JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IRAK] : POW RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Maintenant au JT ils mosaïquent les visages des prisonniers americains ET aussi ceux des soldats irakiens qui se sont rendu
Et pour les prisonniers américains, on ne voit pas leur visage, par contre on connaît leur nom, on voit qui est leur mère, on connaît la couleur de la tapisserie de leur salon... Enfin...
Lien direct vers le message - Vieux
Youri Ligotme
Roi

Angry
a bondir
rumsfeld déclare: "nous attaquons l'Irak dans un but d'auto défense et humanitaire"
Si ce n'est pas se foutre ouvertement de la gueule du monde...

Côté sentiment anti-français, çà se développe sec aux usa, les chaînes nationales, plutôt réservées jusqu'ici au contraire de la chaîne torchon foxnews, s'y mettent aussi, et je ne vous parle pas des talk show, genre letterman et consorts, cette nuit même sur comedie (sur canalsat), le remplaçant de letterman déclare (devant une audience de plusieurs dizaines de millions de personnes je pense vue la notoriété du show): "j'emmerde la France".
Penchez-vous aussi sur ce qui se passe en Palestine en ce moment, les israeliens doivent bien en profiter avec tous les yeux braqués sur l'Irak. A ce propos, je vous rapelle l'accueil triomphal réservé au boucher porcin sharon au congrés américain l'année dernière.

PS: je viens d'entendre sur le journal de la nuit RTBF que deux nouveaux soldats britanniques étaient morts sous des tirs amis...
Pathétique quand on pense que blair le toutou est en train de retourner l'opinion publique en sa faveur...
Swax
Alpha & Oméga

Citation:
cette nuit même sur comedie (sur canalsat), le remplaçant de letterman déclare (devant une audience de plusieurs dizaines de millions de personnes je pense vue la notoriété du show): "j'emmerde la France".
Laisse faire.
Les chiens aboient, la caravane passe. :baille:
Nijel
Alpha & Oméga

Voir lien indiqué par LooSHA.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IRAK] : POW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite