JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koko
Roi

les thauma alb ...

Je voudrais juste savoir pourquoi la majorite des thauma de alb sont spe feu, et pourquoi il y a si peu de thauma glace ..
Certains thauma m'ont dit hier que pbae etait un sort qui n'etait pas bien, et que l'xp pbae c'est nul ..
Alors qd vont ils comprendre que ca marche tres bien et que la majorite des mago sont spe lune ... dc pbae ..
Qd on voit qu'on se fait torcher en RvR par hib, je pense qu'on peut penser
que ca aide un pbae bien place

Dailleurs, on va faire bientot un gpe pbae 40+ pr aller xp, et donc on cherche des thauma
Si vs voulez venir, send koko in game et on vera ca

cya :bouffon:

ps : je suis en salle machine a mon ecole et les claviers sont en qwerty .. dailleurs je vais de ce pas continuer a glander parce que jai pas envie de coder
Alpha & Oméga

Re: les thauma alb ...
Citation:
Provient du message de Koko
Certains thauma m'ont dit hier que pbae etait un sort qui n'etait pas bien, et que l'xp pbae c'est nul ..
Ils sont jaloux, stou.
L'xp et le rvr avec un pbaoe, c'est le plus rapide et le plus fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Bhoom [S.F]
Reine

Sisi vous avez un thauma glace qui marche très très bien chez albs : Maka.

Il fait pas bon le laisser en vie lui

Maka Obeah même combat. Des mages super dangereux

Cubensia
Vycky
Reine

Le problème de l'xp au pbae c'est qu'il faut que le "noyau" du groupe sache jouer, notamment que les tanks sachent taunter.

Sur Hib j'ai vu des tanks apprendre a taunter aux fins en groupe Pbae (les fins c'est la qu'on fait les 5 derniers levels généralement...)

Une amie proto a même montré à un autre proto level 49 comment on faisait...

Alors oui c'est plus rapide et plus fun mais ça demande quand même que le groupe sache un minimum y faire :/

Partant de ce genre de constatations c'est normal que plus d'un mage y soit réfractaire.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

au contraire je trouve qu'xp au pboae demande bcp moins de "compétence", surtout pour les tanks et les soutiens
-tu prends ton mob, tu taunt
-tu heals

c'est (un ptit peu) plus technique quand il faut mezz quand meme
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Hier aprés midi, j'ai fais une tite séance xp avec le perso de ma cops; et il se trouvait que dans le groupe il y avait un thauma glace.

Nous étions trois tanks, les mobs venaient par trois, on en prenait un chacun (de rouge à violet au lvl 48), on rassemblait tout çà bien en tas et le PBAOE faisait le reste du boulot.

Donc pour l'avoir testé fameux en xp, et pour en avoir vu (peu) à l'oeuvre en RvR, fameux aussi.

Voilou c'était mon avis.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
au contraire je trouve qu'xp au pboae demande bcp moins de "compétence", surtout pour les tanks et les soutiens
-tu prends ton mob, tu taunt
-tu heals

c'est (un ptit peu) plus technique quand il faut mezz quand meme
Ah, la technique de bourrins genre "tous sur le meme", tu trouves ça plus technique ?

@Vycky
ben oui, faut des gens qui sachent jouer pour les groupes pbaoe, c'est justement ce que j'aime. C'est carrément plus vivant que l'xp au mezz, il y'a des risques (surtout avec des tanks spé en armes lentes) et beaucoup plus d'action.
Bref, c'est le must
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ca depends des gouts perso je prefere l'xp au mez, bien moins monotone as la longue ...

souvien toi des longues heures passées aux siab et compare avec les fins
Terlanna [SO]
Reine

Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

Grem Thaumaturge des Seigneurs de l'ombre.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca depends des gouts perso je prefere l'xp au mez, bien moins monotone as la longue ...

Sur albion jpeux te jurer que l'xp au mez pdt 50 lvl a la fin t'en as plein le c** Surtout les 10 derniers lvl aux arbres la c vraiment le pire, enfin, perso j'ai eu la chance de passer les lvl 43 et 44 en mode pboae ca te redonne courage

/cheer les Thau glace en tout cas, c'est une classe excellente a jouer
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terlanna
Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

C'est pas trop un probleme, les tanks d'albions resistent un poil plus que ceux de hib (si je ne m'emporte) et donc cette fameuse seconde en pvm est pas trop trop importante.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Non, même durée que celui de l'eld lune.
Va voir les release notes.

@Aween

Tu trouves que les siabs c'était pas monotone ?
A savoir qu'on aurait pu aller 3 fois plus vite avec un pbaoe.
Avec un groupe pbaoe, tu va pexer en ze, c'est bien plus rigolo et bien plus agité ^^
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Sur albion jpeux te jurer que l'xp au mez pdt 50 lvl a la fin t'en as plein le c** Surtout les 10 derniers lvl aux arbres la c vraiment le pire, enfin, perso j'ai eu la chance de passer les lvl 43 et 44 en mode pboae ca te redonne courage

/cheer les Thau glace en tout cas, c'est une classe excellente a jouer
bah jai lvl 1 = > 50 sans bub et sans pbaoe jen sui pas morte ;p

Citation:

chanter pbaoe 2.6 s de cast
thauma 3 s
eld 3 s

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
/agree =))
Vycky
Reine

Les deux techniques sont sympas, par contre, personnellement j'ai pris énormément de plaisir à Cullen, plus d'ailleurs qu'aux fins.

Trop impersonnel les fins ...

A Cullen on y pexait a deux groupes et il y avait toujours des petites histoires, on l'appelait l'usine à 50 mais finalement les Fins c'est beaucoup plus proche d'une usine que ne l'était les Siabs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les thauma alb ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite