JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind ... MMORPG ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skara Moon
Impératrice

Si je me rappelle bien, Bethesda a clairement dit qu'il ne comptait pas ajouter de mode multijoueur a Morrowind car selon eux, 'ils n'auraient rien de nouveau a apporter au monde du MMORPG'
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

Moi je trouve que les principaux interets de Morrowind resident ds l exploration du monde (vraiment gigantesque, j ai fini le jeu et je suis loin d avoir tt visité), ds les quetes (facultatives ou principale), et aussi ds le background du jeu. Ce jeu est génial mais je pense pas que l adaptation au mode multijoueurs permette d exploiter au maximimum toutes ces qualités. Tout le monde passera sa vie a camper et tout ce qui fait l interet de ce jeu tombera ds l oubli.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Clairement, non, pas de MMORPG.

D'abord, avant de s'attaquer à la partie réseau, Bethesda ferait mieux de s'occuper des bugs (bon, Ubi Soft y est pour beaucoup, jamais vu une vf aussi mal foutue, à se demander s'ils ont testé le jeu après l'avoir fini...).

Ensuite, l'intérêt de Morrowind, pour moi, en tout cas, c'est de proposer un monde cohérent (par exemple, le fait que les PNJ ne respawnent pas, ou le fait d'avoir des vraies reliques, pas le 300e exemplaire du même objet surpuissant), et des quêtes plutôt bien faites et remarquablement variées sur la forme.

Je ne parle même pas des mods, un énorme atout du jeu (je dirais même que TESCS est le coeur de Morrowind), qui permet de personnaliser le jeu. En MMORPG, les mods devraient être installés sur le serveur, enlevant à mon avis le principal intérêts aux mods (à savoir qu'on en installe autant qu'on en veut, sur son pc).

Enfin, Morrowind n'est à mon avis clairement pas orienté MMO, et le travail à faire est tellement énorme qu'il vaut mieux repartir de 0. Les cartes, les donjons, ce n'est rien, c'est la partie visible de l'iceberg. La partie réseau est probablement la partie la plus complexe (à part le moteur 3D), car la plus sensible (notamment pour éviter la triche dans le jeu).
Aden
Alpha & Oméga

J'aime pas trop l'idée de voir Morrowind en MMORPG, ça demanderai trop d'investissement, je préfèrerai un Morrowind 2 en solo.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

MMERDE
Messer
Alpha & Oméga

Niveau contrainte temps:le sommeil par exemple et autre...
Mais je préfère que ce jeu mythe reste vierge de tout jeu multijoueur...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind ... MMORPG ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite