JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Appel a votre générosité [Hc] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Dromadaire
Roi

Appel a votre générosité [Hc]

Bon voila je me suis lancé dans le hc avant-hier j'ai donc un petit druide lvl 14 , et je recherche un sceau de cathan et 2pièces de sigon , (gants+ceinture ou gants+bottes). Et comme je débute ben je n'ai encore rien du tout a trader , a moins que vous n'aimiez le matos de Charsi .On peut peut-être faire un échange Hc/Sc sachant que je n'ai pas de truc trop rare a trader en Sc non plus Enfin répondez déjà ici et on s'arrangera par la suite. Merci d'avance de vos réponses .
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

j'ai une ceinture de sigon en stock, par contre je risque de need un jour, alors je te la file, si tu rip temps pis pour moi, si t'en a plus besoin, je veux bien la récupérer
Roi

Ok , merci pour la ceinture , donc maintenant il me reste a trouver de généreux donateur pour les gants sigon et un sceau de cathan
DecMoon
Alpha & Oméga

bah pour les gants je viens de dropper ça, donc idem que pour la ceinture, prêt a long terme avec assurance rip

si t'as de la chance d'ici ce soir je drop cathan

(au passage, si qq'un a le visage de cathan, j'en ai besoin pour compléter le set pour ma petite sosso)
Alpha & Oméga

salut

pour le sceau de cathan je peux te le filer
essaye de me voir sur "clan jol" ou whisp moi
account : lezzar
Un Dromadaire
Roi

J'en ai trouvé un mais si tu ne sais pas quoi en faire un voisin a moi en need un aussi.
TdTxWarr [TdT]
Roi

Bonjour,