JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Combo] Dodo Touch + objet walkables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skanzo Sylan
Empereur

Dodo Touch est dispo sur nwvault, merci pour l'hébergement temporaire Azra

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...66855200.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
Cerber_45
Roi

vraiment sympa le persos monte est fait dodo. Encore Bravo
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon chuis sur aut'chose en ce moment et ça marche du tonnerre de dieu, pô vrai Azra

chuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!! Secret défense
Sire Pom-pom
Roi

Je remonte ce topic parce qu'en passant sur nwvault j'ai vu que ce hak en était toujours à 175 download quatre votes, quatre dix bien entendu, mais tout de même... Vous avez pensé à mettre un message sur le forum CC de bioware? En insistant sur les "plaçable" "walkable" ("mobilier déambulable"?) dans le titre peut-être, puisque c'est sûrement ce qui attirera en premier lieu ceux qui visitent ce forum, ce serait franchement dommage que cela reste longtemps inaperçu ...
Skanzo Sylan
Empereur

En fait non, je ne suis pô allé sur le forum de Bioware.

La principale raison est que je manipule trop mal l'anglais. Suffit qu'on me pose une question, que je la comprenne de travers et qu'ensuite je donne une réponse en franglish totalement à l'ouest

M'enfin vu qu'il va y avoir quelques objets walkables en plus, ce serait intéressant de présenter le hak-pack à part du Dodo Touch.

Et puis la seconde raison, moins importante, c'est que je ne vais pô passer ma vie à faire des objets walkables. Tout ce qui m'intéresse, c'est le concept, une fois que j'y suis arrivé ben après basta
Et il suffit que quelqu'un qui maitrise un tant soit peu 3DSmax se mette à faire des objets walkables à tort et à travers en reprenant le concept et zou, il est élevé au rang de master of walkables placeables. M'enfin ça me dérange pô outre mesure

Sinon j'ai fait quelques ajouts pour les scripts du Dodo Touch
Je ferai l'update quand j'aurais déjà un bon stock d'objets walkables
tomy512
Prince / Princesse

salut a tous je suis super intéressé par ça pour mon mode mais il est dispo nul part!!!!!!! quelqu'un peu me dire ou le trouver svp?
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Dernière chance pour toi si personne sur Maskado n'a le dodo touch, tu vas dans le profile de Skanzo et tu lui envoies un mail poli avec les courbettes et tout et tout .
tomy512
Prince / Princesse

Oki Mastokk c'est une bonne idée je le fait tout de suite....
Skanzo Sylan
Empereur

Je t'ai mailé l'adresse Tomy.

Je te la redonne ici: http://******************/skanzo/misc/

Bon courage
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Merci Skanzo
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Combo] Dodo Touch + objet walkables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite