JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Cherche Guild RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Preoster
Roi / Reine

Cherche Guild

Salut je suis un Gros Warrior lvl 42,je joue souvent a EQ,épuis je motne asser bien, et je joeu sur Karana,

Je suis présentement dans une guild mais je trouve quon ne fait pas asser de sortie, alors jme cherche une guild du genre lvl 45+ ou lvl 40+ qui sont actif, je suis un player asser actif ehhe =)) laisse vos msg plz

P.S. JKaimerais mieu une guild franco mais bon si c une guild Anglo je ferais avec =p

Ogklop Ogre Warrior Lvl 42
Lien direct vers le message - Vieux
GhorGhor Bey [8C]
Alpha & Oméga

Salut Preo

Voila personnelement je fais partie d'une guilde assez sympa, "Les Archanges" pour ne pas le nomer et on recherche justement un autre warrior actif.

Si ca te tente voila notre lien Les Archanges , je ne suis pas le seul joueur des 8C a y etre, Lanfeust y est aussi, mais je pense que tu ne le connais pas.

J'espere franchement que tu nous rejoindra, ca me ferai plaisir de joueur avec toi.

A+ in Game,

Bulex, Warrior Nain des Archanges
Wis
Roi

GGB un dwarf mwhahahaha! =)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Si je peux me permettre, ta demarche pour trouver une guilde en postant ici n'est pas forcément la meilleure, vu que les guildes 45 + ne sont pas toutes representées, loin de la . Ce que je te conseille, c'est de cibler 3 ou 4 guildes dans un premier temps, en faisant des /who reguliers pour verifier si la guilde est vraiment active, si elle raid souvent, etc ( une guilde ou les membres sont a Bazaar deux soirs sur trois hm vaut mieux eviter ) . Après , seconde etape, les sites de ces guildes et la partie news, ou tu vois souvent les dernieres activités de la guilde . Après , le tell a un membre pour se renseigner .

Mais bon, pour raider souvent c'est souvent des guildes 55 +, avant c'est encore un peu des guildes " just for fun " ou il n'y a pas de raids trois soirs sur quatre, voire plus .
GhorGhor Bey [8C]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis
GGB un dwarf mwhahahaha! =)

pour trouver un nom GGB qui ne soit pas pris sur Karana faut courrir

Alors j'ai fais un nain car etant debutant on ma conseiller une race "non evil". d'ou le choix d'un nain

puis nain c bo et c fort na
JOL RisWaaq

n'empêche, c'est ridicule
thanatosX
Alpha & Oméga

Moi je consent plus les mec qui on des nom a coucher dehors, et encore moins assister un espèce de gros machin tout ROSE sous prétexte qu'il as découvert un pot des peinture!
Alpha & Oméga

Et ne parlons pas des ogres jaunes et violet...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite