JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] Férocité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Araknar
Roi

[Sauvage] Férocité

Bonjour,

Depuis que j'ai commencé mon sauvage, je me demande ce que procure l'instant self buff férocité ?

Permet il de faire plus de coup critique
Permet il de faire plus de dégâts ?

Merci pour votre réponse

Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ferocité augmente le dps de tes armes et donc tes degats
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Mais c'est pas net .

Les suivants sont meilleurs.
Araknar
Roi

Ok, merci beaucoup
Misen
Alpha & Oméga

Sans le buff Add dps - sans buff hast :

Cape de dégat avec le taunt au lvl 50 et des armes arcanium 16.5 = 333

Sans le buff add dps - avec buff hast
Cape de dégat avec le taunt au lvl 50 et des armes arcanium 16.5 = 283

Avec buff add dps - sans buff hast :

Cape de dégat avec le taunt au lvl 50 et des armes arcanium 16.5 = 413

Avec buff add dps - avec buff hast :

Cape de dégat avec le taunt au lvl 50 et des armes arcanium 16.5 = 351
Alpha & Oméga

Dois je comprendre que le buff hast est pénalisant ??
Misen
Alpha & Oméga

Tout comme taper toutes les 3.5 secondes sur une bulle de sentinelle.

Je rappelle que je suis troll sauvage et avec l'avant dernier buff hast je tape toutes les 1.5 secondes, soit le cape...

Autre chose, ceux qui pensait que le buff hast du guérisseur et du sauvage ne réduisant pas les dégâts, en voici la preuve du contraire.
Alpha & Oméga

Donc il est utile d'être buff hasté pour taper plus vite ... mais cela tapera moins fort c'est ça ? (je me renseigne ^^)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Donc il est utile d'être buff hasté pour taper plus vite ... mais cela tapera moins fort c'est ça ? (je me renseigne ^^)
je t'explique en gros.
imaginons que tu tape sans style, toute les 4secondes, pour 100 de dégats. avec style tu aurai un bonus de +50, donc 150 toutes les 4secondes.
avec un buff hast qui te doublerai ta vitesse d'attaque ( n"existe pas mais c pour l'exemple ) tu taperai sans style, toutes les 2 secondes, pour 100 de dégats.
par contre avec style, le bonus serai divisé par 2... donc au lieu de +50, ca ferai un +25, soit 125 toutes les 2secondes, au lieu de 150 toutes les 4 secondes.
on tape légèrement moins fort, mais on tape BCP plus vite ^^
Alpha & Oméga

C'est à peu prêt ce que j'avais compris. Merci Draziel
FuryFist SavageGirl
Roi

surtout que...

Plus souvent un sauvage frappe , plus souvent il a une chance de faire un triple/quadruple coup, donc même si ti fais moins de degats sur un coup tu y gagnes "potentiellement" beaucoup à la sortie

Petites zinfos venant du TL sauvage : (source ici )

Citation:
How does the Haste buff work?

The Haste buff works similar to that of the Warden or Friar. As such, I'm stealing my explanation from Neill, the Warden Team Leader's website (with slight alterations for the Savage specific info).

Haste reduces your swing time (weapon delay). As a result it magnifies your base and critical hit damage because you swing more times and because haste does not significantly lower your damage per hit. There is aparently a very minor reduction to damage due to not getting a slow weapon bonus, but this difference is in the area of a couple points of damage per hit (it's not significant). So with a quickness of 60 and a 39% haste you do 63% more base and critical damage (1/(1-0.39)).

As mentioned, haste only impacts base and critical damage. It does not benefit style or damage add damage. They are fixed at a specific DPS. So when you swing faster due to a haste effect the damage done with styles and damage adds is reduced for each hit such that over time you do the same amount of damage as if you were not hasted.

The downside to all this is that style fatigue cost is not reduced to compensate for the lesssened damage of the styles while hasted. So with the haste buff up after burning a full bar of end you do 39% less style damage that if you had not cast it.

As an example of haste impact, suppose you have enough quickness to get a 10% haste effect (approximately 120), are spec 48 in Savagery (39% haste), and wield a 3.2s delay Hand-to-Hand Claw. Your effective delay is:
3.2s * (1-0.10) * (1-0.39) = 1.7s

Assuming the weapon has 16.5dps, the 3.2s weapon unhasted would hit for 16.5 * 3.2 = 52.8. Assume each base speed hit is augmented by either 20 points of style damage or 20 points of damage add.

In a 30 second fight (the duration of the Haste buff), the 3.2s weapon affected only by your natural Quickness haste would hit would hit 10 times for 528 damage and 180 style/DA damage (completely unhasted at 3.2 seconds you could only hit for 9 full styles/DAs at 180 damage). A hasted 3.2s weapon (effectively 1.7s) would hit 17 times for 897.6 damage and 180 style/DA damage (style/DA damage does not improve with Haste). The effective damage improvement is 1077.6 / 708 = 52% damage improvement with a 70% base and critical damage improvement.

This analysis is made assuming the presence of a Shaman to keep the Savage from running out of endurance.

Is the DPS buff affected by the Haste buff?

Using the example above for reference, we activate the DPS buff. The weapon becomes a 20.6dps weapon. A 3.2s weapon with 20.6dps will hit for 65.9 damage each swing.

In a 30 second fight, the 16.5dps, 3.2s weapon affected only by your natural Quickness haste would hit 10 times for 528 damage and 180 style/DA damage. A hasted 20.6dps, 3.2s weapon would hit 17 times for 1120.3 damage and 180 style/DA damage. The net improvement with both buffs is 1300.3 / 708 = 84% damage improvement, with a 112% base and critical damage improvement.

Again, this is with a Shaman endurance buff.

How does the Savage's ability to dual/triple/quadruple hit affect the DPS/Haste buffs?

The more the Savage swings, the more chances he has to dual/triple/quadruple hit his enemy.

Let's say the Savage has a 50% chance to triple hit their enemy. How does that change the effects of the DPS and Haste?

In a 30 second fight, the 16.5dps, 3.2s weapons affected only by your natural Quickness haste would hit 10 + (10*3*.5) = 25 times for 1320 damage plus 180 style/DA damage. A hasted 20.6dps, 3.2s weapon would hit 17 + (17*3*.5) = 42 times for 2217.6 damage plus 180 style/DA damage. The net improvement of both buffs if the Savage triple hits 50% of the time is 2397.6 / 1500 = 60% damage improvement, with a 68% base and critical damage improvement.

The ability to triple hit 50% of the time, combined with the DPS and Haste buffs, would improve damage over a non-hasted, single swinging character using the same exact weapon by 238% when using styles.
Araknar
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je t'explique en gros.
imaginons que tu tape sans style, toute les 4secondes, pour 100 de dégats. avec style tu aurai un bonus de +50, donc 150 toutes les 4secondes.
avec un buff hast qui te doublerai ta vitesse d'attaque ( n"existe pas mais c pour l'exemple ) tu taperai sans style, toutes les 2 secondes, pour 100 de dégats.
par contre avec style, le bonus serai divisé par 2... donc au lieu de +50, ca ferai un +25, soit 125 toutes les 2secondes, au lieu de 150 toutes les 4 secondes.
on tape légèrement moins fort, mais on tape BCP plus vite ^^
125 toutes les 2 secondes ok, mais comme on fais 150 toutes les 4 secondes. Donc on fais 250 toutes les 4 secondes, donc on tape plus fort

Mais ce la n'est que théorie, car le multihit entre en compte et tous ce qui vas avec
Vandaar
Roi

On tape pas plus fort en étant sous haste, mais on fait plus mal...

Je sais que les zerk et autre esprit subtil auront du mal a intégré le concept précédent, m'enfin, j'aurais essayer...

L'important, c'est pas de voir le plus gros chiffre possible sur un coup, l'important, c'est de voir la barre de vie de l'adversaire descendre le plus vite possible...

Et c'est subtilement diffèrent.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vandaar
On tape pas plus fort en étant sous haste, mais on fait plus mal...

Je sais que les zerk et autre esprit subtil auront du mal a intégré le concept précédent, m'enfin, j'aurais essayer...

L'important, c'est pas de voir le plus gros chiffre possible sur un coup, l'important, c'est de voir la barre de vie de l'adversaire descendre le plus vite possible...

Et c'est subtilement diffèrent.
ouaip ^^ certains préferent taper avec une arme vitesse 5 pour faire du oneshot ^^ d'autres se rendent compte que finalement, mettre 2 coups en vit 2.5 pour faire le meme nombre de dégat, mais ne pas être géné par les bulles, c'est mieux
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

on peu même faire jusqu'à 5 coups sur un style et g déjà mit 6coups mais sa m ais arriver ke 2x les 6coups
j aurait bien mit mon screen mais je c pas comment on f

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite