[Broc] infos albs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je viens de ys/hib, et suis nouveau sur broceliande. J'aimerais juste avoir quelques infos sur ce serveur, notamment concernant albion puisque c'est ce royaume que j'ai choisi de défendre : est il aussi inférieur aux 2 autres, comme c'est le cas sur ys (désolé amis albionnais de ys, mais il faut etre clair, c'est la réalité...) ? y a t il une entente et une coordination ?
merci
Citation :
Provient du message de bka
je vais pas rire tout de suite je vais attendre que les albionnais répondent

<se retient>
Ca devient une rengaine Ca devient même malsain a force.
Qui a dit Lourdingue?!


Pour donner mon avis si je puis me permettre:
-La cohésion et l'efficacité des classes mals conçues par mythic
-Le nombre de moyennes et petites alliances sur alb et aucune grosses alliances comme sur Mid ou Alb.
Premierement Je ne vois pas quelle alliance sur alb puisse a elle seule organiser un raid RK viable.
Ensuite faire une prise RK a plusieurs alliances demande une communication parfaite. L'union de deux trois alliances sur hib ou mid suffit et les problemes d'echanges d'infos est limitée alors que j'imagine que sur alb on doit faire appel a plus de 3 alliance pour rassembler un effectif équivalent.
-Enfin ce qui n'est qu'une supposition: Il manque de leaders sur albs capables de faire bouger le royaume entier. Sur hib on commence a le ressentir avec le départ de grands leaders.
juste une précision, pour éviter que je me fasse tuer sur le forum : je n'ai aucun préjugé concernant albion (sinon je n'aurais pas choisi d'y jouer), c'est simplement que ce royaume se fait tellement dominer sur ys (encore une fois désolé, mais c'est la réalité) que je me demandais si albion est réelement un royaume moins bon que les autres ou si c'est juste une question de mauvaise organisation et de façon de jouer sur Ys.
donc pas d'énervement je vous en prie.
Bon il se passe quelque chose d'assez incroyable sur Brocéliande ce soir : Albion posséde l'accés à Darkness Falls depuis plus d'une heure. Je sais pas comment ça se fait mais ... c'est rare
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca devient une rengaine Ca devient même malsain a force.
Qui a dit Lourdingue?!
euh je t'ai rien fait moi
si tu veux je développe , vu de midgard les albionnais semblent nombreux et plutot désorganisés; ils n'arrivent pas à rester à grouper, manque de leaders et de par ce fait on les voit ps trop en prise de forts et encore moins en défense.

maintenant je préfère que les albionnais disent ce qu'ils en pensent .
ca te va ?
ou tu vas me ressortir ta rengaine sur les canadiens ?
Citation :
Provient du message de bka
ou tu vas me ressortir ta rengaine sur les canadiens ?
Gnééé ??! C'est quoi le rapport? je vois pas trop là?

C'était bien l'amorce d'un troll ton post je ne me trompe pas?
Le énième rire gras méprisant envers Alb/broc...
Albion se fait clairement dechirer sur broc, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise fois.

Allez, un truc qui en dit long, tu regardes les rk rvr de hib, de mid, et d'albion...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Gnééé ??! C'est quoi le rapport? je vois pas trop là?

C'était bien l'amorce d'un troll ton post je ne me trompe pas?
Le énième rire gras méprisant envers Alb/broc...
euh non même pas, désolé
certains albionnais jouent très bien et je ne ris pas trop des albionnais mais plutot de leur manque d'organisation.
le rapport avec la rengaine c'est que tu es pas manchot pour troller sur mid
y a vraiment quelque chose qui m'échappe alors... comment est ce possible qu'a chaque fois ce soit le meme royaume qui est désorganisé, avec pourtant des joueurs différents...
)Albion est aussi dominé sur broc quoi qu'on en dise.
La faute a quoi? si on le savait cela résoudrait le pb.
On a pas les 6 reliques, juste notre force mais comparé la force d'un royaume a c relik c réducteur.
Albion a eut son heure de gloire en rvr cet été , cela tourne et cela tournera encore.

Albion tente des choses et a prouvé qu'il a sut s'organisé.
Notre défense de ZF n'est pas exceptionnelle je l'accorde mais l'ambiance sur alb est bonne , les gens sympas .

Les principales alliances se connaissent bien mais au contraire de hib et mid, il n'y a pas 2 ou 3 alliances mais 6 ou 7 ce qui rend un peu plus difficiles la communication pour le rvr mais les as sont conviviales,les gens se prennent pas la tète et ya pas 1000 personnes dessus.

Cela nuie peut etre a notre efficacité mais on rigole bien (loin de moi l'idée que c pas pareille ailleurs mais un as avec 1000 personnes j'ai du mal a le concevoir ) mais on a prouvé que l'on pouvait attaqué tous ensembles comme lors de notre dernière attaque relique sur hib ou 400 alb c t attelés a la tache mais un crash serveur en a décidé autrement.

Voila comment je vois Albion pour ma part , après c a toi de décidé ou tu veux jouer mais regarder la puissance d'un royaumes a un moment T n'est pas suffisant.
La roue tourne en employant la formule consacrée.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
ce qui est marrant pour poursuivre sur dervic, c'est que de temps à autres albion se réveille faché , genre qd mid ou hib prennent beno pendant 4-5 jours. alors là on les voit partout chez eux en patrouille , réactif quand on attaque un fort et puis au bout d'une semaine pouf plus d'albs.

faudrait en disséquer quelques uns pour comprendre
Les alliances a 1000 personnes ( autant j'en doute mais bon) st rarement plus de 150 log en meme temps hein
Si le cc a quelques règle ça se passe assez bien.

Concernant Albion , ds le PvP bcp se débrouillent très bien , autant que sur les autres royaumes , en RvR , a vu de Mid la majeure partie du temps c'est le bordel , ils sont beaucoup ( quoique ces derniers temps j'ai l'impression que les royaumes s'équilibrent) ce qui posent beaucoup de problème pour s'organiser .



( Avant de me faire troller je precise que je ne critique pas , j'observe , je pense en toute bonne fois que ce qui pèche chez albion c'est des personnes capable de géré cette masse de joueurs ( qui meme si l'ecart diminue reste plus nombreuse que sur les autres royaumes) )

Ah oui PvP : players versus players
RvR : realm versus realm ( je precise au cas ou )
Citation :
Provient du message de Doywan
Les alliances a 1000 personnes ( autant j'en doute mais bon) st rarement plus de 150 log en meme temps hein
Si le cc a quelques règle ça se passe assez bien.

Concernant Albion , ds le PvP bcp se débrouillent très bien , autant que sur les autres royaumes , en RvR , a vu de Mid la majeure partie du temps c'est le bordel , ils sont beaucoup ( quoique ces derniers temps j'ai l'impression que les royaumes s'équilibrent) ce qui posent beaucoup de problème pour s'organiser .



( Avant de me faire troller je precise que je ne critique pas , j'observe , je pense en toute bonne fois que ce qui pèche chez albion c'est des personnes capable de géré cette masse de joueurs ( qui meme si l'ecart diminue reste plus nombreuse que sur les autres royaumes) )

Ah oui PvP : players versus players
RvR : realm versus realm ( je precise au cas ou )
Le probleme c les alliances , sur hib , tu préviens 2 personnes alliance tempest et alliance protecteur 80% des hib sont au courant.
SUr mid pareil avec les 2 alliances principales.

J'ai discuté avec pas mal de monde a ce propos, il est vrai que cela nous pose un pb au vu du nombre de joueurs dans différentes alliances et différentes guildes.
L'info circulent moins bien que chez vous.
Pour l'attaque reliques ,je te dit meme pas le nb de send que j'ai dut passer.
Le pb ce que si il faut faire sa a chaque reprise de forts ben sa devient plus compliqué.

Il a été émis l'idée de crée une grosse alliance, mais chacun tient a sa petite alliance familiales.
Faudrait il sacrifié le plaisir de communiquer avec des gens que l'ont apprécie pour avoir une grosse alliance et un chat qui servirai que pour le rvr?La réponse fut non.

Dans mon alliance et les autres que je le connais , tout le monde a accés a la lecture écriture sur l'as et c plus un 2e chan guide qu'un chan only rvr.

Albion a choisis de fonctionner comme sa depuis le départ et cela changera pas , a nous de nous adapter et de faire avec .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
j'ai pas critiquer votre manière de fonctionner


edit : Vous avez essayé les forums pour vous organiser ( prise rk ce genre de chose) nous c'est surtout sur les forums qu'on discute de ça ?
Citation :
Provient du message de Doywan
j'ai pas critiquer votre manière de fonctionner
Je t'explique comment alb fonctionne.
Mais la plupart des gens critiquent et juge sans savoir ce qu'il en est réellement.

C une autre façon de fonctionner c tt

pour répondre a l'édit: sa serait a faire .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
vi je te rassure sur mid on parle pas attaque relique en /as avec le flood que ca engendrerait, on a le droit à la séance de 2h de /send avec la tête prête à exploser à la fin

et effectivement on en parle sur forum quelques jours avant sinon ca finit comme ce dimanche matin , manque de monde et personne sait quoi faire ni ou aller
Pour le RvR Albion est clairement en dessous des autres.
C'est un fait, le nier ce serait etre peu crédible.

Bon c'est un problème d'alliances trop nombreuses, cela a déja été dit.
Pls précisément, pas mal de fortes tetes (leaders?) sur Albion s'entendent plus que moyennement, rendant de grandes alliances pas vraiment possibles.

Et puis avec le temps, on s'habitue à ce système de fragmentation et peu ont envie d'y remedier.

Cela dit, c'est vrai qu'à une époque, meme avec plusieures Alliances, la cohésion était de mise.
L'info passait relaitvement bien au travers de Leads assez efficaces.

Suffit de voir ce qu'a fait Albion cet été, comme l'a dit Dervic.
CF 4rk en poche, et pour autre exemple, l'attaque de 2rks en simultané.

Ah et puis aussi, cette fragmentation peut s'expliquer par les vestiges de l'épisode "Crysalides"
Qui a créé pas mal de tensions irrémédiables...

Ajoutez à cela, que quoi qu'on en dise, peu d'Albionais s'aventurent dans leurs propre ZF.

Ce qui n'empêche pas par contre de rendre "presque" (Une seule fois ou je me retiendrais de commentaires) inviolable Caer Excalibur.
Surement le rk le plus attaqué, jamais tombé... (Ou presque, hum... )

Par contre, on jettera un voile pudique sur Caer Myrddin...
Citation :
Provient du message de Doywan
edit : Vous avez essayé les forums pour vous organiser ( prise rk ce genre de chose) nous c'est surtout sur les forums qu'on discute de ça ?
On a déjà tenter à de nombreuses reprises ce genre de forum mais cela n'a jamais abouti à quelque chose de viable.

Ce qui a déjà pas trop mal marché, ce sont des cc entre gl pour organiser et lead une attaque relique.


Néanmoins les reliques ne font pas complètement le RVR, et je dois reconnaitre qu'Albion a quand même un peu de mal. Mid et Hib sont certainement plus organisés que nous.

On a aussi un gros problème sur Alb c'est le manque cruel de certaines classes essentielles. Je suis rarement buffé par manque de clercs et par conséquent quasiment jamais soigné.
Visiblement il manqueaussi des ménestrels, j'ai rejoué mon méne il y a pas longtemps et j'étais impressionné par le nombre d'invitation dans des groupes que j'ai eu...
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de dervic
Il a été émis l'idée de crée une grosse alliance, mais chacun tient a sa petite alliance familiales.
Faudrait il sacrifié le plaisir de communiquer avec des gens que l'ont apprécie pour avoir une grosse alliance et un chat qui servirai que pour le rvr?La réponse fut non.

Dans mon alliance et les autres que je le connais , tout le monde a accés a la lecture écriture sur l'as et c plus un 2e chan guide qu'un chan only rvr.

Albion a choisis de fonctionner comme sa depuis le départ et cela changera pas , a nous de nous adapter et de faire avec .
D'un coté je regrette que ca ne se passe pas comme ça avec notre guilde. Par exemple Caran a des liens forts avec Allliance comme elle a eu plus ou moins d'affinités avec OC ou Aegis un temps. Pourquoi ne pas se retrouver avec des gens connus et appreciés?
On regrette le coté formel de l'/as tempest quelquefois et des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux.
La convivialité est trop rare. Notre alliance est efficace a mon gout mais elle manque de gout justement.

Si alb/broc est orienté event intraguilde et plaisir du jeu avant l'efficacité RvR c'est pas plus mal. Après reflexion ce serait pas plus mal chez nous.
Citation :
Par contre, on jettera un voile pudique sur Caer Myrddin...
J'y passe de temps en temps faire les poussières...

Ce serait bien qu'on la récupère celle là...Ah mais merde, j'oublie les crash serveurs si on essaye de la récupérer là où elle est.

C'est bête, hein...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ce serait bien qu'on la récupère celle là...Ah mais merde, j'oublie les crash serveurs si on essaye de la récupérer là où elle est.
Bof de toute façon, la reprendre ne servirait quasiment à rien...

Une des (rares) fois ou on l'a récupéré...
Chouette euphorie, 5000 albionais pour faire la fete autour du Baton...

15 min plus tard, tout le monde se barre, les 3 portes ouvertes.
30 min après, 1000 Trolls débarquent et se servent directos...

Les 3/4 Albionais restés sur place se retiennent de ne pas delete.

Jparlerais meme pas de la fois ou l'on a défendu ce [{\#^{@@] de Baton toute la nuit, claqué des tonne de platines, nuit blanche...
Pour que le lendemain midi, Goa passe nous la reprendre bien gentillement...

Dégouté à vie.
Citation :
On regrette le coté formel de l'/as tempest quelquefois et des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux.
La convivialité est trop rare. Notre alliance est efficace a mon gout mais elle manque de gout justement.
Pour moi l'as est fait pour échanger des informations entre guildes. Pas pour taper la discute et dire tout et n'importe (comme on le voit trop souvent sur l'as tempest à mon gout).
Si c'est juste pour taper la discute, autant faire fusionner les guildes imo.
Si c'est juste pour parler avec quelques potes, cc amis (je suis toujours dans un cc avec 3-4 potes qui jouent régulièrement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés