JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'etais hier soir sur odin ( pas avec Ashley ) vers 20h et aux alentours,et c'est vrai qu'un troll était assit il récuperait sa vie,je me me mets a coté en stealth en attendant (j'etais pas seul) mais on aggro les oracles,le troll bouge pas il nous avait pas vu.Mais arrivé a 95% de vie il se releve et se tourne vers nous.La j'ai foncé :/ L'intention n'y etait pas,les noms ont été édité mais 10sec apres on a aussi tué une chasseuse je crois,mais elle me semblait full vie.

Voila donc si c'est moi je présente mes excuses j'aime pas du tout exp kill :/
Lien direct vers le message - Vieux
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm

Pour ce qui est des lion, les connaissant plutot bien de réputation, j'ai du mal à croire qu'ils se soient amusé à xp kill plusieurs fois

C'est comme les gens qui deco dans les abysses coté enemi et quand ceux ci veulent pexer connectent les RoXXoR pour faire la peau aux petits gris ...

GG all

GG les lion sur Albion <tiens ca rime>
Merci beaucoup
Alpha & Oméga

Ca vaut vraiment pas tout ce bruit. Un ennemi, même tout petit, est un type qui peut signaler ta présence à d'autres, beaucoup plus costauds que lui. Donc pas de pitié, on défouraille les armes et on massacre.

Pour note : je peux tuer un mage rouge pour moi. Dans cette mesure je ne vois pas pourquoi je serais épargné par mes ennemis. Faut arrêter le délire.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

quand on campe l'entré du donjon alb,on xp kill pas, on reste dans les escalier de l'entré la ou ya pas de mob
enfin bon jvoit pas le rapport , tout les soirs ya 10alb a notre donjon alors que nous on campe pu les donjon depuis bien longtemps,mais jtrouve ca fun rvr dans donjon ca l'est moins pour les mago héhé
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Il est bien ce post...

Si, si, on y trouve une bonne adresse <DaocMaps>

Merci IVIH
Bahlrog MCKILL [CDS]
Roi

salut a tous les personne qui ont laisser un message sur ceux forum !!

je voudrais dire d'abord que comme la dis mon chef SPARROWS GM des LION'S HEART c notre groupe qui a bien tué notre jeune amie

je suis dsl que tu le prenne mal a se point mais c la vie tu c moi des que je vois un mid ou un hib devant moi je le roxxxx
mais c aussi de ta faute un peut !!! on vien ici pour tuer du mid tu est la on te tue

meme si j'avou que tuer du gris c pas glorifiant !!!!
mais on vous auré laisser un groupe full lvl 50 nous serai tomber dessus ceux qui m'aurais pas déplu cela dit en passant !!!

pour comfirmé ce qu'a dis mon GM nous somme passer deux fois devant vous donc on vous a tué mais il y avais deux groupe d'albionnais se jour la !!! pas de bolle

haaaa oui lors de notre quete epique en zonne rvr (au ellyll) un full groupe de troll 50 et mago nous sont tué juste apres notre gros pull de rouge !!! biensur c vexant mais bon

mais bon je te rasssure on les à tuer au retour hahahahahahahaha

tous cela pour dire que si tu crois etre en securite a 4H du matin dans ce donjon detrompe toi car on y reviendra tres prochainement !

a bonne entendeur merci
bahlrog le serial pulleur d'albion
et longue vie au LIONS .........LION'S POWWWWWER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite