JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Michael Moore le mythique: "Shame on you Mister Bush" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Re: Michael Moore le mythique: "Shame on you Mister Bush"
Citation:
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
A en juger par le nombre de sifflet, ils n'ont pas du tous apprécier...En effet c'est facile de manifester pour faire new fashion, mais quand il s'agit de prendre position officiellement ou alors de prendre des mesures drastiques, comme ne plus utiliser sa voiture par exemple, bizarrement plus personne ne joue le jeu
Mais c'est peutetre justement ca leur position, ceux qui ont sifflet l'ont surement fait parcequ'ils ont pas aimé ce qu'il disais (logique ) parcequ'ils ne sont pas contre Bush. Personnelemnt je ne suis pas pour cette guerre (ni pour aucune autre guerre) mais j'ai preferé le facon d'Adrien Brody a dire les choses que Michael Moore qui parle au nom de tout le pays quand tout le monde n'est pas d'accord avec lui.
Lien direct vers le message - Vieux
Cara
Empereur

Citation:
Michael Moore qui parle au nom de tout le pays quand tout le monde n'est pas d'accord avec lui.
C'est aussi vrai dans l'autre sens , y a bien une guerre et tous les americains ne sont pas d'accord .
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara
C'est aussi vrai dans l'autre sens , y a bien une guerre et tous les americains ne sont pas d'accord .
hs :
8/10 aux dernieres nouvelles, on peut trouver ca malheureux mais c'est comme ca
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Dommage que la majorité des américains ne soient pas du même avis que Michael Moore...
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara
Je n'ai pas dit le contraire, quelqu'un qui et pour ne devrai pas non plus parlé au nom de tout le pays. Mais il a tord de declaré que les Americans ne voulais pas de lui comme President et ne veulent toujour pas, parceque l'election etait extremement divisé et tout ce joué avec la Floride, et c'est le seul Etat dans le quel il a eu des doutes sur les votes, voila pourquoi c'est impossible de parlé au nom de tout le monde en disant que personne le voulais comme President.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.
On en oublierait presque de mettre le son...

Bah sinon Michael Moore, il prend position, ça c'est bien et pour ce qui sont des actions, bah il réalise, tout simplement, et ça marche.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.
Oui j'en ai eu des echos il faudra que j'aille le chercher
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
hs :
8/10 aux dernieres nouvelles, on peut trouver ca malheureux mais c'est comme ca
Peut être que le sondage a été posé de manière à ce que les Américains interrogés fassent l'amalgame entre soutenir la guerre et soutenir les troupes Américaines....

Pour moi ce sondage n'est pas vraiment représentatif de l'opinion du peuple...

Pis... on peut toujours se débrouiller pour obtenir les résultats qu'on veux
Cyphen
Alpha & Oméga

Le petit speech en question :

Citation:
Whoa. On behalf of our producers Kathleen Glynn and Michael Donovan from Canada, I'd like to thank the Academy for this. I have invited my fellow documentary nominees on the stage with us, and we would like to — they're here in solidarity with me because we like nonfiction. We like nonfiction and we live in fictitious times. We live in the time where we have fictitious election results that elects a fictitious president. We live in a time where we have a man sending us to war for fictitious reasons. Whether it's the fictition of duct tape or fictition of orange alerts we are against this war, Mr. Bush. Shame on you, Mr. Bush, shame on you. And any time you got the Pope and the Dixie Chicks against you, your time is up. Thank you very much.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

A mon avis Bush ça lui fait ni chaud ni froid la déclaration de Moore...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Oui j'en ai eu des echos il faudra que j'aille le chercher
Si c'est le même que j'ai vu au "Vrai journal", tu peu chopper la rediff mardi dans l'aprem me semble, ou la ya une vidéo :

http://www.canalplus.fr/émissions/vraijournal/home.asp#

Section vidéo, la dernière emission, tu a en bas du scrool a gauche, la vidéo du clip, mais c'est plutôt long a charger.
Byron 7
Roi / Reine

Mouais, j'ai bien aimé Bowling For Columbine, Mike Contre-attaque même si tout les deux sont des exemples de subjectivité, mais bon, a être surmediatisé comme ca, je trouve que Moore perd de la credibilité... J4ai l'impression qu'il est en train de faire sa promo.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Mais il a tord de declaré que les Americans ne voulais pas de lui comme President et ne veulent toujour pas, parceque l'election etait extremement divisé et tout ce joué avec la Floride, et c'est le seul Etat dans le quel il a eu des doutes sur les votes

D'ailleurs selon l'émission qui est passée hier après Zone Interdite, la cours suprême aurait pu être corrompue.
DeuxAmes
Roi

Citation:
Provient du message de Byron 7
Mouais, j'ai bien aimé Bowling For Columbine, Mike Contre-attaque même si tout les deux sont des exemples de subjectivité, mais bon, a être surmediatisé comme ca, je trouve que Moore perd de la credibilité... J4ai l'impression qu'il est en train de faire sa promo.
Je partage ton avis sur ce personnage. Et même s'il continue d'avoir ma sympathie, je me demande s'il n'est pas venu le temps où l'on devra davantage se méfier des nouveaux maîtres du contre-pouvoir que des représentants du système.

Car ils nous font peut-être que nous faire croire qu'ils sont à contre-courant alors qu'ils ne feraient que suivre dans l'ombre ceux dont ils seraient jaloux. Pour ensuite profiter de leur popularité acquise pour se hisser à une place agréable dans la société.

Bien sûr, mes propos sont minimalistes mais il y a une analyse dont je suis certain :

Tant qu'on occupe une place dérangeante, et que l'on est un obstacle à l'exercice du Pouvoir parce que l'on désire que l'individu soit mieux représenté, alors le quotidien n'a rien d'agréable parce qu'à chaque carrefour un garde-chiourme sera là pour vous accompagner sur un meilleur chemin. La lucidité quand elle est exprimée sous la forme d'auto-critiques englobant autrui n'a jamais agrémenté la vie en société. Et si le contraire venait à être constaté, ce serait alors que nous aurions été abusés par un clown maître des dialogues.
Thuf
Alpha & Oméga

Tiens ? J'ai raté ça...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Michael Moore le mythique: "Shame on you Mister Bush"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite