votre âge

Répondre
Partager Rechercher
ce post m'est inspiré de Lil' sur le fil "les chansons de votre enfance"

Avez vous peur de votre âge ?vous voyez vous dans 10 ans ?et vous rappelez vous de vous il y a dix ans ?

Moi 17 ans pas trop encore
la peur des responsabilités ne m'a pas encore touché
La peur de la vieillesse ...euh...

ps:Mesdemoiselles vous n'êtes pas obligées de mettre votre âge pour en parler
Si je continue à me fourvoyer sur ce site dans dix ans, je risque de me prendre dans les dents" eh!!! va te coucher grand-mère!"


Il y a dix ans, je n'étais pas encore tombée aussi bas et sacrifiait mon temps à l'Art et à la culture (aux amours aussi).
Bon je vais avouer, quand j'étais jeune Cosmos 1999 était à la mode.
Dans 24 ans je suis à la retraite aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
j'ai 26 ans (cf profil )

Dans 10 ans, bah, normalement je travaillerais 15h par semaine, je serai pas trop mal paye, et j'irai manifester 2 a 3 fois par an pour des raisons parfois assez obscures
donc ca me fait pas trop peur

Y a 10 ans, euh, j'avais 16 ans, ha bah je me rappelle plus mais je connaissais ni internet, ni les ordi (a part les mo5 et les programmes en basic pour afficher "bonjour il est 12h30" ). J'avais deja appris que la vie pouvait etre dure avec moi et j'allais manifester avec les lyceens pour secher les cours d'allemand
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya




Je me suis trompé de carrière.

J'ai encore 37 ans a tirer avant d'être à la retraite.
Enfin je dis 24, si la rumeur qui court se concretise se sera plutot 22 hein
Mais c'est promis, je tondrai ton jardin 1 fois par mois
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill


On devrait songer à demander à Mind de créer une maison de retraite JOL.

Dans 23 ans la retraite enfin ce serait bien si ça venait avant

Dans quelques années : pourquoi pas outre-mer avec ma grenouille à Képi
32 ans depuis hier

Il y a 10 ans, je faisais le con en école d'ingé (me suis fait virer avant la fin), en me demandant comment ça serait, 10 après... Je regrettais d'avoir loupé l'un des derniers concerts des Pixies au Théâtre de Verdure à Nice, je prenais en pleine poire Noir Désir, alors en tournée pour Tostaky, dans ce même Théâtre de Verdure...

Dans 10 ans, je serais mort d'un infarctus ou bien enfermé dans une pièce avec des matelas au mur et je porterai une veste étrange qui se ferme dans le dos...
Citation :
Provient du message de Foehn
32 ans depuis hier

Il y a 10 ans, je faisais le con en école d'ingé (me suis fait virer avant la fin), en me demandant comment ça serait, 10 après... Je regrettais d'avoir loupé l'un des derniers concerts des Pixies au Théâtre de Verdure à Nice, je prenais en pleine poire Noir Désir, alors en tournée pour Tostaky, dans ce même Théâtre de Verdure...

Dans 10 ans, je serais mort d'un infarctus ou bien enfermé dans une pièce avec des matelas au mur et je porterai une veste étrange qui se ferme dans le dos...
Bon anniv' pour hier alors
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Foehn
32 ans depuis hier
Joyeux n'anniversaire !!

Il a remis Fifi ouéééééééééééé !!


Quoi la question de base ?

Je réponds pas

Enfin, non j'ai pas peur de vieillir, c'est juste que je me dis que j'ai fait le tiers de ma vie et encore rien accompli de super quoi
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Joyeux n'anniversaire !!

Il a remis Fifi ouéééééééééééé !!


Quoi la question de base ?

Je réponds pas

Enfin, non j'ai pas peur de vieillir, c'est juste que je me dis que j'ai fait le tiers de ma vie et encore rien accompli de super quoi

Pleure pas, moi non plus..... Et puis, t'es Lil sur ce forum.... C'est pas super ça?
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Enfin, non j'ai pas peur de vieillir, c'est juste que je me dis que j'ai fait le tiers de ma vie et encore rien accompli de super quoi
mais si, tu es niv 30+ a adventure quest
Citation :
Provient du message de gala
Pleure pas, moi non plus..... Et puis, t'es Lil sur ce forum.... C'est pas super ça?
Oh m'en parle pas ... chuis la seule à avoir ce pseudo sur les forums de jeux on line, je suis reconnue partout, on me hait, on me jette des cailloux, on me hue ...




Personne ne m'aaaiiiiiiimeeeuuuuuuuuuuh !!


*c'était la minute Caliméro de Lil'*
Citation :
Provient du message de Lilandrea


Personne ne m'aaaiiiiiiimeeeuuuuuuuuuuh !!


*c'était la minute Caliméro de Lil'*
*connait au moins une personne qui aime lil *

Tu sais lil, y a bien a un endroit dans le monde, une personne qui t'aime
Joyeux anniv' à la bourre, Foehn
Et euh... Y'a dix ans, je matais le club Do évidemment, je faisais le con en classe.
Maintenant j'ai 24 ans, je mate mes DVDs d'anime, et je fais le con au taf.
Dans 10 ans, je sais pas mais je ferai toujours le con.
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Joyeux anniv' à la bourre, Foehn
Et euh... Y'a dix ans, je matais le club Do évidemment, je faisais le con en classe.
Maintenant j'ai 24 ans, je mate mes DVDs d'anime, et je fais le con au taf.
Dans 10 ans, je sais pas mais je ferai toujours le con.
/agree bardiel, ou presque parce que je matte pas de DVD d'anime.
Bannaniversèèèèreuh, Zounours

Ouaip Liliméro, j'ai remis Fifi, comme promis même si j'ai mis du temps entre la promesse et la réalisation, je sais, j'suis lent, normal, j'suis vieux Et puis ne t'inquiète pas, question grandes réalisations dans la vie, on est pas mal au même point, finalement... Et puis ne dis pas que personne ne t'aime, ça va attirer Rahan dans l'coin, et tu sais comment on réagit Elladan et moi

J'suis en train d'me dire en lisant Bardiel que je ne fais plus assez le con... Va falloir que ça cesse
Citation :
Provient du message de Moutton

dans 10 ans, je serais ingénieur en aéronautique.
Evite de nous faire des Concordes qui tombent en miettes et on sera heureux

Merci sinon bon annif aussi Foehn!
Citation :
Provient du message de Moutton

dans 10 ans, je serais ingénieur en aéronautique.

Ingénieur en "mouttonérotique"


*cela dû au fait que tu veuille brouter tout le monde sur un autre thread.

et pour rester dans le sujet( Gala prise par une peur panique du chat qui modère!), cela, n'a pas d'âge!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés