JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation:
Provient du message de oblivia
Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
en effet
Lien direct vers le message - Vieux
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Edit : PAS DE NOM !
votre idée....

euh, l'albionais compatissant était un reroll d'hibernia sur nos terres ?

J'ai bon ?
Stern [[LoW]]
Roi / Reine

Les Zones Frontalières ne sont pas des zones d'Xp pour des gris, il y a suffisament de quoi Xp en Zones intérieures surtout depuis SI.
Personnellement, si je vois un gris en Rvr dans les zones frontalieres D'Albion et ben tanpis pour lui il n'avait rien a faire la.
Par contre, s'il est en Zf Hibs ou Mids, je ne lui ferais rien.
Maintenant , c est mon choix et libre a chacun de faire ce que bon lui chante.
Jawi
Alpha & Oméga

Re: Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Alors pourquoi ce post à tendance ouin ouin ?
je trouve pas que le post soit ouin ouin. Mais bon des fois ça défoule un peut, sa permet de vider la pression accumulé en croisant des gros con dans le jeu.

un pote a dit hier a un con : "le meilleur antibiotique pour ta connerie c ma main dans ta gueule"

ne pouvant pas ( heureusement ) appliquer ce precepte a la lettre, il est bon desfois de decompresser. Je defie quelqu'un de me dire que ça lui est pas arrivé a un moment d'être trés énervé IG par le comportement trés con et stupide d'un mec.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill)

s'il a attendu la fin du combat, il n'y a pas d'xp kill...

De plus, Vous pexez en zone frontaliere, vous devez donc vous attendre à croiser des ennemis qui peuvent réagir selon leur envie... bonnes ou mauvaises... qu'ils soient nombreux ou pas...
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Wéé les Alb tous des cons wéééééé !!!

Dans le style Albionnais il y a aussi attente d'un pull, élimination du healer et observation du massacre qui s'ensuit.

D'ailleurs c'est quoi la loc de Dodens?
Bagnard

Une seule chose a répondre a ce genre de post débile :

OUIN OUIN

Sérieux marre des plaintes de kill en rvr, tu veux qu'on t'achete un bisounours et qu'il te fasses des calins tout le temps ? Viens pas en zone RvR alors.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Ivih: le RvR n'est pas bisounours land...

Quand à traiter les gens qui t'attaquent de cons te dessert plus qu'autre chose...
Ce qui ne réagit pas selon ta pensée est donc traité d'abruti... super ta mentalité...

c'est quoi la loc de dodens ?... j'ai soudainement envie d'y aller pour te croiser au hasard d'un pull juste histoire de t'agacer ...
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Une seule chose a répondre a ce genre de post débile :

OUIN OUIN

Sérieux marre des plaintes de kill en rvr, tu veux qu'on t'achete un bisounours et qu'il te fasses des calins tout le temps ? Viens pas en zone RvR alors.
Oui , j'adore les bisounours

Sinon , Oui , marre de c'est post ouin ouin comme tu dis
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Ivih: le RvR n'est pas bisounours land...
je crois que je sais, je tue assez de gris pour ça

Citation:
Quand à traiter les gens qui t'attaquent de cons te dessert plus qu'autre chose...
Ce qui ne réagit pas selon ta pensée est donc traité d'abruti... super ta mentalité...
soit t'as mal lu, soit j'ai mal exprimé ma pensee.

Citation:

c'est quoi la loc de dodens ?... j'ai soudainement envie d'y aller pour te croiser au hasard d'un pull juste histoire de t'agacer ...
cherche un peut pres de fensa, c facile a trouver.

Je precise quand meme que j'etais pas avec obli et ses amis. Quand a mes remarques sur les cons, c'etait une genaralisation sur les con, genre les con qui passent une soiree a repuller tous tes pull juste pour t'emmerder, ou a t'ammener leur aggro alors que ton grp xp pbae ( je te laisse imaginer le resultat ). J'avoue sa sortait un peut du sujet du post ... J'essaye juste d'expliquer pourquoi certain peuvent ressentir le besoin de poster.

j'accepte tes excuses en pm ^^
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant, si ca vous plait (toi comme d autre) de continuer a toujours demonter un post quelqu il soit, continuer, de toute facon c'est toujours ce qui arrive ici.
Je sais bien pour ce forum et c bien pour ca que j y traine peu (surtout sur celui de broc)
Menfin mon but n'es pas de demonter ton post mais helas mon reply est un constat aussi (je ne dirais pas "que cela te plaise ou non" cependant )
Je reply sur le jugement de valeur que tu mets sur ALb et son fair-play ...et ca c pas bo car mon constat est l antithése du tiens

PS: pour info je suis de ceux qui tuent pas les gris ni les gens en pex
helson
Alpha & Oméga

ba 36 t'est vert donc pas de remorts hein pis je vois pas l'intéret d'aller dans une zone rvr pour pex si c'est pour pex comme dans midgard ....
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Et les plus beaux pour la fin:
Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme (je crois qu il m en manque un), qui nous ont xp kill 3 fois... C'est beau la puissance ..... En tout cas, nous avons ete mdr de tuer Anonyme a la sortie de dodens a 2 meme s il avait le mal de rez et de bien amoche Anonyme il me semble (meme s il devait avoir ih, on l a pas si mal descendu que ca: 10 ou 15% de pv a nos mort pour un gris et un vert merci le passage du dot et de mes dd et mjoll)

La derniere partie n est pas un ouin-ouin, nous savons ce que nous risquons en allant la-bas, c aussi pourquoi nous y sommes reparti un certain nombre de fois. Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Bien le bonjours chere ennemis ..
Le groupe dont tu parle etais le miens
Je n'ai pas souvenir qu'ont vous aient XP Kill 3 fois ...
Mais il est vrai que quand nous somme entré dans le donjon, certain se sont jeté sur les proie facil que vous etiez ... et c comprehensible, nous sommes en guerre ...
Moi, quand je vous aient vu, j'ai ecris sur le CC groupe: PAS d'XP KILL
... mais le temps de taper ses quelque mots, vous etiez deja tous mort .. et je m'en escuse ..

Mais bon, il est vrai que xp en zone RvR est un grand risque ..

Par contre, si l'on vous a retué 2 autres fois par la suite (meme si j'en ai pas souvenir) ca n'etais surement pas pendant une phase d'XP ..
Et si c'est le cas, j'ajouterai que c'est pas tres "malin" (sans vouloir te vexer) de revenir pexer ici alors que tu sais qu'un full groupe d'ennemis rodes dans les coin ...

Je m'escuse pour l'XP Kill qui a eu lieu a l'entree car je le nie pas, il a bien eu lieu, meme si pour ma part, je n'ai pas tapé ..

A bon entendeur ...
Alpha & Oméga

copyright tempest Pute
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Dsl aussi pr hier soir, mais mooner dans les gris c tellement drole
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite