JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar affai, un tank : oui mais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorag [FdH]
Roi

Je dois etre le seul bouffon a avoir reroll un bogdar spe tenebre :bouffon:
Enfin je suis sur que j'aurais des avantages
Lien direct vers le message - Vieux
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de bhatran
juste une bete question : pourquoi un bogdar veut il tanker dans un groupe alors que c'est le boulot du guerrier/thane/skald/zerk?
Tout simplement parce que dans l'exemple de Ceque il duote avec un Odin et le Bodgard affaiblissement est le seul à pouvoir être soigné d'où l'intérêt de garder l'aggro, donc c'est valable dans un groupe sans healer.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je repondrai juste a ca que jamais, ho grand jamais laisse un zerk Tanker.c'est pas sont boulot

Morgrim
Himura San [rezu]
Roi

Le bogdard tank bien ? bof avec mon range, j'expédie un bogdard comme un autre mago sur quartz, le pet le heal jms assez car de tte facon fo 2 flèches si le précis passe et 3 si précis est sur la bub, s"rieusement j'ai un sérieu doute sur l'efficacité du pet healer contre des mangeur de magos, le pet heal assez vite pour un zerk ? g un doute.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ansgar
Roi

Pour répondre à la question : Oui dans un duo Bogdar/Odin tu gardera l'agro tant que tu miss pas trop. Pourquoi ? Bien parce que toi tu vas puller le mob (orange de préférence pour tester, puis monte au rouge) et tu vas le prendre au contact avec le baton, ton pet et ton instant drain toutes les 4 secondes. Ton pote odin, bahh il vas le blinder à distance une fois que le mob est sur toi, la distance et toi sur le mob devrait lui permettre de ne pas prendre l'agro.

Un tout petit conseil : faite attention plus le mob est gros et plus il résiste. Il vas de toutes manières vous arrivé de brouter l'herbe.

Pour répondre au ranger : étrange, j'ai zoner dans Quartz avec Rham pendant les 15 derniers jours.... Et jamais au grand jamais je ne me suis fait éliminer par un ranger, ok vous tirez de loin .. et même de très loin, mais bon la bubule protège de ton critique, le commandeur te rush, avec le bogdar à la suite, et dés qu'on as le ranger en range ... bizarrement il a tendance à fuir. En 1 vs 1 je ne me suis jamais fait détruire . Bon c'est autre chose quand il y a un groupe bien organiser en face ... Après tout la technique mid : A l'assaut !!! Marche ou marche pas .... Mais qu'es ce qu'on ce marre.

Mon plus beau souvenir : 5 kills dans un groupe ennemie qui fuyais devant nous... Instat drain powaaaa ! .

Le bogdar n'a jamais été la classe ultime, faut arrêter de délirer. Tout juste à la mode... Et encore ça passera . Encore que ce prêtre est très amusant à jouer.
Ceque
Roi / Reine

Merci Ansgar voila la reponse que j'attendais

Donc s'est parfait, je lance mon bogdar, de toute façon en duo/trio max, on fera pas forcement plus gros que du orange/petit rouge en chain .
s@nou
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que le drain genere plus d'aggro qu'un dd ordinaire.
Est ce que le jeu prendrait en compte le soin que donne le sort en plus des degats qu'il fait pour implementer le compteur d'aggro ? kkun a des sources ?
Ansgar
Roi

Aucune source, mais ce que tu dit tombe sous le sens.
1.- Tout dégâts fait monter le compteur d'agro (y a qu'a voir la tête des chasseur à bas level quand il font plus de dégats que leur pote guerrier qui pourtant taunt comme un fou :bouffon.
2.- Les soins génère aussi de l'agro, avec mon guérisseur je l'ais constaté comme tous les soigneurs ).

Conclusion à mon avis, le drain cumule les deux, et oui c'est grâce à ça (quand le drain n'est pas résisté bien sûr) que le bogdar prend facilement l'agro. Et c'est aussi grâce à ça qu'il reste en vie, même face à des "rouges".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar affai, un tank : oui mais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite