JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Gendan
Ouep, on va faire UNE Guilde de 2000 joueurs, comme ca pas de problème de com
On pourrait lui donner quoi comme nom?
<Zerg For Ever> ça sonne bien non?

Je pensais à Crysalides (avec la faute d'ortho hein )

Non?

Oki je sors
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
-Enfin ce qui n'est qu'une supposition: Il manque de leaders sur albs capables de faire bouger le royaume entier. Sur hib on commence a le ressentir avec le départ de grands leaders.
je suis pas d'accord, sur alb y a courtney cox
Lien direct vers le message - Vieux
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis pas d'accord, sur alb y a courtney cox
Attaque perso, c'était pas nécessaire

Pour les reliques je ne suis pas tout à fait d'accord. Depuis le fameux coup des trois reliques forces prises a Alb à 5H du mat (on ne discutera pas une nouvelle fois ce fait, donc ne quotez pas cette phrase mise dans un but purement historique) Albion a été reprendre sa relique force. Depuis les Mid ne l'ont jamais reprise.
Donc on défend qd même notre royaume de manière efficace quoi qu'en dise certain.

Je me dis même parfois que si MId n'avait pas prit nos trois reliques d'un coup on les aurait toujours (La aussi ne quotez pas, j'ai pas trouvé comment tourner la phrase pour éviter que des petits malins troll dessus). . La motivation albionnaise serait peut etre différente. A mon avis la domination RVR ne tient a pas grand chose. Je me rappelle de la démotivation MID qd il n'avait plus de relique. Donc la domination ca va, ca va vient à mon sens.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

albion ne défend pas son royaume, albion fait zerg sur la rk force si elle est attaqué grace au bind à coté
et pour faire zerg faut être nombreux pas besoin d'etre organisé.

@Aratorn
Citation:
Et oui, les petites alliances sont finalement moins pénalisantes pour un royaume très peuplé
ca se contredit un peu avec le reste non , le manque de communication au final entre alliances et le temps qu'il faut pour regrouper des gens ?

et puis les alliances albs ne se referment-elles pas sur leur convivialité et du coup n'ont-elles pas tendance à s'isoler des autres alliances freinant encore la communication dans votre royaume ? (pure supposition).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Quels avantages alors, de rester en guilde et en alliance?
Si ceux sont presque tous tes amis et que tu es là pour discuter, n'hésitez pas à fusionner.

Pas d'accord, j'ai vu bien souvent dans des Alliances, plusieurs guilde discuter assez joyeusement...
Mais pourtant, au niveau guilde, certains ne pourraient pas se sentir plus d'une journée.

Tu prends l'exemple d'un guilde RP dans une alliance...
Certe ils s'entendent bien sur l'/as mais font tout de même du rp dans leur guilde.

Et puis je connais dans mon alliance, certains gars de ma guilde, qui bien que sympa et disons "supportés sur le CC as...
Se feraient virer au bout du 2eme jour si ils étaient dans l'autre guilde.

Citation:
Beaucoup trop de gens regarde la facilité de maintenir un système incohérent pour soi disant une bonne ambiance.
Pourquoi incohérent? c'est facilement dit ca.
Pourquoi forcement dire que des guildes qui s'entendent bien sur un AS doivent fusioner?

Dans l'absolu, chaque guilde a son histoire, son ambiance interne propre, qui peut differer du tout au tout sur un as.

Je sais bien que dans ma guilde, il y a une ambiance particulière.
Des caractères particuliers, des interactions qui ne plairaient pas à tout le monde, loin de la meme.

Tout cela ne nous empêche pas pour autant d'avoir un CC Alliance.
Pourtant avec des personnes ayant une vison guilde probablement profondement differente de la notre.

Citation:
J'ai ouie dire que sur d'autres royaumes on s'amuse et l'on discute sans le faire à défaut de sa cohésion, de ses capacités ou de son organisation.
Le système Albionais à montré le pire et le meilleurs.
Dire de facto, que c'est nul et nuit à l'organisation, non.

A une époque, les alliances se bouffaient le nez assez ouvertement.
Creant une véritable hécatombe en RvR puisque tout le monde agissait dans son petit coin.

Plus tard, on a carrément prouvé l'inverse en attaquant deux rks d'un coups, en défendant Excalibur à la perfection...
En réussissant pas mal de prises en général, etc.

Donc généraliser, et dire que ce systeme nuit et est responsable de tous les maux...
Bof bof moi je dis.

Citation:
Nerf l'individualité.
Nerf la méconnaissance et la critique facile.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Petites expériences Perso la-dessus.
C'est marrant ce post est un peu le reflets des débats qui s'est produit dans nos guildes.

A l'origine on était 3 petites guildes avec un as qui en faite d'as était un 2eme cc guilde .

Avec le temps, les lv et la folie des grandeurs certains ont émis l'hypothèse d'une fusion...
Gros débats, blablabla (convivialité, historique, attachements emblème noms, utilités...etc) ça a durée 2 mois il me semble et au final fusion pour je pense le bonheur de tout le monde.
Par contre gros mal de crane pour l'élection du nom de la guilde

Voilà c'était une partie de l'histoire de La sombre alliance, L'ombre d'hibernia, et le pacte des dragons qui ont fusionné en un tas de Cendres

J'étais moi-meme assez hostile et conservateur, mais maintenant avec cette expérience je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative ( connaitre de nouvelle personne, potentielle en rvr et autres event bcp plus grands), mais attention à la base ces guildes s'entendaient bien, ce n'était pas un rassemblement de perso inconnu dans l'ultime but de l33t RoXage
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi ne pas fusionner ? Mais parceque ces guildes ont leur histoire, leur vie propre, leurs liens, leurs joueurs... parceque finalement, une guilde, c'est pas une organisation militaire de joueurs en RvR, mais une sorte de famille.
L'as n'est pas non plus une organisation militaire d'après ce que tu as dit.

Bon, tes raisons pour ne pas fusionner, je les comprends.
Il y a peu, avec ma petite guilde de 4-5 membres actifs, on a été intégré tempest, pourtant on est toujours sur un cc pour pouvoir taper la discute entre nous. Mais je trouverai dommage de ne plus avoir un chan réservé aux infos.

Le problème c'est qu'à daoc il n'y a pas de chan "général" où l'on peut parler à tout le monde contrairement à ac2 ou t4c.
Car pour moi, c'est à ça que sert votre as.
L'as n'était pas destiné à être utiliser comme ça (sinon tout le monde aurait accès à l'as)
Bien sur, faites ce que vous voulez mais à la base je défendais "mon" as. J'ai juste répondu à Alarik pour dire que "je ne veux pas que l'as tempest serve à autre chose que l'échange d'informations", j'ai jamais dit que toutes les guildes devaient s'en servir comme nous.

Citation:
DAoC c'est un jeu avant tout , certaines personnes ont tendance à oublié ce détail.
Je suis d'accord, Daoc, c'est un jeu avant tout. Et plus les conditions sont bonnes (avec des infos les conditions sont toujours meilleures) et plus je m'amuse.
Jusqu'à preuve du contraire, daoc n'est pas un caramail-like.
Si tu joues à daoc c'est, normalement, pour rvr.
C'est sur, les relations avec d'autres joueurs sont un plus non négligeable. Mais si ton seul but est de parler, tu pourrais aussi bien rester sur irc.
Ce n'est pas parce qu'on a pas les mêmes exigences de jeu que je ne m'amuse pas
La|ithiel [OT]
Bagnard

j'ai survolé un peu tous les postes et franchment je suis pas de votre avis

Quand je jous avec mon paladin on vire plein de hib mid avec les groupes que je frquente.

Et quand on a une défaite on le remarque, et on en discute un moment, c'est un événement rare.

Je vois pas trop ou albion se fait déchirer c'est louche, enfin c'est ptéte des gars qui partent a un groupe sans clerc sans speed sans mez sans mago juste 7 paladin 1 ma et qui disent albion est nerf.

Enfin bon sur ce forum les tempest flood tellement leur rancoeur aussi, que tout deviens un éloge de hib et une dénigrassions d'albion, et vus leur réponse je trouve de plus en plus qu'ils provoquent pour se faire remarquer un peu.
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
euh non même pas, désolé
certains albionnais jouent très bien et je ne ris pas trop des albionnais mais plutot de leur manque d'organisation.
le rapport avec la rengaine c'est que tu es pas manchot pour troller sur mid
C'est bien continue comme ca
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tiens une question HS pour aratorn,

dis moi kan tu stun un post au pavois, pourquoi le stun a une duree illimitee ?
c un peu du cheat ca kan mme
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi

C'est un ancien Tempest
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi

Ben en fait, c'est une RA qui se nomme Paf le post.
Avec la RA Paf le post, je peux utiliser, à ma volonté, un stun bouclier d'une durée illimitée, et qui plus est qui ne déclenche pas d'immunité.

Donc, c'est pas du cheat, c'est une RA accorée uniquement aux Modos MdA ( par contre, ma collègue Aerith lance un sort de stun qui a les mêmes effets à travers une formule magique terriblement redoutée du nom de Pimpulilu )
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
C'est bien continue comme ca
tout les mids et hibs sont à crim pendant 10h d'affilés.

alb attaque relique mid ? non
alb attaque un fort non marchand hib pour faire un cs aussi et rush relique hib , non
alb farme sa mf et prend / perd crauchon trois fois , oui

si tu me dis que albion est organisé et leadé...

edit je maintiens que les joueurs sont pas plus mauvais que les autres, mais que le royaume manque de cohésion et de lead.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Je vois pas trop ou albion se fait déchirer c'est louche, enfin c'est ptéte des gars qui partent a un groupe sans clerc sans speed sans mez sans mago juste 7 paladin 1 ma
GB

J'ai rvr une grosse partie du w-e ca me manquait bha deja il faut 3-4 tps pour trouver un groupe, et plus pour qu'il soit a peu pret viable.

Tu joues bcp avec les memes personnes donc tu as pas le probleme que rencontrent une majorité de personnes

sur 6 groupes albs la moitie n'a pas soit un speed, soit un healer, soit un mezzeur ; et meme des fois aucune de ces classes

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
tout les mids et hibs sont à crim pendant 10h d'affilés.

alb attaque relique mid ? non
alb attaque un fort non marchand hib pour faire un cs aussi et rush relique hib , non
alb farme sa mf et prend / perd crauchon trois fois , oui

si tu me dis que albion est organisé et leadé...

edit je maintiens que les joueurs sont pas plus mauvais que les autres, mais que le royaume manque de cohésion et de lead.
Hum oui possible, mais Alarik a trés bien expliqué pourquoi :\
Alb joue pour prendre un peu de bon temps, les groupes à emain ne calculent pas des trucs chelous du genre Hib/mid occupés donc rush relique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] infos albs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite