JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oblivia [0§L]
Roi / Reine

Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.

Ce week end lors d un passage a Dodens avec mon thane et une amie (Chesed lvl35 et Gypse chaman lvl36), nous avons fais plusieures rencontres.
Pour commencer, ceux que je voudrais remercier, vraiment beaucoup, nous avons enormement apprecie:
- Saigneurjosh qui est venu nous encourager lors d un combat et qui est passe a cote de nous sans rien nous faire
- Toubib, qui a tue le mob que nous attaquions et qui est parti avec un petit /wav
- Aileeona, Agony et Faeldre (ensembles) qui sont venu a cote de nous durant des combats et avec qui nous avons echange plusieurs emotes. Que nous avons aussi croise entre Upp et Fensa apres avoir ete tue par un full grp alb et qui ne nous ont une nouvelle fois rien fait hormis un echange d emotes

Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Anonyme , venu en stealth durant un combat, qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill) et il m a tue ensuite. J'espere qu Aileeona, Agony et Faeldre qui sont repasse apres et ont pleure sur nos corps t ont trouve et bien massacre.
-Et les plus beaux pour la fin:
Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme (je crois qu il m en manque un), qui nous ont xp kill 3 fois... C'est beau la puissance ..... En tout cas, nous avons ete mdr de tuer Anonyme a la sortie de dodens a 2 meme s il avait le mal de rez et de bien amoche Anonyme il me semble (meme s il devait avoir ih, on l a pas si mal descendu que ca: 10 ou 15% de pv a nos mort pour un gris et un vert merci le passage du dot et de mes dd et mjoll)

La derniere partie n est pas un ouin-ouin, nous savons ce que nous risquons en allant la-bas, c aussi pourquoi nous y sommes reparti un certain nombre de fois. Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.

Edit : PAS DE NOM !

Linlannane Ancienne WaR LegenD
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Ben voyons
Moi je chasse avec mon caba aux exilés à HW et a part 1 fois combien tu crois que je me suis pris de farmage sans meme un emote sur le chemin des Hib/Mid?
A part qques personnes tout le monde tappe du gris en train de puller...ce qui me rassure c que je rapporte rien
oblivia [0§L]
Roi / Reine

je ne dis pas le contraire sur ce que tu dis, simplement que ce soir la, j ai vu ce que j ai vu que cela te plaise ou non. C'est tout.
Maintenant, si ca vous plait (toi comme d autre) de continuer a toujours demonter un post quelqu il soit, continuer, de toute facon c'est toujours ce qui arrive ici.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Thumbs down
/agree
Brahomir Daenar
Roi

Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation:
Provient du message de oblivia
aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer
Vive nous les Mickeys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi j'aurai XP kill

<pute jusqu'au bout>
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'aurai XP kill

<pute jusqu'au bout>
Eh Oh c'est nous les p***
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Eh Oh c'est nous les p***
C'est vrai que ton statut de luripute couplé à celui de tempute fait de toi une pute suprême mais bon Faut bien de la concurrence
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Il y a toujours un danger en zone RvR et les joueurs sont suffisamment prévenus.

De plus citer leur nom est assimilable à de la diffamation vu qu'il n'y a aucune preuve hormis ton témoignage.

PS : j'évite de faire de l'xp kill, mais tuer des gris ne me causes pas de problème.
Lister
Bagnard

XP KILL c mal

[EDIT]
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Moi j'aurai XP kill

<pute jusqu'au bout>

Au moin , tu n'en a pas honte, Gratz !

Respect ^^
Sorei
Roi / Reine

vu le nombre d'alb que g entendu etre degouter pasque apres avoir croisé un gris il a vu arriver dans les minutes qui suivent 1 groupe de 50 venu le tuer ... a mon avis le alb qui ta pas tuer c le seul du serveur auquel c pas arriver lol
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
- Aileeona, Agony et Faeldre (ensembles) qui sont venu a cote de nous durant des combats et avec qui nous avons echange plusieurs emotes. Que nous avons aussi croise entre Upp et Fensa apres avoir ete tue par un full grp alb et qui ne nous ont une nouvelle fois rien fait hormis un echange d emotes

Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Anonyme , venu en stealth durant un combat, qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill) et il m a tue ensuite. J'espere qu Aileeona, Agony et Faeldre qui sont repasse apres et ont pleure sur nos corps t ont trouve et bien massacre.
Je suis contente que tu es croisé ma soeurette Aileeona et Faeldre, tous deux Dragons de Kalidors, je lui dirais de passer et de laisser une bafouille.

The Spirit Of Kalidors
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
nous savons ce que nous risquons en allant la-bas
Alors pourquoi ce post à tendance ouin ouin ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'aurai XP kill

<pute jusqu'au bout>
Exactement pareil.
/hug Alystene

Pour l'auteur du post, c'est mal de faire des attaques perso en citant les gens qui t'ont tué. A l'époque ou Muldan était encore la, ça ne serait jamais passé. A part ça, pexe en zone frontière ou donjon rvr c'est prendre le risque de se faire xp-kill.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite