JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Woot, 1 oscar pour Miyazaki RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Wink
Normal et justifié..
Lien direct vers le message - Vieux
Cyphen
Alpha & Oméga

Je prefère Mononoke quand même Mais c'est surtout ici Miyasaki qui est recompensé donc bravo ^^
Aden
Alpha & Oméga

Oscar mérité je trouve, bravo.
Tenaka
Alpha & Oméga

Dmg j'aime pas du tout son style graphique mais bon, les coups et les douleurs
Ectellion
Roi

Oscar mérité
kilv
Roi / Reine

Japon au pouvoir !!
LoneCat
Invité

Re: Woot, 1 oscar pour Miyasaki
Citation:
Provient du message de Serapho
et l'oscar du meilleur film d'animation pour le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki.

Recompense suprême pour ce chef d'oeuvre venu du japon, pour une foi que ca atterri pas chez Disney, je dis bravo
Un oscar récompense suprème ?

Bah franchement je pense que pour un cinéaste un Ours d'or à Berlin ça le vaut largement (sans parler d'une palme d'or à Cannes, mais là c'est raté). En revanche, question retombées financières, l'Oscar c'est mieux

Ciao,
LoneCat
Le Saint
Alpha & Oméga

Bravo Miyazaki-san

Esperons que grâce à cette récompense qui est plus une reconnaissance mercantile qu'autre chose selon moi, que nous aurons la chance de trouver très rapidement l'ensemble de son oeuvre sur DVD distribué en occident et que cela renflouera ce réalisateur qui rame depuis tellement d'années ....

Nausicaä ... en DVD ... *rêve*
NeoGrifteR

Ours d'or... quand je vois un film estampillé "ours d'or au festival de Berlin", je zappe car pour moi, ca veut dire "chiant"

Citation:
Provient du message de Le Saint
Bravo Miyazaki-san

Esperons que grâce à cette récompense qui est plus une reconnaissance mercantile qu'autre chose selon moi, que nous aurons la chance de trouver très rapidement l'ensemble de son oeuvre sur DVD distribué en occident et que cela renflouera ce réalisateur qui rame depuis tellement d'années ....

Nausicaä ... en DVD ... *rêve*
D'une, Miyazaki est au Japon ce qu'est Disney au USA... il ne doit pas beaucoup "ramer", je pense... Juste qu'il a fallu un moment pour que ca s'exporte bien... de toute facon, quand on voit le ratio produit de qualité sorti au Japon/produits exportés, on se demande si les Japonais s'en foutent pas un peu, de l'export

Ensuite, depuis l'accord avec Buena Vista, les Miyazaki ressortent... Laputa a été le premier de la série... Donc d'apres ce qui avait été prévu, Nausicaa au ciné sera pour l'année prochaine, et donc le DVD un peu plus tard...

Et il me tarde aussi, vu que c'est un de mes Miyazaki préféré
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Woot, 1 oscar pour Miyazaki

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite