JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Munn, depuis le nouveau patch avec le pet patching l'engi est comme meme bcp plus aimé
Et le trader.. c'est /tell xxx plz 132 wrangle.. des que tu entre dans une grande ville :/
Lien direct vers le message - Vieux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

La question de l'indépendance de l'Engi, c'est qu'une question de choix et de volonté Munn.

Tu le sais sans doute, je n'ai demandé des Mochams qu'entre les levels 120 et 140 personnellement. Entre ces levels j'étais trop contente de pouvoir avoir un Slayer, mais ça m'a vite gonflé de faire la chasse aux MPs, donc après le 140, j'en avais finis avec les mochams.. et tant pis si mon Pet était vert pour moi..
Ca ne m'a jamais empeché de trouver des teams, et si en ce moment je self caste mes plus gros Nanos grace aux Tours Guardian, si elles étaient détruites, ben je reviendrais à des Nanos plus petits, c'est tout...

Dire "l'Engi est dépendant des mochams" est une betise à mon gout. C'est "le joueur est dépendant des Mochams" qui est vrai...

Pour les trade skill c'est pareil à mon sens...

Et depuis la correction du Pathfinding, bah c'est vrai que l'Engi est devenu vraiment agréable à jouer.
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

< pense que Mia est sponsorisée par les Inconnus >

sinon, moi g monté un engi juste pour construire des armes et des armures, et ben ... g rien capté

ms je m y remettrais ... un jour
arnooo
Roi

Pour abonder dans le sens de Mia .... =)

Le NT, s'il veut égaler en terme de dégâts ses partenaires (du même level) dans une team mission, a plus intérêt à demander un mocham avant .... ;=)

Sur une bonne tranche de levels, disons 110 140, le NT, comme l'engi, est demandeur du mocham s'il veut augmenter significativement ses dégâts. Ce n'est pas une question de dépendance, mais plutôt de faciliter l'aisance et l'utilité du NT en team..... ;=)

Arnooo
tocard
Roi

Re re re arf !!! je vous trouve dur avec les traders, Et d'un ils ne sont pas les parias des teams (qd meme !!!!) on trouve Facile, et à mon modeste niveau, j'énerve assez les Enf et les soldat en leur piquant l'aggro out en calmant les mobs pour qu'on me refuse pas souvent l'entrée d'une équipe !

Sur le gameplay je discute pas chacun son style et son plaisir dans le jeu et il est vrai que mes expériences d'ingé datent d'avant le patch magique.

Et pour les tradeskills, avant de me faire enterrer vivant, les traders sont de tres bons tradeskillers ! il est dit et personne ne le conteste que les ingés par les items arrivent a quelques points de plus, mais un trader peut faire une CAS QL 200 au niveau 160... avec les bons implants et les bons buffs... un trader peut faire des nanos (idems)... l'ingé aussi... y a pas une voie et une seule pour le tradeskill comme pour le reste !
- N'est pas tank que l'enfo,
- N'est pas tradeskiller que l'ingé!
Tu montes ton perso comme bon te semble (évite qd meme l'atrox enfo pour les tradeskills )
Les tradeskills vont te pomper de l'IPs que tu pourras pas mettre ailleurs et c'est tout, c'est un choix comme il en existe des dizaines d'autres dans le jeu c'est ce qui fait que c'est si bien (et qu'on est pas d'accord lol)
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
mais un trader peut faire une CAS QL 200 au niveau 160... avec les bons implants et les bons buffs...
Arf t'as pris le seul cas où le Trader est tributaire des buffs des Engi, puisque seul l'Engi a un buff Chemistry

Sinon effectivement je précise quand même qu'un Trader Nanomage ayant le même matos que moi (sauf le matos spécial Engi forcément) a quand même, grâce aux Maestros, dans les 60 points en plus dans les trade skill (sauf Chemistry donc) (125 de Maestro moins les buff apportés par les Items Engi).

Le Trader est évidemment très bon dans les trade skill, ça ne fait de doute pour personne..
tocard
Roi

oui oui j'ai fait exprès c'est pour pouvoir te demander une pierre philosophale à l'occaz... et pis si on pouvait se passer des autres à 100% se serait un peu triste
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
Arf t'as pris le seul cas où le Trader est tributaire des buffs des Engi, puisque seul l'Engi a un buff Chemistry
Les Agents ont un buff +50 en chemistry aussi
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Tradeskills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite