votre âge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drags
Il y a dix ans j'étais tout content de découvrir les merveilles de ce monde.
Aujourd'hui je m'ennuie dans ce monde, ben ouais.
Et dans dix ans je pense que je me serai suicidé.
Oué... Au début tu découvres Arakas, c'est génial, tu tues des monstres, tu trouves des items, tu poses des questions idiotes, bref tu progresses, ensuite c'est Raven's Dust, là tu commences à comprendre ce que sont les quêtes, et ensuite c'est Stoneheim, et là c'est sympa tu deviens riche et puissant et tu peux tuer des noobs...

Bah il suffit de renaître après.

Quoi on ne parle pas de T4C?
Il y a 20 ans, j'avais 17 ans, je noircissais les pages de mon journal de poèmes suicidaires, de questions métaphysiques, de spleen tragique. Je voulais mourir à 20 ans.

Il y a 10 ans, j'avais 27 ans, j'avais appris à rire, je passais mes nuits dans des boîtes alternatives, je voulais être différente et ne pas m'attacher.

Maintenant, j'ai 37 ans, j'apprends la sérénité, je voudrais créer des liens, voir vieillir mes amis.

Dans 10 ans, j'aurais 47 ans. Je ne sais rien encore de tout ce que cela m'aura appris.

C'est chouette la vie quand-même.
Citation :
Provient du message de Sithean
Il y a 20 ans, j'avais 17 ans, je noircissais les pages de mon journal de poèmes suicidaires, de questions métaphysiques, de spleen tragique. Je voulais mourir à 20 ans.

Il y a 10 ans, j'avais 27 ans, j'avais appris à rire, je passais mes nuits dans des boîtes alternatives, je voulais être différente et ne pas m'attacher.

Maintenant, j'ai 37 ans, j'apprends la sérénité, je voudrais créer des liens, voir vieillir mes amis.

Dans 10 ans, j'aurais 47 ans. Je ne sais rien encore de tout ce que cela m'aura appris.

C'est chouette la vie quand-même.
Joli.
Il y a 10 ans, j'en avais 23, je finissais mes études et je divorçais...
Aujourd'hui, j'en ai donc 33 et je me sépare après 8 ans de vie commune.
Mais je ne me suis jamais aussi bien senti qu'aujourd'hui.
Il y a 10 ans, je me prenais la tête pour la moindre contrariété et ça me suivait pendant des jours.
Aujourd'hui, je retire du positif de chaque chose qui m'arrive, je prend les choses au jour le jour et je ne m'en sens que mieux dans mes pompes.
Dans 10 ans, je ne sais pas où je serais, et c'est très bien comme ça. Ca me ferait chier de savoir de quoi demain est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés