste ni militariste (quoiqu'un peu plus de militaire dans certaines citées françaises ne serait pas pour me déplaire). Je suis juste énervé de leur tendance "2 poids, 2 mesures"
Rafale [ESC66]
Roi

Je n ai pas parlé ou penser à toi Mel.

J ai parlé des modérateurs américains.

Meme si je t avoue, je ne cautionne les paroles anti américanistes ici non plus.

Si on réponds au bashing par du bashing ...
Lindir
Alpha & Oméga

Oui il y a qu'a lire les forums Taverne JOL pour voir qu'on a aussi nos forums HOT TOPICS comme les modos de WWIIOL les appellent maintenant.
Meldon
Alpha & Oméga

C'est quoi la Taverne?
Ben les HT sur les OT c'est quand même les MT (main topics) non?
PlopPlop
Roi

....bonjour les modos de WWII à ce propose, le post de rafale sur la neutralité des moderateurs viens d'etre locké...

Belle preuve d'equité et d'intelligence, il n'y avait rien dans son texte qui necessite un lock, encore moins un TOS, et la reponse du modo qui efface le message d'origine et pour moi deplacé

...personnellement, je commence à croire que la lie que nous voyons sur les PS, les fameux redacteurs et "flammers" des hots topics que nous econnaissons bien, sont vraiment bien sur la meme longeur d'ondes que les modos et responsables de WWII...

Et là, je m'inquiete...

La communauté FR de WWII joue generalement avec un esprit de memoire, de verité historique... la communauté US par contre... meme si elle a aussi a des passionnés d'histoire, elle joue par contre avec un etat d'esprit... plus malesain, plus "NRA" aprés tout... et je n'avais jusque là pas fait la distinction.

Bien sur nous avons aussi nos debordements (et nos vilans petits canards) mais je prend conscience petit à petit que la communauté ricaine sur WWII est VRAIMENT pourrie de nationaliste extremiste à la limite du cliché (mais etait ce seulement un cliché ????)... pour moi, les memes noms reviennent, des noms pour qui j'avais de l'estime, AHC ou GHC, mais plus maintenant...

Alors que faire ? se rapprocher des communauté européenne et dire MERDE à la communauté "US-extremistes" (mais si il y en a d'autres... ou sont ils bon sang ????) et continuer à jouer à WWII ? Faire un post commun en anglais sur notre position (redigé ensemble) et le fait que nous sommes des clients offusqués, et que nous posteront systematiquement sur tous les topics qui nous semble deplacer ?

Ou bien.... s'en foutre

Alpha & Oméga

Ayant moi même les capacités de modérer le forum OT de WWIIOL, le fait qu'ils critiquent et se moquent de la France ou du reste n'est pas une violation du TOS.

Par contre Rafale à violer le TOS en critiquant les Modos en insinuant qu'ils n'etaient pas neutre.

Lisez bien le TOS.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Violation du TOS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite