JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Arrow

TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard

Il était prévu ce soir que Air force one , un film ou l'avion du président des USA est prit en otage soit diffusé sur TF1 . Mais à la place on trouve Premier regard, un film a l'eau de rose ou l'on s'endort assez rapidement.
Censure par rapport au conflit Irakien ?
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Mais non, mais non.

Regardez bien cette petite lumière rouge, s'il vous plait. Un simple flashouillage et il n'y paraitra plus.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Mais non, mais non.

Regardez bien cette petite lumière rouge, s'il vous plait. Un simple flashouillage et il n'y paraitra plus.
looool
Nea
Alpha & Oméga

Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Air Force One, et En territoire ennemi, c'est mes références. Ils sont drôles, totalement ridicules... J'adore.
Kiranos
Alpha & Oméga

Ouais, pareil pour Urgences sur F2. A la place on se tape un journal avec la tronche de mazerolle qui nous fait des résumé sur la guerre, répétant sans cesse des trucs déjà dit.

Tous des voyous!
Seiyar
Alpha & Oméga

Plus drole que "Personne n'est parfait ?"

Mais bon ya Harrison Ford dans Air Force One .... aucun rapport
Kaldur
Bagnard

Re: TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard
Citation:
Provient du message de Xam
Censure par rapport au conflit Irakien ?
Bien évidement, mais j'ai vu que la censure te tiens à coeur (sinon tu n'en parlerais pas dans d'autres sujets).
Tu ne voudrais pas nous faire une petite théorie du complot pro-américain visant à la dissimulation de la vérité sur le conflit en Irak?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Re: TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard
Citation:
Provient du message de Kuldar
Tu ne voudrais pas nous faire une petite théorie du complot pro-américain visant à la dissimulation de la vérité sur le conflit en Irak?
C'est très simple, ils ont peur que ca donne des idées à Saddam qui regarde TF1 tous les soirs et qu'il organise une prise d'otage de Bush dans Air Force One.

Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Ouais, pareil pour Urgences sur F2. A la place on se tape un journal avec la tronche de mazerolle qui nous fait des résumé sur la guerre, répétant sans cesse des trucs déjà dit.

Tous des voyous!
Oui, c'est fâcheux.
Xam
Alpha & Oméga

Tout a l'heure je soulignais simplement la guerre de l'information avec les images des soldats américains prit en otages. Et je condamne cela autant du coté de la coalition que celui de l'Irak.
Là c'était juste pour souligner l'inutilité de cette censure, comme le dit Terckan plus haut.
cygnus
Alpha & Oméga

Au moins les histoires à l'eau de rose nous change des bruits de botte et de mitraillettes qui résonnent sur toutes les chaines et dans Air Force One.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Là c'était juste pour souligner l'inutilité de cette censure, comme le dit Terckan plus haut.
Moi je disais que TF1 ne veut pas être accusée d'avoir donner de mauvaises idées au méchant ...

pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nea
Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Air Force One, et En territoire ennemi, c'est mes références. Ils sont drôles, totalement ridicules... J'adore.
Alors c'est que tu n'as jamais vu "aigle de fer". Le heros de 16 ans tue le dictateur du pays ennemi pendant le duel aérien final. Et la marmotte...
spl33n
Alpha & Oméga

Pourquoi regarder la tv alors que JoL suffit?
de la fesse, de la violence, du son, de l'amour à l'eau de rose, j'suis accroc.
Clowny
Bagnard

²Mais Air Fore One il est pas passé ya po lgtps ?
Me rappelle avoir vu un film catastrophe avion avec lui ya pas longtemps
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite