JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darwi_Odrade
ps : lina j'etait un mooneur ( eld lune) meme si j'avais une bolt elle etais ridicule compare aux tiennes :monstre:
Arf, j'me disais aussi ;p

Néanmoins tu t'en servais bien souvent. :)
Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Linain : c surement un vieux réflexe de Darwi qui à une époque était spe Void héhé
(dsl Darwi, mais c la vérité )
Fenrill
Roi / Reine

Au Fait Merci pour les cadeaux que tu m'a fais ma petite Darwi

Je saurais m'en servir (même contre toi à l'avenir )

Et pi je te ferais tout plein de kiss aussi si je te croise

P.S. : J'aimerai juste demander à Linainverse si elle est aussi colérique que l'originale, car la dernière fois que tu m'as "one shoot", je me suis demandé si tu passé pas tes nerfs parce que Gourry t'avais volé encore ton repas
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fenrill
P.S. : J'aimerai juste demander à Linainverse si elle est aussi colérique que l'originale, car la dernière fois que tu m'as "one shoot", je me suis demandé si tu passé pas tes nerfs parce que Gourry t'avais volé encore ton repas
Pire encore
Elvislives ForEver
Roi

Unhappy
Inconsolable
Mon Bopinou, Wazou, Regi, Djd, Ryd, Darwi partis le meme jour!

So long my friends !

Heureusement me reste les gros gayz de Deep Hole pour deconner ca aide a secher les larmes !

Bop Waz le Fight Club a été grand grace a vous ! Je fait confiance a Keepcool et Fiodon pour la suite courage !!!!

/cry ForEver
Fenrill
Roi / Reine

Euuuhhh Lina !!

j'espère un jour avoir ma revanche !
Rorqual Angel
Roi

Smile
Je l'ai croisée :)
La nuit dernière en ZF j'ai eu le grand plaisir (partagé par quelques autres ) de croiser notre Darwi déguisée en vick

Apres quelques mez amicaux , quelques kiss et hug légitimes nous avons décidés d'épargner cette petite grise qui voyait sa vie baisser a chaque fois qu'elle nous donnait un coup lol

Grandis vite petite Darwi que nous puissions enfin légitimement te botter les fesses.....

A bientôt

:bouffon:
Voix d'Or
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

lol ! Darwi, viens me voir la prochaine fois : c ptet la seule occasion que j'aurai de survivre à ta rencontre te connaissant !
Darwi_Odrade
Reine

Citation:
Provient du message de Elowenn

lol ! Darwi, viens me voir la prochaine fois : c ptet la seule occasion que j'aurai de survivre à ta rencontre te connaissant !
je n'y manquerai pas ^^ pis faut le faire qd meme rusher des hib en envoyant des kiss ^^
heureusement m'ont pas kill direct
sinon elowenn me faut des rp alors si tu veux bien te deshabiller un coup et me tourner le dos que j'essaie de te tuer pr empocher les rp ^^ ( enfin me faudra certainement 2-3h pr te kill ^^ )

ps : vi lina j'utilisais souvent cette bolt sur les mumu ou les fort ^^
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
je n'y manquerai pas ^^ pis faut le faire qd meme rusher des hib en envoyant des kiss ^^
Ben te connaissant, dans n'importe quelle situation t'es capable d'envoyer qqs 10aines de kiss à la fois, alors je m'inquiète pas <se souvient des kiss par centaine, à force, envoyés par un certain Teg Miles...>

Citation:
sinon elowenn me faut des rp alors si tu veux bien te deshabiller un coup et me tourner le dos que j'essaie de te tuer pr empocher les rp ^^ ( enfin me faudra certainement 2-3h pr te kill ^^ )
Euh vi, c sur, si t'as pas fait un perso style Behemoth (qui m'a one shooté à mon 50 qd j'ai viré tte mon armure pour fêter ça dignement ) alors euh... bin c pas grave hein, je suis "patiente" (yark yark)
<imagine la scène : Darwi, essayant de la tuer pendant 2h59 et d'un coup, pu de Darwi......>

Je rigole, serai en tk ravie de te revoir Darwi, bien que pu du même camp
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Euh... au fait Darwi : tu voudras que je m'assois aussi ?...
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

ben nan !
ton regen life serait au dessus de ses dps...

bon, je me moque... mais chuis 11, la...
ASAHINA TOSHIRO
Roi / Reine

t'inquiètes Linain, j'arrive bientôt pour te bolter, mais bon j'ai moins de RA que toi, et j'ai déjà apprécier ton amitié très chaleureuse "Aie ouille". Mais bon je suis optimiste...

Kickaha Asahina-Garde d'Orcanie. Void 48

Crysalide [eclai]
Reine

Je refléchi mais je pense reroll mid aussi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Reroll sur mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite