JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > je debute a ever RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Ca se prononce comment l33t ?
Ben "èle trois trois té"

non ??

En tt cas, /agree, c'est illisible...
Enfin, c'est une question d'habitude.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Ok la j'en ai marre :

Mais comment on fait les citations avec le "proviens du message de Duduche" en gras au debut ???

C'est un truc de r00x00r ?
Tessen
Alpha & Oméga

En bas à droite de chaque message il un a un petit bouton "citer" kal...

Haaa ces nains

Ca écrit automatiquement ceci :

[.QUOTE]Provient du message de [.b]Kaldanm [/b]
[.i]Ok la j'en ai marre :

Mais comment on fait les citations avec le "proviens du message de Duduche" en gras au debut ???

C'est un truc de r00x00r ? [/i][/QUOTE]

Sans les .
surcouf666
Roi / Reine

si tu veux creer un tank je te conseille Warrior

Si tu prends warrior alors fait un Ogre tu met le max en stamina et en agi, oublie la force, pas super utile surtout que bcp d'item en rajoute.

Pourquoi warrior comme tank car ce sont eux qui tank les gros mob avec def, et ogre car ils ne sont pas stunnable de face essentiellement ca evite la perte d'aggro en debut de fight.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuRcOuF
si tu veux créer un tank je te conseille Warrior

Si tu prends warrior alors fait un Ogre tu met le max en stamina et en agi, oublie la force, pas super utile surtout que bcp d'item en rajoute.

Pourquoi warrior comme tank Car ce sont eux qui tank les gros mob avec def, et ogre car ils ne sont pas stunnable de face essentiellement ca evite la perte d'aggro en debut de fight.
Bon la y'en a marre :

La meilleure race de warrior n'est pas l'ogre. Ce n'est pas l'Iksar. Ce n'est pas le nain. C'est celle que tu préfère. point final.

Oui : si tu commence avec 100kpp a dépenser, fais un ogre de rallos zek, twink le en Fierce heraldic, et fais toi PL au 65. Cool. Bienvenue a "sautez-la-case-fun-du-debut". Bienvenue a toi, 57474eme ogre war optimisé. surtout prend un nom de type "ecrasateur" ou "pafdanslafass" pour etre dans le move, hein.

Tu sais c'est quoi a mon avis le meilleur warrior ? Halfling. tu peut /hide, tu a un bonus d'xp, et a cote de l'ogre tu levelera plus vite pour le meme temps de jeu. Les stats ? ca se monte avec les items. l'instunabilité ? ca m'a jamais gêné.
Tu peut aussi considerer le nain, bonnes stats et sence heading super pratique au debut. L'iksar, qui regen. l'elfe ou l'humain, pour les factions. Au final, les differences s'effacent. Quand tu cree un warrior, ce qui est important, c'est les stats/skills de Warrior, et pas les stats/skills de race.

Kaldanm Crimsonbattle - Warlord 61 - Armonia, Serveur Karana.
surcouf666
Roi / Reine

Je suis totalement d'accord avec toi mais Ogre warrior c'est mieux, c'est tout

Moi je suis warrior barbare bah vive les stuns et sur les 65 lvl tu perds facile 200hp par rapport a l'ogre donc oui ca change la vie surtout quand tu rajoute les AA hp.
surcouf666
Roi / Reine

Moi je suis warrior barbare bah vive les stuns et sur les 65 lvl tu perds facile 200hp par rapport a l'ogre donc oui ca change la vie surtout quand tu rajoute les AA hp.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec vous deux Effectivement il y a des avantages indéniables à jouer ogre warrior . Maintenant si t'as pas envie de jouer ogre, joue autre chose, joue ce qui te plait, parce qu'un perso qui te plait pas t'auras pas le courage de le monter sur 65 levels . Et puis ton perso sera aussi bon si il est ogre, human ou wood, parce qu'a aux levels les differences de stats sont gommées par les items . Et puis il y a les petits plus de chaque race :

Exemple du wizard : Les meilleures stats de base pour wizard, ce sont les érudits . Mais ils voient rien la nuit ... Au début, surtout pour un newbie c'est penible . Un high elf à infravision, un Dark elf a ultravison, ben ca aide beaucoup au debut, et a haut level les differences de stats de base ne se voient plus .

hyrsys
Roi

pour un tank
Les classes conseillées :
- warrior (le tank le plus pure)
- paladin
- sk
- ranger peut etre fun
- bard peut etre amusant

A ht lvl, seul le war, pal et sk, peuvent reellement tanker. Ranger ca devient limite. le Bard est un autre style.

Pour un war, je conseille :
- nain
- ogre
- troll (j'adore)
- barbare

Mais, essaye de jouer ce qui te plait.

hyrsys
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuRcOuF

Euh... tu a un malus d'xp de 10% avec le war ogre. le halfling a un bonus de 30%.
A temps de jeu egal, le halfling te bas : il sera plus vite 65, et commencera ses AA plus tot que toi, donc il conservera cet avantage. De plus, Hide permet d'etre inviz, ca sauve la vie, je connais des wars qui ne jurent que par ça .
Et si tu vise le 65, l'Iksar bat tout le monde : il a un bonus d'AC, une regen superieur (et sur pop le cap d'AC a pas encore eté trouvé, certains ont parsés que 100 ac = 4% de degats en moins)

Et le tank gnome a la meilleur cultural (la nouvelle avec des click rechargeables).

Tu peut trouver des avantages a toutes les races... mais prendre un ogre comme tout le monde et maximiser son equipement, je trouve ca nul. T'a une notice qui t'indique ou pexer, avec qui grouper, quoi equiper aussi ? il est le plaisir de la decouverte ? C'est comme les joueurs de AD&D qui rerollent leur perso si il a pas au moins 2 17 a la creation...

Edit : et perso je suis nain, les stuns ca gene pas trop quand tu tank (t'es pas cense bouger, et c'est pas 1 stun ou 2 qui va te faire perdre l'aggro). J'ai l'avantage d'etre petit et a la creation j'ai mis des points en force et en dex (1er perso, j'ai suivi les conseils de Caster Realms). Ce qui m'empeche pas de tanker, au contraire, etre petit au naturel c'est meme mieux .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Si tu veux vraiment faire du tanking prends pas ranger ou bard hein
JOL RisWaaq

Mauvaise langue, on tank comme des Dieux....... pendant 15 secondes.
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
1er perso, j'ai suivi les conseils de Caster Realms
j'aurais dus lire ce site avant de créer mon perso

Euh pour les bardes je suis pas d'accord, ça peut tanker des gros mobs. on en a eu un qui as tanker lendi the keeper
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'appelle pas Lendi un gros mob, mais un bard en rotation CH serrée doit pouvoir le tank Par contre rien qu'en groupe XP sur PoP, dur de faire tanker un barde, et sur du vrai gros mob n'en parlons pas . Un bard ca tank occasionnellement, style si le warr se fait trucider, mais c'est pas fait pour du tanking, demande a n'importe quel barde HL

Vu ce que le monsieur demande, pour lui ça sera en premier lieu warr, apres SK ou pally
JOL RisWaaq

Les bardes construisent leur agro petit à petit avec leur champ ce qui fait qu'ils ont du mal à faire de l'agro à la demande pour pouvoir tanker.
De plus un barde qui tank c'est un barde qui a du mal à chanter ce qui est pas forcément très utile...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > je debute a ever

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite