JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] Férocité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Je vous renvoient tous a la definition de DpS => Degats par secondes ...

Evidemment si tu tapes plus vite avec le meme dps tu fait moins de degats, cependant le fait de taper plus vite augmente le nombre d'attaques portées, ce qui diminue l'impact des attak miss, parade et esquive.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Oui enfin faut pas perdre de vue que le 1er coup est instantané, donc sur un combat rapide qui se résume en 3-4coups c'est pas forcement mieux de taper plus vite, pour un zerk qui en rage tape à minimum 600 jusqu'à 1000+ avec beaucoup de chance le 1er coup avec un delai de 0 est important
Exemple tout con, le Zerk tape à 500 pour un delai de 4
en 8 seconde il fait 1500 points de dégât (1er coup + 2 autres à 4secondes chacun)
un autre tape à 250 pour un delai de 2 secondes
en 8 seconde il fait 1250 points de degat (1er coup + 4 autres)
Mais c'est pas du tout pareil pour le buff haster heureusement, mais l'argument comme quoi une arme rapide ou lente c'est pareil au final, bah là non ca dépend, c'est sur qu'une sentinelle vu le peu de degat à tout intérêt à prendre l'arme la plus rapide possible, un Zerk qui fait de grosses baffes c'est pas évident.
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui enfin faut pas perdre de vue que le 1er coup est instantané, donc sur un combat rapide qui se résume en 3-4coups c'est pas forcement mieux de taper plus vite, pour un zerk qui en rage tape à minimum 600 jusqu'à 1000+ avec beaucoup de chance le 1er coup avec un delai de 0 est important
Exemple tout con, le Zerk tape à 500 pour un delai de 4
en 8 seconde il fait 1500 points de dégât (1er coup + 2 autres à 4secondes chacun)
un autre tape à 250 pour un delai de 2 secondes
en 8 seconde il fait 1250 points de degat (1er coup + 4 autres)
Mais c'est pas du tout pareil pour le buff haster heureusement, mais l'argument comme quoi une arme rapide ou lente c'est pareil au final, bah là non ca dépend, c'est sur qu'une sentinelle vu le peu de degat à tout intérêt à prendre l'arme la plus rapide possible, un Zerk qui fait de grosses baffes c'est pas évident.
Sauf que une parade/esquive sur un zerk et c'est 500 pts qui disparaissent
donc ton exemple avec une esquive/parade ramene a 1000 / 1000
avec 2 esquives/parades 500/750
etc ..

De ttes façons, le choix de l'arme reste une question d'avis perso

Pour ma part je prends les armes H2H les plus lente, et je balance le buff haste qui me cap en rapidité.

(Dans mon optique, avec l'apparition du SC et grace aux buff resist du sauvage, un combat CaC va durer de plus en plus longtemps : 500 dgts avec 70% de resist => 150 )
Kalisia34
Alpha & Oméga

ben ué je suis d'accord
sur ma Zerk c'est arme rapide contre les classes défensives qui sont plus longue à tuer, et arme lente sur tout ce qui va manger des coups quasi à coup sûr
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pis bon le 1er coup part souvent sur une bulle aussi ^^
Vandaar
Roi

Sur ta Zerk Lara, tu ferrais mieux de profiter du haste naturel qu'offre Hache Senestre :

Une arme lente en main droite.
Une arme rapide en main gauche.

Ou comment stylé a 450 toute les 3 secondes...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Mais lol il me prend pour un noob ! </slap Vandaar> ( uéé suis arrivée à bien l'écrire ! )

bien sur j'ai une vit2.4 en main gauche tout le temps
et j'alterne Epee courte des nains (vitesse effective de 1.9sec d'apres le soft de Lukiel) et une Batarde
Sur les combats long la différence est flagrante je m'en sort mieux avec une arme rapide surtout quand je commence à chain les parade et esquive
Vandaar
Roi

Je rêve, la premiere vik qui me /slap au lieu de /kiss...

Je te laisse une deuxieme chance, essaie encore
Kalisia34
Alpha & Oméga

Mon main est une koby d'abord !!!
alors mes 2 Vick ont qq fois des comportements étrange c'est rien

bon ok /kiss va
Anomae
Alpha & Oméga

Vous etes sur pour le Hate naturel de H sen???
si c le cas faut donc utiliser l arme la plus lente possible main droite et la plus rapide main gauche nop??? desole mais suis plus habitue a dual
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] Férocité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite