JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Paladin !!!! Genre poste pour une ...xxx fois ??????? ÔÔ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Bah en x6 javais 150 125 545 108 128 et nivo pvp c'était pas mal

avec 180 endur x8 les pvs c'est pas trop mal mais avec 459 de force le fleau tappe beaucoup plus fort alors sa compense .. pour la HE .
Lien direct vers le message - Vieux
Kwasor
Reine

Mouais en attendant le pala il a l'air malin kan il est ench avec son bô sabre lol oO je pense qu'il fo plus monter la sag et int pr mana surge mé bon
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Clair quand Armure HE .. bouclier mana l'enchev marche bien.. Oo monter 174 intel serait du gachi lol
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Je dirais le premier avec 100 agi( 100 agi pure= 205 boostée au lvl 150), puis après ça tu montes la force jusqu'a ce que tu ne sois plus capable d'xp/renaisse

Perso là j'ai 360/300/100/210/150 lvl 155 10x et c'est pas trop mal en PvP, et au colysée solo c'est pas super mais déja en groupe de 2-3 ça va mieux ( pour te donner un indice, en solo je fais le 275 assez vite, mais le 300 est plutôt long.. et le 325 est trop long et en plus ses shatter font un peu bobo )

Comme l'as dit Kwasor, tu seras enchevêtré plus facilement sans l'armure HE, et t'auras aussi beaucoup moins de PVs.
Le cimeterre est pas mal et il est joli, mais le fléau peut faire très bobo, surtout quand il est bien boosté
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Le cimeterre est pas mal et il est joli, mais le fléau peut faire très bobo, surtout quand il est bien boosté
C'est vrai et c'est très agréable de jouer un personnage qui peut porter autant d'armes assez sympathiques (vipérine, épée d'adamantite, francisque, hallebarde, cimeterre antique, fléau des HE...).

Moi personnellement je te conseille le 459 180, si tu le montes assez high lvl, tu auras assez de points de vie et tu taperas vraiment bien.

Et bon, de toute façon si tu ne trouves ton personnage au final pas si bien, bah tu renais encore une fois.
Goldy
Alpha & Oméga

590 300 100 (ou 80 je sais plus) 220 130 (ou 175)
en x10 lvl 198 :P
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Je dirais le premier avec 100 agi( 100 agi pure= 205 boostée au lvl 150), puis après ça tu montes la force jusqu'a ce que tu ne sois plus capable d'xp/renaisse

Perso là j'ai 360/300/100/210/150 lvl 155 10x et c'est pas trop mal en PvP, et au colysée solo c'est pas super mais déja en groupe de 2-3 ça va mieux ( pour te donner un indice, en solo je fais le 275 assez vite, mais le 300 est plutôt long.. et le 325 est trop long et en plus ses shatter font un peu bobo )

Comme l'as dit Kwasor, tu seras enchevêtré plus facilement sans l'armure HE, et t'auras aussi beaucoup moins de PVs.
Justement apres avoir vue ton paladin je ne veut pas faire les meme erreur désolé mais jaime pas ton pala il se fait peter facilement meme si je taime bien et pour le skin du cim yaura toujours épée squelette et Crystale = et je prefere le skin du fleau he car c'est l'une des celles arme qu'ont ne peut pas avoir en skin comme la H skelette épée skelette bouc skelete... ect
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
C'est vrai et c'est très agréable de jouer un personnage qui peut porter autant d'armes assez sympathiques (vipérine, épée d'adamantite, francisque, hallebarde, cimeterre antique, fléau des HE...).

Moi personnellement je te conseille le 459 180, si tu le montes assez high lvl, tu auras assez de points de vie et tu taperas vraiment bien.

Et bon, de toute façon si tu ne trouves ton personnage au final pas si bien, bah tu renais encore une fois.
Oui justement les deux persos que j'ai montré plus haut se sont juste les stats de base.. enfin du moment ou je commence a pvp je compte monté 180 a 190 par la alors.. je pourrai porter épée ada ou Soul of flare a 350 force et si SI je n'aime pas sa mer este encore 2 renaissances

Ps: Muska je sais pourquoi tu dit que c'est cool en pala de porter plusieur arme "TU ÉTAIS BOOSTÉ ANIM ²²²² SALOPIOS "
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²

Ps: Muska je sais pourquoi tu dit que c'est cool en pala de porter plusieur arme "TU ÉTAIS BOOSTÉ ANIM ²²²² SALOPIOS "

Tu m'étonnes... quelle honte d'avoir booster ce naze
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Clair, c'est un gros gland.
Nalim
Alpha & Oméga

Toi l'échangeur de critiques contre du Rp tu t'écrases
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr, ok.
Lombius
Roi

300/180/75/206/114 voilà des stats raisonnables
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
Tu m'étonnes... quelle honte d'avoir booster ce naze
C'est toi le naze, j'étais rang 4 moi môsieur.

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Clair, c'est un gros gland.
Et toi t'es gros tout court, môsieur 300 300.

J'aurais dû tous vous poutrer...

Tu peux rester poli Fine...
Nalim
Alpha & Oméga

Tsss sans moi tu serai rien
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Paladin !!!! Genre poste pour une ...xxx fois ??????? ÔÔ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite