JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gondfeld
Roi

désolé pour l'orthographe, enfin on va pas chippoter
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

je suis pas d'accord

Un mage c'est une classe.

Un magicien est un jeteur de sort (magie profane en l'occurance) regroupant les sorciers et les mages.

Avoue que faire un racourci du meme nombre de lettre c'est pas malin (mago/mage) sinon
Gondfeld
Roi

toujours est t'il que je n'ai toujours pas tué desther
Kaput
Roi

Citation:
Provient du message de cluedo
je suis pas d'accord

Un mage c'est une classe.

Un magicien est un jeteur de sort (magie profane en l'occurance) regroupant les sorciers et les mages.

Avoue que faire un racourci du meme nombre de lettre c'est pas malin (mago/mage) sinon
Tu penses ce que tu veux. Seulement pour ta gouverne , la classe du lanceur de sorts est appelée Magicien et non pas mage
Donc Magicien est une classe, et mage l'abreviation de
Magicien .
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Hoo, le beau post tournant au le flood tchatesque et H.S. ....

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

JerrySevere
Roi / Reine

oue .. et Mago , c'est une expression pour faire style , t'vois.. D'jeunz , chebran

Mais tu peux dire mage aussi
ou alors tu peux dire : Eh le gros , quand t'auras fini de remettre ton chapeau pointu pour masquer les cheveux que t'as pas , tu penseras à avancer ? et enleves moi ces etoiles ridicules sur tes fringues ...
Kaput
Roi

Citation:
Provient du message de JerrySevere
oue .. et Mago , c'est une expression pour faire style , t'vois.. D'jeunz , chebran

Mais tu peux dire mage aussi
ou alors tu peux dire : Eh le gros , quand t'auras fini de remettre ton chapeau pointu pour masquer les cheveux que t'as pas , tu penseras à avancer ? et enleves moi ces etoiles ridicules sur tes fringues ...
C'est ce que j'essayais de leur faire comprendre, mais c'etait dur, merci de leur avoir dit explicitement, ils comprennent mieux

EDIT:

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Hoo, le beau post tournant au le flood tchatesque....
Oh le gentil mage qui vient contribuer au flood sous des faux airs de denonciation
cluedo
Alpha & Oméga

rahh zut demasqué
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Voui c'est une honte (je demande aux modérateurs de m'enlever un message pour l'inutilité de ce que je viens d'écrire)
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaput
Oh le gentil mage qui vient contribuer au flood sous des faux airs de denonciation

Ha non, si je voulais floodait, je continuerait à poster après mon poste et te dirais que je suis un magicien et non un mage...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Gondfeld
Roi

je vois pas en koi ça fait jeune de dire mago, c'est n'importe koi.
J'ai toujours entendu dire ça d'une façon très naturelle.
Kaput
Roi

Citation:
je vois pas en koi ça fait jeune de dire mago, c'est n'importe koi.
nous n'allons pas alimenter un debat qui tournerait sans doute au flood.
Mais a mon avis cela fait peu de tps que tu joues aux jdr ou alors tu n'as joue qu'a t4c
Lothar
Alpha & Oméga

J'avoue que je comprend pas le problème avec Dester car je l'ai éclaté sans aucun problème du 1er coup (oui bon j'ai un moine mais 8em niveau il est encore très faible par rapport a son potentiel ) et ce sans aucune potion et mon henchman a meme pas eu le temps d'intervenir .
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > dur dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite