JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Je ne rajouterais que sa :

La Taverne
Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

le bar de la Taverne
Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.

Source
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Je t'aime Lancy.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen

Franchement, vous faites chier, si au moins c'tait à moitié constructif, mais même pas quoi, vous nous bassinez avec vos théories à 3 francs d'éminents scientifiques qui n'intéressent que vous, alors, par pitié, fermez là, et parler de la guerre à votre chien, à votre voisin, mais laissez se forum tranquille, pasque pffffffffffff ....

- c'est étrange, tu as dit toi-même ce que je brûle d'envie de te répondre.

Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dworkyn
A lire sans modération.
Je proteste , la modération se doit d'être omniprésente, car la modération c'est bon, ho oui !

Lady-VanXzadar
Invité

Ah bon?
Tu trouve ce forum pathétique ? C'est que tu n'as pas connu celui d'Aphrael Ici c'est le paradis

Lady-Van...
Hida | FED [FED]
Roi

Lancy, comme le disent certains, s'il y a des sujets qui ne te plaisent pas ou qui ne t'interessent pas bah tu les lit pas c tout.
Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi sur une chose =>pour parler de la guerre en Irak il aurait fallu ne faire qu'un thread pour ne pas en quelques sortes "flooder" le forums avec les sujets.
Cependant ceci ne justifie pas pleinement ton coup de gueule.

Voila je n'ai donné qu'un avis

Hida Kisada
Alpha & Oméga

moi je soutiens lancy

d'ailleurs je ramene les pom pom girls

punky
Reine

Lis pas les postes qui parlent de ça, et arrete de nous faire chier avec les vieux postes comme ça merci.
Jio / Vani
Roi / Reine

moi ça me dérange pas, meme si c po interessant ^^
si je sais que ca va etre des banalités ou des conneries je lis pas, pi je sais que parfois ca m'arrive aussi de venir donner mon avis insignifiant sur de tels sujets alors je suis indulgent avec eux et avec moi meme
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de jio
moi ça me dérange pas, meme si c po interessant ^^
si je sais que ca va etre des banalités ou des conneries je lis pas, pi je sais que parfois ca m'arrive aussi de venir donner mon avis insignifiant sur de tels sujets alors je suis indulgent avec eux et avec moi meme
Ouais, mais toi, Lancy il t'aime pas, alors forcément, ça fait une crédibilité moindre...

Autrement, oui, c'est vrai, si on doit ouvrir 10 sujets sur la guerre en Irak, un par jour, un par changement de tactique, un par arme utilisée, un par missile lancé, je pense que ça peut vite devenir exaspérant...

(les moutons sait moches!! )

Bon, sinon vas y Lancy, lance un sujet potable sur ton thread, histoire qu'il se barre moins en sucrerie...
spl33n
Alpha & Oméga

Et pendant ce temps, à Vera cruz...
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine

Encore une fois, ce n'est pas en jouant ton faux petit rebelle minable que tu arrivera mieux a vivre en société.

Ps: fin du HS pour ma part, s'il y a des remarques, mes MP sont ouverts
Désolé, je peux pas envoyer un MP pour ce que je vais dire, il faut que tout le monde le sache ici : J'AIME LES FILLES COMME TOI !

1 doigt d'humanisme, 1 doigt de répartie, 1 doigt de cynisme, 1 doigt d'évangélisme, et 1 doigt pour mettre "le doigt" sur un peu tout

Puis une main qui ne demande qu'à être prise tellement les filles qui ont du chien sont rares !

Je t'aime !

PS : J'adore qu'une fille me parle comme ça, pasque quand on voit comme j'ai commencé avec Loonna ou Xeen, et ce qu'il en est à présent, je me dis que l'amour commence toujours par une dispute ... Mais ne t'inquiète pas ! Ton tour viendra, et ce jour là, comme toutes les autres (et mêmes tous les autres), tu seras à mes pieds, me demandant de t'aimer pour avoir une raison de vivre dans ce monde de brute !

*Lancy, qui aime jouer les faux machos avec les vrais femmes !*
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
pasque quand on voit comme j'ai commencé avec Loonna ou Xeen
Et moi je crève

Oui je sais ca ferait plaisir à bien du monde
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Oui je sais ca ferait plaisir à bien du monde
Si tu pouvais le faire en silence ça serait encore mieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Si tu pouvais le faire en silence ça serait encore mieux

Rêve
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite