JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et Ciblage de PJ/mob RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ça me fait penser à un truc ^^ un pote à moi était mort, il y avait plein de sacs à côté de lui... ( camlann powa, les sacs qu'on peut pas ramasser car ça bug ) il me demande d'ouvrir un trade, donc j'essaye de cliquer avec un objet sur lui... impossible... meme en cliquant bien sur le perso, ou meme en cliquant bien sur le nom, je n'ai pas réussi
Lien direct vers le message - Vieux
Jashugan
Roi

Ah cool ça me rassure ce post ... j'croyais que c'etait moi qui etait devenu polio avec SI.

Pour etre un peu plus constructif: Cela provient peut etre de la gestion de la carte Graphique. Aratorn tu as quoi comme carte ?

Moi j'ai une Geforce 4 TI 4200 et j'ai effectivement le probleme decrit plus haut.

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Jashugan
Pour etre un peu plus constructif: Cela provient peut etre de la gestion de la carte Graphique. Aratorn tu as quoi comme carte ?

Moi j'ai une Geforce 4 TI 4200 et j'ai effectivement le probleme decrit plus haut.
Ca ne vient pas de la carte c'est un reel bug.
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Keinu
Roi / Reine

a propos
pour ceux qui est de l'impossibilité de sélectionner kkun de mort il suffit de faire F9 plusieurs fois jusqu'à que le joueur soit sélectionné
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: a propos
Citation:
Provient du message de Keinu
pour ceux qui est de l'impossibilité de sélectionner kkun de mort il suffit de faire F9 plusieurs fois jusqu'à que le joueur soit sélectionné
ouaip ^^ mais dans le cas dont je parle plus haut, obligé de cliquer dessus pour ouvrir une fenetre d'échange :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
( camlann powa, les sacs qu'on peut pas ramasser car ça bug )
Ce n'est pas particulier à Camlann. Sur Hybrasil/Broc, j'ai souvent le problème des sacs trop loin alors qu'ils sont à mes pieds :/
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce n'est pas particulier à Camlann. Sur Hybrasil/Broc, j'ai souvent le problème des sacs trop loin alors qu'ils sont à mes pieds :/
en fait, je parlais des sacs droppés par les ennemis, avec un joli message type " cet objet ne vous appartient pas" alors que le gars tu vient presque de le oneshot ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
en fait, je parlais des sacs droppés par les ennemis, avec un joli message type " cet objet ne vous appartient pas" alors que le gars tu vient presque de le oneshot ^^
Arf, oui, joli bug ça :/
Vycky
Reine

Citation:
J'ai exactement le même problème avec les sacs

Par contre pour les mobs/pnj/pj une des mises à jour entre la 1.54 et la 1.57 fait que le nom n'est plus ciblable si on ne l'affiche pas alors qu'un nom masqué était ciblable avant.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Arf, oui, joli bug ça :/
ouais, surtout quand le gars t'a tué 5 fois d'affilé, et quand tu réussi enfin à l'avoir, en espérant récupérer un peu d'argent, et que t'a ce messages..... les boules!
dans l'exemple que je citais, c'était dans une prise de fort, tous les ennemis étant morts... et le gars impossible à cibler en plein milieu, sous les sacs impossibles à prendre
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Oui, j'ai deja eu des bugs de ce genre, avec par exemple un joueur debout derriere une table d'alchimie, quand je voulais le selectionner je selectionnais la table a la place, ou encore une grosse difficulte a donner un objet a quelqu'un assis, il fallait presque a chaque fois remettre les noms et cliquer sur le nom.
Alienna

moi j'ai 2 problèmes du même genre mais qui peuvent beaucoup déranger.
Le premier est certainement dû à un bug: lors d'une sortie dans Caer Sidi, mon ami zarathustra s'est fait tué par un mob et téléporter en même temps dans une marre d'eau, en bas d'une corde par laquelle on peut descendre. Notre passant par la, nous l'avons retrouvé. Il était ciblable, je pouvais le sticker, le voir, lui faire face, mais je n'ai jamais réussi à le rez (personne d'ailleurs). Ce fut assez dommageable pour lui, vu qu'il ne put revenir continuer la sortie avec nous
Le deuxième problème est assez ennuyeux, car malgré la difficulté de ciblage que je rencontre aussi, je m'en sors pas trop mal pour healer mes compagnons mais, je rencontre un autre soucis. Lorsque je viens de healer une personne, que je change de cible et que je veux healer cette 2ème personne, il m'arrive souvent de continuer à healer la première personne qui n'est plus ciblée.
Je ne sais pas si vous avez aussi ce problème, mais je vous avouerais que c'est assez chiant pour la consommation de mana
Alpha & Oméga

Slt

J'ai moi aussi ce problème ...

Par contre un clikant sur le pseudo du joueur ou le nom du mob ca marche très bien

Mais c'est vrai que parfois tu clik sur le mob/pj et ca le séléctionne pas ...

Pour ce qui est du clavier, oui c'est très bien mais pas toujours... tu risque de ciblé un mob qui n'est pas dans le combat et le taper au lieu de cibler celui à taunt ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir

Pour ce qui est du clavier, oui c'est très bien mais pas toujours... tu risque de ciblé un mob qui n'est pas dans le combat et le taper au lieu de cibler celui à taunt ^^
rien n'empeche de ranger son arme lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et Ciblage de PJ/mob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite