[Orcanie] Reroll sur mid

 
Partager Rechercher
Yop
bein voila j'ai decider de tout deleter et de reroll sur mid

Je remercie tout les amis que je me suis fait sur hibernia qui m'on aider et mon offert leurs amitier mais la lassititude et l'ambiance
generale sur hib m'ont fait faire le declic

donc adieu hibernia et bonjour midgard
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
youpii un mid de plus

bienvenu sur mid


Lina si il fait un bolteur ca sera un odin et il aura de grande chance d avoir cécité ... tu aime cécité
Unhappy
Darwi... Teg.....

Tu vas énormément me manquer... Je t'ai toujours connu depuis mon arrivée, lvl 3, chez Les Prétos et bien que tu ais souvent "voyagé" de guilde en guilde, t'as toujours été "pas bien loin" pour moi ainsi que pour d'autres de la guilde...

Tu laisses un grand vide derrière toi, sois-en certain (j'utilise le masculin car Teg est mon ex-fiancé... toujours beaucoup de tendresse pour lui ) mais je comprends qu'il vaut mieux bouger quand on ne se sent plus à sa place qq part

En tk, en hommage à Darwi qui fut mémorable et dont le souvenir m'accompagnera, une petite soeur Aelig Odrade est née cette nuit

Adieu Darwi et prends bien soin de toi et... bienvenue en zf à **je c pas son nom** dont je vais pas du tout prendre soin en tant que druidesse

Gros Kiss !
Bienvenue a toi alors /bow.

@linain: hum il es bon Nearsight tu y a goûter ya pas si longtemps bon c vrai une fois l'effet terminé j'ai eu le droit a un super OS de ta part j'ia vu une boule de feu arrivée j'ai dis maman arrrrrrrgggggggghhhhhhhh.

vous venez d'etre tué par linainverse :/
Citation :
Provient du message de -YiNG-
beaucoup de monde part de hib ...... que ce passe t il ......
Se passe que c est lourd de tout le temps gagner et tout ouner en rvr parfois
P.S. : je dis pas que mid est tout pourri loin de la, je dis juste que hib c est un peu l effet bulldozzer de masse a emain :/
Bon ben pour t'avoir connu depuis Lothian, je dirai que cela me peine de te voir partir.

Mais , chacun doit suivre son destin

bon courage à toi !!

Bonjour à Fenril de ma part!!

Et pi fais moi savoir au moins comment tu t'appelleras que je vois si tu es toujours aussi performante


Fenrill
Unhappy
Salut Darwi/Teg,
Qui va me demander des salvage maintenant? A 10 du légendaire je suis maintenant inutile, je delete aussi :bouffon:

Sache que ta disparition de Hib et de Emain sera certainement remarquée...

Les Prétoriens sont en deuil, rien de plus à rajouter.

Bonne continuation sur Mid et ne nous oublie pas

Razz
Ranger lvl 49 2L1
Grand-maitre empenneur 990
Passe le bonjour aux FC qui ont delete ces trois derniers jours pour aller sur mid :

Bop, Wazlof, Regimana, Djd, Albatard, Ryd, Grifter, Woofy, Kenniche, Jiao, Rydaldoo, willbeen.

R.i.P FC.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Passe le bonjour aux FC qui ont delete ces trois derniers jours pour aller sur mid :

Bop, Wazlof, Regimana, Djd, Albatard, Ryd, Grifter, Woofy, Kenniche, Jiao, Rydaldoo, willbeen.

R.i.P FC.
mouarf tous ont delete ??? ou c a base de second account ??
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pour autant que je sache le seul a avoir ouvert un 2° account (temporairement) c'est Wazlof, les autres ont bien delete.

Kyki les suivra surement d'ici peu d'ailleurs
oki ben je passerai le bonjour pour toi alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés