JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire fusionner ces guildes ?
Tu pourrais toujours parler avec tous ceux que tu aimes bien mais en plus de ça, l'as pourrait servir efficacement à l'échange d'info.

Enfin si tu es satisfait tant mieux, mais moi qui ne joue que pour rvr, ça me ferait grandement chier si ,sur l'as, je voyais des gars discuter de template, d'autres jeux, de leur vie irl etc (d'ailleurs je le vois deja trop souvent )

L'as reste le meilleur moyen pour avoir des infos (d'ailleurs tout le monde n'a pas accès à l'as justement pour ne pas flooder, preuve que ce chan n'a pas été conçu pour taper la discute)
Pour la convivialité, j'ai deja le gu et surtout le cc.

PS : Je ne t'oblige pas à faire pareil avec ton as, mais je réponds surtout à Alarik qui est sur le même as que moi.
Et je n'ai pas envi que l'as tempest devienne un 2ème chan gu
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire fusionner ces guildes ?
Tu pourrais toujours parler avec tous ceux que tu aimes bien mais en plus de ça, l'as pourrait servir efficacement à l'échange d'info.

Enfin si tu es satisfait tant mieux, mais moi qui ne joue que pour rvr, ça me ferait grandement chier si ,sur l'as, je voyais des gars discuter de template, d'autres jeux, de leur vie irl etc (d'ailleurs je le vois deja trop souvent )

L'as reste le meilleur moyen pour avoir des infos (d'ailleurs tout le monde n'a pas accès à l'as justement pour ne pas flooder, preuve que ce chan n'a pas été conçu pour taper la discute)
Pour la convivialité, j'ai deja le gu et surtout le cc.

PS : Je ne t'oblige pas à faire pareil avec ton as, mais je réponds surtout à Alarik qui est sur le même as que moi.
Et je n'ai pas envi que l'as tempest devienne un 2ème chan gu
Pourquoi ne pas fusionner ? Mais parceque ces guildes ont leur histoire, leur vie propre, leurs liens, leurs joueurs... parceque finalement, une guilde, c'est pas une organisation militaire de joueurs en RvR, mais une sorte de famille.
Les alliances sur alb sont en fait des réunions de guildes amies, pas des organisations militaires.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pourquoi ne pas fusionner ? Mais parceque ces guildes ont leur histoire, leur vie propre, leurs liens, leurs joueurs... parceque finalement, une guilde, c'est pas une organisation militaire de joueurs en RvR, mais une sorte de famille.
Les alliances sur alb sont en fait des réunions de guildes amies, pas des organisations militaires.
Le jour ou tout le monde aura compris cela , il fera chaud...

DAoC c'est un jeu avant tout , certaines personnes ont tendance à oublié ce détail.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Dans ce ças, pourquoi ne pas faire fusionner ces guildes ?
Ouep, on va faire UNE Guilde de 2000 joueurs, comme ca pas de problème de com
On pourrait lui donner quoi comme nom?
<Zerg For Ever> ça sonne bien non?
Hulck [Cy]
Bagnard

j'opte pr
<Zerg 4ever>
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
D'un coté je regrette que ca ne se passe pas comme ça avec notre guilde. Par exemple Caran a des liens forts avec Allliance comme elle a eu plus ou moins d'affinités avec OC ou Aegis un temps. Pourquoi ne pas se retrouver avec des gens connus et appreciés?
On regrette le coté formel de l'/as tempest quelquefois et des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux.
La convivialité est trop rare. Notre alliance est efficace a mon gout mais elle manque de gout justement.

Si alb/broc est orienté event intraguilde et plaisir du jeu avant l'efficacité RvR c'est pas plus mal. Après reflexion ce serait pas plus mal chez nous.
L'alliance Tempest est avant tout autre chose comme la guilde qui l'a formé une alliance RVR donc l'as est la a 90% pour rendre compte de la situation en RVR/PVP.

Ce n'est pas un cc amis (même si l'ambiance entre les guildes de l'alliance est plutôt bonne dans l'ensemble).
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne crois pas que les alliances hib ou mid soit des organisation militaire comme tu as l'air de le croire, meme si les alliances sont organises cela ne ve pas dire qu'il n'y a pas de fun.

Sinon c bien connus alb marche pas bien pke les gens s'amusent et mid/hib marchent correctement pke c des vrais ti soldats obeissants.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je ne crois pas que les alliances hib ou mid soit des organisation militaire comme tu as l'air de le croire, meme si les alliances sont organises cela ne ve pas dire qu'il n'y a pas de fun.

Sinon c bien connus alb marche pas bien pke les gens s'amusent et mid/hib marchent correctement pke c des vrais ti soldats obeissants.
Bah euh Mid c'est prit se genre de remarques dernièrement , et de la part de CERTAIN ( préventif trolling) Hibs

Sinon d'accord avec toi , les alliance Mid et hib ( je suppose fortement pour hib) ne st pas des organisation militaire
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Bah euh Mid c'est prit se genre de remarques dernièrement , et de la part de CERTAIN ( préventif trolling) Hibs

Sinon d'accord avec toi , les alliance Mid et hib ( je suppose fortement pour hib) ne st pas des organisation militaire
Par organisation militaire, j'entendais des alliances avec pour but commun le RvR, la défense du royaume. Je ne sous entendais aucunement un côté militariste ou les joueurs ne sont que des petits soldats. ( le RvR n'est il pas une guerre, et parler d'une alliance dont le but est de pratiquer le RvR, de l'organiser, à l'échelle de toute l'alliance, en tant qu'alliance militaire est il si incorrect ? )
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Aratorn dans ton post précédents tu opposes le fait que les alliances alb sont faites de guildes amies et les alliances hib/mid sont des organisations militaires (soit alliance acces RVR disons), hors cette opposition ne peux se faire, comment a ton avis serait il supportable d'etre organisé (en rvr) si les alliances étaient mises en place juste de facon a etre efficace en rvr et non pas suivant les affinites des differentes guildes entre elles?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Au contraire , pour moi une grande alliance , soude encore plus qu'une petite , tu rencontre beaucoup plus de monde ( j'ai connut plus de monde grâce a l'alliance que j'en aurait connut autrement ) même si l'as est accès RvR , si il existe des règles ( j'imagine un cc ou 150 personnes , voir plus , peuvent parler en même temps .Les gens couperait le cc et risquerait de raté des choses )

Tu va me dire pourquoi ne pas faire plusieurs petites alliances ? Bah tout simplement parce que les guilde ( a 75%) qui composent notre alliance , ont elles aussi une histoire commune ( je parle pour mon alliance , mais c'est valable pour les autres ) .
j'ai énormément d'amis ( si si c'est possible ) dans une énorme , écrasante majorité de ces guildes ( ds les autres alliances aussi).

Je nous voie mal refuser une guilde qui est notre amie sous prétexte du nombre dsl .
( sauf limite des 20guildes bien attendu )

Notre cc alliance a des règles , oui . Mais y a souvent des manquement a ces règles , même si sa me fait rire , plaisir , je pense aussi aux autres personnes qui font partie de l'alliance qui n'ont pas forcement envie de voir leurs chan flood
Ni de voir une info RvR noyer ds du flood.
Juste question de pratique , et de respect des autres , tu peu pas avoir une alliance ou y a 150/200 personnes log en même temps , le même as qu'une alliance ou y a 30-60 personnes .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Aratorn dans ton post précédents tu opposes le fait que les alliances alb sont faites de guildes amies et les alliances hib/mid sont des organisations militaires (soit alliance acces RVR disons), hors cette opposition ne peux se faire, comment a ton avis serait il supportable d'etre organisé (en rvr) si les alliances étaient mises en place juste de facon a etre efficace en rvr et non pas suivant les affinites des differentes guildes entre elles?
Avant de dodo.

Bien sur que vous êtes en bons termes avec les guildes de vos alliances, mais je doute que vous puissiez considérer toutes les guildes de vos alliances comme des guildes amies, à savoir des guildes avec lesquelles vous avez tissé des liens forts au cour du temps.

Globalement, dans une grande alliance, certains sont liés à d'autres, mais vous n'êtes pas particulièrement liés à tous.

C'est là qu'est la différence. Sur Alb/Bro, les alliances ne se font vraiment qu'entre guildes très proches.
La taille joue aussi beaucoup. une alliance Alb à la taille de certaines grandes guildes Mid/Hib.

En fait, la structure est vraiment différente, c'est pas une critique, mais il faut vraiment jouer sur Albion pour voir que la structure guilde/alliances est très spécifique.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Juste question de pratique , et de respect des autres , tu peu pas avoir une alliance ou y a 150/200 personnes log en même temps , le même as qu'une alliance ou y a 30-60 personnes .
Et voilà, tu vois, c'est là justement le pourquoi de l'échec de cette grande alliance sur Albion. Tout simplement parceque les gens ont désiré conserver ces petites structures de 30-60 personnes.

C'est pas une critique, mais c'est une chose qui vient surement du fait que dès le départ, Alb a été nombreux, et que donc, les moyens de mobilisations étaient là, sans nécessiter vraiment une grande alliance.

C'est vrai, imaginez, si on ne prévient que la moitié des alliances, on a un potentiel de 600 joueurs. Faites de même sur Midgard, le potentiel n'est plus que de 400-500.

Et oui, les petites alliances sont finalement moins pénalisantes pour un royaume très peuplé.

Ce qui fait qu'albion a de petites alliances, c'est simplement ce niveau communautaire supplémentaire qu'est le /as, c'est tout.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Quels avantages alors, de rester en guilde et en alliance?
Si ceux sont presque tous tes amis et que tu es là pour discuter, n'hésitez pas à fusionner.

Beaucoup trop de gens regarde la facilité de maintenir un système incohérent pour soi disant une bonne ambiance.

J'ai ouie dire que sur d'autres royaumes on s'amuse et l'on discute sans le faire à défaut de sa cohésion, de ses capacités ou de son organisation.

Nerf l'individualité.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:

Ce soir je suis de garde sur Odin (oui oui sur le forum on a des planning des guildes qui sont de garde) et puis demain patrouille.
Mercredi entrainement (vive les pompes)
Jeudi quartier libre (cool )
Des fois des guildes ont fautés dans la défense de midgard alors elle sont puni et sont obligé de passer leur soirée sur emain (pour 70% des mid c'est vraiment une punition )

Venez sur mid on s'amuse comme des fous (n'oublier pas de demander votre intégration au bureau des affaires militaire a jordheim).

Plus sérieusement on s'amuse sur midgard faut pas croire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] infos albs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite