JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melly Exn / Kaom
Impératrice

y'a un truc que tu n'as peut être pas su apréhender aussi blink, c'est que tes posts sur les buff bots ne servent a rien a part s'autocongratuler sur le fait qu'on utilise ou pas de buff bots, ce n'est pas sur ce forum que tu feras changer les gens d'avis, ils continueront a jouer de cette manière même apres 20 ou 40 posts sur le même sujet, la plupart des gens flamment sur ce post parcequ'il n'a aucun interet visible a part resasser pour la enieme fois les mêmes choses.

Si tu veux vraiment avoir un impact tu posts sur les forums lus par ceux qui prennent les decisions : mythic et malheureusement la tu verras que ce systeme de buffbot est tout a fait accepté aux EU, se plaindre sur jol ne sert a rien du tout si ce n'est a encourager certains a s'amuser a tes dépends, si tu es masochiste continus, la discussion sur l'interet du buffbot tout a deja été dit, tu donnes la corde pour te battre ( même si perso je vois pas plus l'interet du flammage que de ce post ) assumes aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

je suis aussi contre les buff bot sa ménerve mais a koi sa sert de pleurer ? pui il a le droit?! si il c po joué sans !? si il a son shami lvl xx sur un autre compte et qu'il veu en faire un buff bot pour l'aider a xp et a ffarmer il fait ! c pas interdit

Bon apré le mec en un vs un il est presk intuable mais bon (un assa il fait double frost non stop il te tu en trois coup ) mais il a aucun style de jeu
il est fier d'etre ubber certe mais on peu pas l'en empecher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je suis d'accord avec toi et je m'en suis rendu compte ...

comme je le dit encore les buff bot ne me concernait pa ya encore quelques semaines .. sous l'enervement oui g poster .. oui j'aurais pas du , now je le sais

donc voila ce fil m'aura apporter de toute maniere et aura reussi a changer qques peu mes points de vues . le buff bot est monnaie courante est c devenu une banaliter qu'il fo faire avec ..

voila donc j'assume compltetement ce fil
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

ce n'est pas monnaie courante mais ca existe comme bien d'autre pratiques plus ou moins douteuses
fait avec comme la plupart des joueurs que nous sommes

Morgrim
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Caché dans les feuillages d'un arbre sur Emain, le Prince Noir voit Newfound et Lame attaquer une vielle connaissance, Venum. Sourit légèrement en voyant la scène ou Lame s'assoit exténuée non loin de la muraille et Newfound suit Venum alors qu'elle est blessée>.

Tsss et dire qu'elle se vante d'être une bonne Sicaire ... qu'elle inconscient de s'y prendre comme cela il va falloir la sanctionner.

<Le Prince bondit des branchages et s'approche doucement du combat déjà à l'avantage de "la brute Vicking". Passe délicatement sa langue sur ses lèvres et plante avec violence ses dagues dans les reins de la Sicaire imprudente>.

Haha .. rhaaa <grimace de plaisir> goûte à mes lames jolie Albionaise <tourne ses armes dans sa chair pour la faire hurler de douleur>

hmmmm ... comme ton râle et tes gémissements sont bons à entendre, hmmm ... quel plaisir intense !

<Lance un regard à Venum, sourit cruellement et lui fait un clin d'oeil en disparaissant dans l'ombre. Avant de ranger, ses armes lèche et suce le sang encore frais, comme si c'était du miel, une sucrerie délicieuse ...>

Bravo Vhae ^^ elle aura droit a un pti message comme ca a chaque fois qu elle goutera les miennes

Mais t aurais pas du poster ca, elle va ouin ouin que tu l as prise par derrierre , a deux et que Venum et toi aviez 4 buffbots chacun
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

<croise Monamour>
<la desteal pour combattre>
<regarde Monamour taper un sprint avec son regend endu et sa course de fond 5>
<se retient de la /rude>
<fait un signe de mort>

<se fait sauter dessus par les 5148941948646135498 mids de emain>
<a pas compri ce qui c'est passé >
< chantonne : Bus magique >
/release
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
ce n'est pas monnaie courante mais ca existe comme bien d'autre pratiques plus ou moins douteuses
fait avec comme la plupart des joueurs que nous sommes

Morgrim
Ce qui est fou chez Morgrim, c'est cette sagesse dans ces propos
(et je dis ca sincèrement)

Paradoxalement, quand je suis devant Svasud, allongé par terre alors que je viens d en tuer dix et qu il a fallu deux grpes full 50 pour me trouver, sachant que tu n as pas assisté a ma mort, je vois pas l interet du /laugh au passage....

Quand tu me tueras tout seul comme un grand, tu feras le malin (oups grand, il est nain )========>je sais , je sors.......

Bizz a tous sauf une , elle se reconnaitra aisément
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

rofl popa , c le camenbert qui dit au roquefort tu pue mdrr

pi sinon oué gt tout seul a g1 .. je voit monamour passer , hop destealth sprint en 4 vitesse .. boh
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
[i]<croise Monamour>
<la desteal pour combattre>
<regarde Monamour taper un sprint avec son regend endu et sa course de fond 5>
<se retient de la /rude>
<fait un signe de mort>
[i]
pfff, tu ne sais meme pas que face a Monamour, le premier poison a lui placer c'est snare

PS : se souviens de la partie de trape-trape avec monamour de mmg jusqu'a Beno a Mur d'Hadrien, elle avait utilisé IP et premier soin sans me donner un seul coup, elle a juste sprinté.
Four
Roi

Citation:
There is much debate about whether buffbots are good or bad for the game, but Mythic has said that they are by no means illegal, so consider them a fact of life.
Voilà, ça vient des VN Boards, et tout est dit.
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
rofl popa , c le çamenbert qui dit au roquefort tu pue mdrr

Pas compris la......exprime toi mieux stp déja que t as du mal......

J ai pas voulu te flammer sur ce post parce que malheureusement tu passes ton temps a ouin ouin sur les buffbotés, la premiere fois (a mon sujet) t as gagné avec la complicité de Weezy et Envie qui ont entrainé un méga "detestage" de Popanise sur Hibernia

Mais tu croyais quoi ?

Que tous les matins en te levant, t allais dénoncer un buffboté et que t allais faire le ménage dans le jeu???

MDR

Avant je jouais a Counter-Strike, quand je me faisais kill a travers un mur, je me disais, oups, Aimbot, je change de serveur....

La à Daoc tu peux pas parceque Goa en a rien a foutre que t aies un buffbot , au contraire , ca leur fait gagner du fric

Mais ca tu l as pas compris......

La seule chose c'est que maintenant , tu as un joueur dans un pays adverse qui te déteste pour avoir, à l'aide de tes complices, entrainé sa chute .

Voili Voilou je te laisse, va jouer un peu, ca fait du bien de tuer qqn et de voir plein de buffs tomber partout

Nan, c'est plus ce que tu penses ??
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklips
Voilà, ça vient des VN Boards, et tout est dit.
Traduction

Il y a beaucoup de débat sur les buffbots; s'ils sont bon ou mauvais pour le jeu. Mythique a dit qu'ils ne sont en aucun cas illégaux, considérez-les comme un fait de vie.

Vala !!

Moi je dirais considérez les comme un peu plus de tune dans ma poche d'américain
Reine

Jamais eu ip désolée et effectivement si je place pas le PA ca m'interesse pas de brouter désolée aussi pour ça...
Et comment savoir si nos chères albionnaises sont seules ou non ayant l'habitude comme bcp de fufs, dont je fais partie, d'être en groupe à emain histoire de survivre 27 sec de plus...
Suis spé critik ca veut dire qu'un fufu qui me tape sans que j'ai placé le pa a tte les chances de me mettre au sol d'où mes 5 points en regen endu et course de fond..
Bon je vous laisse je dois aller taper du gris avec Vhaeraun et son buffbot
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

t pas assez futfut pour comprendre , retourne faire le roxxor

pi c toi qui t'est descendu tout seul arrete les acides mon grand , non mais lol ..
Black Metal
Alpha & Oméga

Ben buff bot je suis POUR , c'est d'ailleurs ma spé de guérisseuse.
Un mec passe aux abysses et j'ai des buffs de dispo : je donne ( oui les abysses c'est la seule ZF dans laquelle je peux m'aventurer en solo sans "trop" mourir , on vient juste m'y Xp-killer pi on va poster contre une certaine dégradation de la mentalité ) ; donc il n'est pas forcément buff boté.
Je croise un assassin en solo qui part traverser : mieux , je l'appelle pour le buffer ^_^

Donc avis à tous les assassins de Mid / Ys qui me trouvent aux Abysses : priez pour que je sois seule , je buff bote ( en plus j'ai une super cadence ).

Et pour finir , une seule chose à dire :

KILL !!
KILL !!
KILL !!
KILL ALL THE ASSHOLES !!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] buff bot encore ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite