JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Citation:
Provient du message de Ahs

donc si a de la place pour un mec (vi dsl suis un mec ) de plus bha veu bien venir


Cool Ahs, je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer IRL
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Epolyon
Epolyon [KzH]
Roi
 
Avatar de Epolyon
 
Dites, ceux qui sont sur place, ça serait possible de vous renseigner si y'a pas une auberge de jeunesse dans le coin?
Je penses qu'il doit y avoir, si j'ai bon souvenirs a une irl TSF qu'on avait fait a Brussels (prend l'accent ), on avait tous dormis dans une auberge de jeunesse. Ca pourrait etre sympa, et c'est pas cher

Sinon, dans le post de début, on pourrait rajouter ceux qui y vont en voiture et qui ont une place?

Comme ça je peux placer mon: "Ahs, ça te dit de passer à Valenciennes pour prendre un gars de l'Ordre? C'est sur la route."
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Valaraukar
Valaraukar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valaraukar
 
Citation:
Dites, ceux qui sont sur place, ça serait possible de vous renseigner si y'a pas une auberge de jeunesse dans le coin?

Il faut juste demander http://www.laj.be/fr/index_fr.htm c'est les auberges de Bruxelles et de wallonne et celle de Bruxelles est pas très loin du centre ville


Leffe power, aime pas la duvel moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
Epolyon je suis a la fac a Valenciennes

donc vi je peu y asser sans prob
mais un mec de l Ordre ... hum ... fo voir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
ouppps double
bha v metre ma signatur tien
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morpheus-IIC
Morpheus-IIC
Roi / Reine
 
Avatar de Morpheus-IIC
 
Je veux bien éditer le premier msg pour ajouter les voitures etc, mais ququn peut me faire un petit résumé

Sinon, pour ce qui est de loger, j'ai une copine qui fait ses études a Bx qui me propose l'hospitalité (elle nous rejoindra peut-être) et à mon avis, si on lui demande gentiment elle pourra en loger un ou une en plus que moi.

Mais faudra être gentil avec moi aussi

/me avoir toujours soif
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yabon Gorky
Yabon Gorky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yabon Gorky
 
C'est où Bruxelles ??

La porte?
Oui je la vois mais pourquoi cette question?

Non pas à 3 en même temps !!!!

*BLAMMMM*

Mais je disais ça pour rire

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morpheus-IIC
Morpheus-IIC
Roi / Reine
 
Avatar de Morpheus-IIC
 
Je viens encore de penser à un petit truc ...
Pour ceux qui vont ou qui projette de loger à Bx le soir (et qui on + de 18 ans), il ne faut pas perdre de vue qu'il y a ces è&é"'!àé"§'à!é"'§'§é d'élections le lendemain !!!

Voilà ... j'ai pourri votre journée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Valaraukar
Valaraukar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valaraukar
 
Bah ils auront qu'a se lever plus tôt pour aller faire leur devoir de citoyen Et puis avec la tête dans le c.. ca fera passer plus facilement les têtes de ceux pour qui ont vote Ou leurs idées quelques fois imbéciles, mais soit commençons pas a parler politique HEIN.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morpheus-IIC
Morpheus-IIC
Roi / Reine
 
Avatar de Morpheus-IIC
 
On a toujours pas pris de décision définitive pour l'endroit à Bruxelles ou je me trompe ???

Bon d'accord, j'en profite un peu aussi pour remonter le post avant qu'il ne passe aux oubliettes de la deuxième page
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Valaraukar
Valaraukar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valaraukar
 
Et hop


Aller disons grand place Bruxelles pour le rendez vous , vers les 11h si je ne m'abuse, avec le traditionnel 1/4 H académique pour attendre les retardataires ou les français qui ne savent pas lire un plan et se retrouveraient place st Catherine

Par contre, je crois rthemis assez intéressée de faire les boutiques de galler nehaus et leonidas LOL

Maintenant pour après, dîner, boire, dormir que m'importe de toute façon je viens en train tant que l'ambiance est bonne c'est tout ce qu'il faut

Par contre pour les moules, est bien raisonnable c'est plus tellement la saison, non ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Citation:
Provient du message de Valaraukar

Par contre, je crois rthemis assez intéressée de faire les boutiques de galler nehaus et leonidas LOL
Oui oui ouiiiiiii



A bas les régimes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morpheus-IIC
Morpheus-IIC
Roi / Reine
 
Avatar de Morpheus-IIC
 
Allez, ca fait longtemps, je remonte le post un poil histoire que personne n'oublie vu que la date fatidique se rapproche à grand pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
tic


tac


tic


tac....

le temps passe ....
la date ce rapproche ....
...
tic .....


<koi je flood .... na je remonte le post >

ps; moule pas trop pour moi mais pourrai aider un peu Rth avec c leonidas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Citation:
Provient du message de Ahs

ps; moule pas trop pour moi mais pourrai aider un peu Rth avec c leonidas
Je t'aime toi

ps:Flood inside ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Assez de belges pour une IRL ???
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite