lumber ??

Répondre
Partager Rechercher
vla ma question : avec tous les changements d aos, je me suis remis a taper avec des swords alors qu'avant je ne bousillais des méchants qu avec ma dd axe....
bizarrement elle me semble bcp moins efficace aujourd'hui
est ce que les bonus de lumber par rapport à mon 115 sword sont encore valables ??
est qu'il serait pas mieux de drop lumber pour focus ??
j'ai pour l'instant
115 sword 110 tactics 110 anat
100 lumber
98 healing
92 resist
50 magery et 20... focus
le tout sur un 96 /110/40 en stats perso
c'est pour faire du pvm, vu qu'en pvp j'ai pas encore trouvé de lapin non vorpal que je puisse attraper avec mes 300ms de ping !:bouffon:
Salut Valet,

Comme toi, j'ai un perso Lumberjack avec lequel je fais beaucoup de pvp... et comme toi je me suis poser la même question, vu l'arrivée des coups spéciaux et le nouveau système de dégâts, est ce que ça vaut le coup ??

Honnêtement, je pense que tu peux droper lumberjack... même si le bonus est intéressant, tu as beaucoup d'armes qui t'offres pratiquement la même chose tout en tapant plus vite...

Si je prends une double axe, les dégâts s'échelonnent de 48 à 51 (de tête :P).

Avec une longue sword/viking sword, tu fais jusqu'à 45 de dégât il me semble... mais tu tapes beaucoup plus vite... donc avantage aux épées...

A mon avis, la seule chose qui peut faire réfléchir est le choix des coups spéciaux...

Sinon juste une remarque : ton niveau en swordmanships n'entre pas en jeux dans ton calcul de dégâts... donc si tu as 50 ou 120 %, ton montant sera le même...


Personnellement, j'ai remarqué que les hallebardes et Bardiches sont assez intéressantes : plus de 50 de dégâts, une vitesse équivalente aux haches et des coups spéciaux simpa (paralysing blow avec les bardiches et concussion blow avec les Hally --> dévastateur contre les mages ).

Quand à quelle compétence choisir en échange... ben c une bonne question justement

Moi j'hésite entre Focus et Shield... (avec un petit penchant pour Focus) : l'un te permet de récupérer ta stam et ta mana (très important pour l'utilisation des coups spéciaux) et l'autre de parer les coups spéciaux justement et de diminuer par 2 leur coup en mana...

Personnellement, je te conseillerai plus focus dans un premier temps, c moins chiant à monter que Shield et ça te servira plus

Après, si tu vois que tu utilises surtout des épées, tu pourras éventuellement tenter le coup avec parrying...

Ouala
Oui mais bon, en étant GM c'est toujours 30 % de plus !

Pour une hache qui fait 30 de dégats, ca te monte à 40 ! Donc non négligeable !

Le tout est de savoir si ça vaut encore le coup de sacrifier 100 % pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés