JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] [RIMOR][ACHAT]Premium Sledgehammer of Doom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

[RIMOR][ACHAT]Premium Sledgehammer of Doom

Voila,ben tout est dans le titre,si quelqu'un a ça au fond de son sac,qu'il me /tell IG (Zzabur) ou me laisse un message ici.Je précise que je cherche un Premium QL 200.Merci d'avance .
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Alors là c vraiment trop con, j'ai vendu un QL 200 ce soir, pour 100 K à un type, je me souviens plus son nom, avec une robe blanche ...

Bha fallait le dire plus tot ça, surtout que 100 K c pas cher vendu pour un QL 200 ...

Déslé.
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Ah vi 100k c'est pas cher.C'est dommage je cherche deja depuis un bout de temps,mais je post un peu tard.Bon ben la demande est toujours d'actualité
Lancy Lancyen
Bagnard

Bon, je vais jouer un peu de mes relations pour te trouver ça, je dois connaître quelques guss qui en ont, je vais leur demander ...
Godzilla
Alpha & Oméga

Je dois en avoir un. Gratos si t'es omni sinon 1 million si t'es clan.

/tell succubia ou lethalarrow
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

C'est possible que ca soit un perso omni lvl 2 ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] [RIMOR][ACHAT]Premium Sledgehammer of Doom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite