JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gala
Reine

Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation:
Provient du message de Lilandrea
dans la cuisine ?
Nan, dans la prairie visible de ma cuisine..... Tu vois là-bas derrière l'immeuble ultra moderne!
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation:
Provient du message de gala
Nan, dans la prairie visible de ma cuisine..... Tu vois là-bas derrière l'immeuble ultra moderne!
*comprends pas l'allusion ... immeuble moderne .... hum, un godemichet ? *
Moutton
Alpha & Oméga

*va aller brouter Lilandrea et gala*
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation:
Provient du message de Serafel
hum, un godemichet ? *
En poils de mouton ??????

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
gala
Reine

Re: Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation:
Provient du message de Serafel
*comprends pas l'allusion ... immeuble moderne .... hum, un godemichet ? *
Serafel, t'es pas bon là! Y a pas d'allusion, j'habite en ville et y viennent de me pourrir la vue avec un nouvel immeuble classe et ultra moderne d'allemands qui ont du fric, la vue de ma cuisine terrasse, alors qu'on est dans un quartier youngenstyle super beau.... Je ne comprends pas cette mentalité de merde. Alors de ma cuisine on voit pas de prairie, mais à 50 mètres un truc de glace et de vitre à l'architecture à la mord moi le noeud!

C'est tout.... ça me perturbe!
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

On revient sur le sujet svp.

Pour les discutions sur les moutons, je vous laisse le choix des armes : ICQ, MSN...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagé
oups desole ella j'ai pas icq msn au boulot
Drags
Alpha & Oméga

Ouais, Lancy, te laisse pas faire !
Je suis d'accord avec toi.
Sakapuss Aello
Roi

On a meme pas le droit de parler d'armes à feu ici de toutes facons.

La tolérance, oui ; mais chez les autres.
Ca pourrait être une bonne description de certains.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

J'ai un scoop.
Quand on ne veux pas lire de treads sur la guerre en Irak, et qu'on en vois un marqué: [Guerre en Irak]Blablabla, et bien on ne l'ouvre pas.

Deuxième scoop: On est pas des chiens, en principe.. Tu peut donc éviter de nous parler n'importe comment.
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
J'ai un scoop.
Quand on ne veux pas lire de treads sur la guerre en Irak, et qu'on en vois un marqué: [Guerre en Irak]Blablabla, et bien on ne l'ouvre pas.

Deuxième scoop: On est pas des chiens, en principe.. Tu peut donc éviter de nous parler n'importe comment.
Mmmm à en juger par cette déclaration, j'ai un ticket d'enfer avec la dame là ...

Je prends rendez-vous seulement après réception d'une photo lisible et de votre déclaration de bonne vie et moeurs ... à bientôt belle (enfin ... on sait pas) demoiselle ...

Bon pour répondre plus dans le sujet : On est pas obligé de lire, mais on est forcé d'en avoir marre et de plus vouloir poster à force de voir ces sujets poubelle ... C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ... Evidment, on te dira : ya pas marqué ton nom ! Mais tu sais quand meme bien que t'avais pris tes potes habitudes ...

ET DE 2 : Je te parlais pas, et ensuite, je parle comme je l'entends, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

[Guerre Irak] :D
Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
Moi non plus, donc je reste a ta table

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Ben un forum sert à ça, non ?
On pose nos question à 2 euros ou nos théorie toutes pourris et les autres vous expliquent (gentillement ?) que t'as rien compris car t'es abrutit par la propagande avant qu'une autre vienne flooder qu'il est contre la guerre car il aime les fleurs (avec un gros smiley pour pas être prie pour un idiot).

Arpès sa donne lieu à un débat où certain se prennent la tête et d'autres découvrent l'illumination de la vérité car ils ne lisent pas le Monde.

Sérieusement, il n'existe pas une seule et unique théorie. Elle concerne le futur donc difficile à prévoir. Voir différentes théories(à condition qu'on explique comment on est venu à celle-ci), cela peut permettre de mieux connaître la situation car on ne peut pas tous savoir (sauf si est est têtu...)

Citation:
C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ...
Enfin si l'actualité ne t'intéresse pas et que tu préfères parler du dernier street fighter tekken 3D 4.45 turbo alpha prime, c'est ton choix
Dworkyn
Alpha & Oméga

Pour sortir un peu de ce sujet, je vous conseil à tous de lire le livre disponible chez tout bon buraliste de Michael Moore. Celui-ci nous dresse un fameux portrait des maîtres du monde, de la démocratie et du bon droit que sont... je vous le donne ne mille: les USA.
C'est affligeant, consternant. A lire sans modération.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Je prends rendez-vous seulement après réception d'une photo lisible et de votre déclaration de bonne vie et moeurs ... à bientôt belle (enfin ... on sait pas) demoiselle ...

Citation:
Bon pour répondre plus dans le sujet : On est pas obligé de lire, mais on est forcé d'en avoir marre et de plus vouloir poster à force de voir ces sujets poubelle ...
Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Merci également de respecter les goûts des autres.

Citation:
C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ... Evidment, on te dira : ya pas marqué ton nom ! Mais tu sais quand meme bien que t'avais pris tes potes habitudes ...
Puisque ce que tu prend cet exemple, et en imaginant que tu tienne a cette table autant qu'a ta vie ( )je pense que tu aurais de meilleurs résultat en disant par exemple: "S'il vous plais, serait il possible de nous laisser l'endroit", plutôt que: "pauvre connard, dégage de ma table direct ou je te casse la gueule".

Citation:
ET DE 2 : Je te parlais pas, et ensuite, je parle comme je l'entends, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
Encore une fois, ce n'est pas en jouant ton faux petit rebelle minable que tu arrivera mieux a vivre en société.

Ps: fin du HS pour ma part, s'il y a des remarques, mes MP sont ouverts
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite