JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Pourquoi regarder la tv alors que JoL suffit?
de la fesse, de la violence, du son, de l'amour à l'eau de rose, j'suis accroc.
Mais c'est vrai ce que tu dis, de la fesse (hahahaha Welcome to Sobass) de la violence (n'importe quel topic politique de la taverne) du son (bein sur certains lien y a du son ) et pour l'amour à l'eau de rose il suffit d'aller sur l'album photo
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi regarder la tv alors que JoL suffit?
de la fesse, de la violence, du son, de l'amour à l'eau de rose, j'suis accroc.
Ouais mais t'as pas de risques que saddam s'inspire de nos posts pour lutter contre les américains contrairement à TF1 ...
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Y as des film comme cela qui sont plus prés de passé, je parle meme pas de la tour infernale.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
du son
De l'avoine pour tous les ânes dans mon genre qui trainent sur les forums JOL en regardant en même temps la télé.

Pour Aigle de Fer j'ai toujours adoré ce film qui prouve que si ton papa il est emprisonné par des méchants psychopathe d'un pays du moyen orient parce que ton popa il est pilote de l'USAF tu peux rentrer dans l'armée et piquer un F16 pour aller te venger et gagner la guerre à toi tout seul

Le pire est qu'il y a eu des suites
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Avec cette déprogrammation, on n"a rien perdu car Air Force One = Daube grotesque et ce qui l'a remplacé est du même acabit.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Alors c'est que tu n'as jamais vu "aigle de fer". Le heros de 16 ans tue le dictateur du pays ennemi pendant le duel aérien final. Et la marmotte...

Waaaaa t'es fou, il est génial ce film... Enfin faut pas le regarder faut écouter la bande son de Queen

Sinon, pour TF1, je n'appellerais pas ça de la censure, mais plutôt ne pas programmer un film qui pourrait choquer certaines personnes par les temps qui courent... (enfin "choquer", j'exagère hein... )
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Air force one c'est pas un chef d'oeuvre mais je prefere ça a la grosse daube dégoulinante qu'ils ont mis a la place.
Obliger de me taper Zone interdite avec un reportage débile sur les RG...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nea
Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Tout est dit.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Au moins t'apprends à les esquiver.
WWallace
Alpha & Oméga

Tiens, maintenant que tu me le dit, c'est vraiment qu'il me semblait qu'Harrison Ford avait pas cette tête
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Air force one vous dite?...c'est pas un navet ça?
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menphet
Air force one vous dite?...c'est pas un navet ça?
J'aime pas le navet.

Sephi ©
Bagnard

C'est bien Air Force One. Même qu'à la fin y a le pilote d'un avion qui s'interpose entre l'Air Force One et un missile, j'ai jamais rien vu d'aussi marrant de ma life quoi...
pifou2004
Alpha & Oméga

Ca me rappèle un truc le coup de l'avion de chasse qui s'interpose. En tout cas ca paraît suffisement grotesque pour apparaître dans air force one. Je sais plus vraiment les dialogues, mais ca fini avec un truc du genre:

Le président est pendu à un filin entre deux avions à 10.000 mètres d'altitude, suspense....

"papa tango charlie est rebaptisé....(suspense)..... papa tango charlie est maintenant air force one"

Cet abruti n'aurait pas pu dire un truc tout simple ? "Wouéééé, on l'a sauvé" , "super, c'est trop génial" ?

Enfin bref, voilà un film de plus qui entre dans la catégorie des "jouez a trouver le plus de drapeau américain dans le flm"
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003

Enfin bref, voilà un film de plus qui entre dans la catégorie des "jouez a trouver le plus de drapeau américain dans le flm"
Pour ca, faut appeller Roland Emmerich il est super balaise pour jouer a ce jeu.

" Ce jour ne sera plus le jour de l'independance des Etats Unis, mais le jour de l'independance du Monde. "
Merci m'sieur le president pilote de chasse top model sauveur de tobby le chien.
Merci monsieur le gentil noir super baleze et le gentil juif super intelligent qui se rappelle de son devoir de croyant avant d'aller detruire l'ordinateur central d'une flotte extraterrestre capable de raser les capitales du monde des etats unis en un coup de rayon laser grace a une formidable virus informatique.
Sans oublier papy dans son coucou qui fait peter le laser d'une soucoupe rien qu'en entrant dedans avec son avion de 1914, moi je dis ca c'est du cinema, Air Force One c'est de la gnognotte a coté
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite