JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > je debute a ever RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Tu peut tanker avec un ranger jusqu'au tier 3 après je vois mal... bien sur c'est moins rentable qu'un vrais tank mais le cleric ou shaman est jamais oom.

La preuve que Baeandor peut pas tanker:

http://www.fohguild.org/forums/attac...p?postid=90187
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

c'est sûr que ça fait léger comme armure, il nous fera jamais passer pour des tanks celui-là...

Tiens, j'ai presque le même arc IRL, les arcs à poulie y'a que ça de vrai =)
Llewn
Alpha & Oméga

Bard pour qu'il puisse tank, tu lui files une BoC.

Sinon juste une précision sur les wars :
Sur pas mal de target evasive est plus efficace que def en raison du DB tres faible. (par exemple Vindicator est plus facile a tanker avec evasive).
Esk
Reine

Pfff Fait Ogre ou Troll à la limite.

Au moins t'as le droit de péter et te gratter les fesses en public.

(ouais ouais je sais, mais on sort du ring de Bebert dans Crypt of decay alors les gaz.........)
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
par exemple Vindicator est plus facile a tanker avec evasive
Ca dépend :
Si tu peut pas tenir 2 piques de degat d'affilée, vaut mieux utiliser defensive.
Sinon Evasive deviens clairement meilleur (jour et nuit) que Defensive sur certaines target après que tu ai CA3/LR5.
Llewn
Alpha & Oméga

Citation:
It is my understanding (after reading through the messageboards at The Steel Warrior) that damage is calculated as: Damage = DB + X*DI Note: X is a random value from 1 to 20. DB is Damage Base. DI is Damage Interval. Defensive has the effect of cutting the DI in half. This means that for a mob with DB=100 and DI=20, it will do the following damage normally: 120, 140, 160, ..., 480, 500 And against a Defensive warrior, it would do: 110, 120, 130, ..., 290, 300 Evasive works differently. It increases the chance that the mob will miss altogether, causing zero damage. The conclusion to draw from this is that for mobs who have a relatively high DI, it's better to use Defensive; for mobs with a high DB, use Evasive. The DB and DI values for many high-end mobs are listed over at the Steel Warrior site (http://www.steelwarrior.org).
Et vindi a un tout petit DI.
Tu gagnes beaucoup plus avec evasive que avec defensive quelque soit ton nombre d'AA
Llewn
Alpha & Oméga

Tiens j'ai retrouvé ce fameux link tres interressant pour les jeunes warriors anglophones

http://pub14.ezboard.com/fthesteelwa...cID=1656.topic
Masklinn
Alpha & Oméga

juste un truc: avec un matos NToV + un peu de luclin/pop et les AAs qui vont bien, un warrior tank AoW sans defensive... (disons def pendant 20% et 80% d'AoW sans def) (magelo du notre pour indication) alors bon DtV tu laisses les pallys/sks le tanker
Llewn
Alpha & Oméga

Vi Mask c'est ce qu'on fait mais vindi c'etait juste pour donner un exemple de mobs pour lequel evasive est plus efficace que defensive.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Oui Llewn, je suis daccord. mais je te parle de tanker Vindicator avec moins de 5500 full buffé.

Sur la papier c'est faisable, mais quand vindi t'a pas de chance avec les rolls d'esquive plusieurs fois, tu meurs. Defensive a l'avantage de la regularité, et meme si au total statistiquement tu va te prendre bien plus de degat, tu aura plus de chances de survie.

Tu sais comment est le generateur aleatoire d'EQ... des fois tu esquive 12 coups d'affillée, tu recoit des tells des clerics qui te demande combien faut d'ac pour tanker comme ca, et des fois tu va te prendre 4 fois de suite des triple max sur un truc trivial.
JOL RisWaaq

et des fois tu te fais stun par An orc pawn
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui ou il arrive a te taper a 1 pt de degats alors que tu as 59 levels de plus que lui et 1250 AC non buffe
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Comme il arrive que des bats resistent à des nukes 65 .
Esk
Reine

Tu colles des nukes 65 à des bats toa ?

C'est plus le bazzoka pour tuer une mouche là, c'est l'arme nucléaire tactique.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouais des fois je m'amuse a desintegrer des bats en rentrant a Felwithe . C'est pour encourager ( impressionner ) le newbie wizard
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > je debute a ever

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite