JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gondfeld
Empereur

Unhappy

dur dur

je vais stopper au chapitre 1, impossible de tuer desther avec un rodeur. En plus on ne peut pas se faire soigner et je n'ai plus aucune potion. Il reste a à peine bléssé mais il ne meurs jamais, j'ai pourtant tué tous ses sbires.
Je trouve ça nul, on déroule fastoche et après il te mette un truc impossible pour faire durer le jeu.
Comment avez vous tuer ce mec sans potion ?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

3 choix :
Tu joues à BGII pour perfectionner ta technique de combat...
Tu ne fais pas la quête principale, qui n'est pas excellente selon mon humble avis...
Tu édites le module...

Ange

EDIT // Tu relis Les fleurs du mal et tu analyses le plaisir dans Baudelaire. Non ?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je l'ai pas tué.

Au bout d'un moment, il se rend, tu retournes avec au temple et la chapitre I est fini.
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Ma rôdeuse n'a pas eu excessivement de mal à le battre. Il faut par contre se charger de tous les sbires qui gravitent autour de lui avant. Pour cela, tu te mets au pas de la porte et tu les emmènes dans le petit couloir ensuite en t'enfuyant. De plus, étant donné que tu as un rôdeur, n'hésites pas à utiliser ton arc et laisses ton compagnon animal ainsi que ton compagnon (le moine ou le guerrier) s'en charger...

Enfin, je crois qu'il y a un post permanent qui en parle.
vangy [CdS]
Empereur / Impératrice

Heu honnêtement je n'est eu aucun problème avec mon voleur ni avec aucune des classes que j'ai testé (bon ok palouf sorcier et moine c pas ce qu'il y a de plus mauvais dans le jeu )

il suffit juste de taper correctement et de prendre le cas échéant le coéquipier qui va bien.

Personnellement, j'ai pris le barbare, et j'ai attendu que desther lui tape dessus après tu le tape en Sneak attack et la ca va tres vite ))

Enfin cela depend du lvl que tu a a ce chapitre, a savoir que je fini le chapitre 1 lvl 7 ou 8
cluedo
Alpha & Oméga

Re: dur dur
Citation:
Provient du message de Gondfeld
je vais stopper au chapitre 1, impossible de tuer desther avec un rodeur. En plus on ne peut pas se faire soigner et je n'ai plus aucune potion. Il reste a à peine bléssé mais il ne meurs jamais, j'ai pourtant tué tous ses sbires.
Je trouve ça nul, on déroule fastoche et après il te mette un truc impossible pour faire durer le jeu.
Comment avez vous tuer ce mec sans potion ?
merci

tu vas au sous sol et tu achetes des potions au petit garcon... sinon bah, tu le tueras pas, il doit se rendre et pour cela, ben faut pas mourir =)
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Moi je m y suis repris a plusieur reprise mais c seulement parce que mon henchman, cad tomy, crevai tout le temp et rentrai dans la salle comme un .... !
Sinon, il suffit de tuer le sbire ou les sbires quil faut avant qu il ne se mette a te taper dessus sinon tu ne peux tout simplement rien faire . si je me souvien bien, chaque sbire le protege d un truc en particulier . tue le bon sbire et il est mort ^^
Avec mon moine, g soloter tout la salle puis lui, les mobs tombent assez facilement et apres ya plus de pb ! Mais a tu seulement un bon equipement ? car nwn en version de base et concu pour grosbiliser les objets magiques ( ce qe je trouve anormale étant donné que je n imagine pas tout les magos du royaume donner leur vie pour creer des objet magique, qui devrai rester assez rare d apres moi , m enfin .....)
Si tu n arive pas a trouver le sbire qu il faut tuer, editer le chapitre, analyse les scripts et verifie ce qu il faut faire.
Gondfeld
Empereur

pu de potion
merci pour toutes les réponses
J'ai bien tuer ses sbires sans problème mais mon problème c'est que je n'ai plus de potions du tout et on ne peut revenir en arrière.
Je le frappe je le frappe et il reste un peu bléssé alors je finis par claquer car plus de potion. Si je le dégome à distance il me balance des boules de feu ou m'immobilise.
Enfin je galère dur.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Tu as qui comme compagnon?

Je fais la CO avec un prêtre et Tomy et je n'ai rencontré aucun problème.
Gondfeld
Empereur

j'ai pris le big guerrier avec sa double lame mais si il frappe fort il meurs très vite.
J'aurais du prendre un magot
Kaput
Empereur

Citation:
J'aurais du prendre un magot
Tu veux lui lancer des sous ??
cluedo
Alpha & Oméga

Ben peut etre qu'en monnayant cher le desder il se serait rendu ?
Gondfeld
Empereur

non un magot, un magicien comme on dit dans les jeux de rôle à l'ancienne
cluedo
Alpha & Oméga

on dit un mago raccourci en effet pour magicien

pas un magot
Kaput
Empereur

Citation:
non un magot, un magicien comme on dit dans les jeux de rôle à l'ancienne
Je joue depuis longtemps aux jeux de role, et j'ai toujours dit un mage

Citation:
mago raccourci en effet pour magicien
Euh , le mot mage va mieux pour dire magicien non ? enfin c'est plus courant quoi
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > dur dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite