JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Appel a votre générosité [Hc] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Dromadaire
Roi

Appel a votre générosité [Hc]

Bon voila je me suis lancé dans le hc avant-hier j'ai donc un petit druide lvl 14 , et je recherche un sceau de cathan et 2pièces de sigon , (gants+ceinture ou gants+bottes). Et comme je débute ben je n'ai encore rien du tout a trader , a moins que vous n'aimiez le matos de Charsi .On peut peut-être faire un échange Hc/Sc sachant que je n'ai pas de truc trop rare a trader en Sc non plus Enfin répondez déjà ici et on s'arrangera par la suite. Merci d'avance de vos réponses .
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

j'ai une ceinture de sigon en stock, par contre je risque de need un jour, alors je te la file, si tu rip temps pis pour moi, si t'en a plus besoin, je veux bien la récupérer
Roi

Ok , merci pour la ceinture , donc maintenant il me reste a trouver de généreux donateur pour les gants sigon et un sceau de cathan
DecMoon
Alpha & Oméga

bah pour les gants je viens de dropper ça, donc idem que pour la ceinture, prêt a long terme avec assurance rip

si t'as de la chance d'ici ce soir je drop cathan

(au passage, si qq'un a le visage de cathan, j'en ai besoin pour compléter le set pour ma petite sosso)
Alpha & Oméga

salut

pour le sceau de cathan je peux te le filer
essaye de me voir sur "clan jol" ou whisp moi
account : lezzar
Un Dromadaire
Roi

J'en ai trouvé un mais si tu ne sais pas quoi en faire un voisin a moi en need un aussi.
TdTxWarr [TdT]
Roi

Bonjour,
Ce serait pour savoir si vous aviez en stock 2 pièces de Sigon et anneau et amulette de Cathan ça serait cool. Merci d'avance de votre générosité. Je peux aussi échanger en hc/sc c'est sans problème :-x Même si j'ai pas tellement de bon item en sc ça peut s'arranger

Citation:
J'en ai trouvé un mais si tu ne sais pas quoi en faire un voisin a moi en need un aussi.
C'est moi le voisin.
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon

(au passage, si qq'un a le visage de cathan, j'en ai besoin pour compléter le set pour ma petite sosso)

slt dec,

je crois l'avoir sur une mule, fais moi penser à regarder si on se voir ce soir

*tocato2
TdTxWarr [TdT]
Roi

J'ai eu les bottes de Sigon et le sceau de Cathan, je vous remercie de votre générosité. Si quelqu'un d'autre vous aurait une ceinture de Sigon et l'amulette de Cathan ça serait parfait :-x
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Appel a votre générosité [Hc]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite