JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

D'ailleurs si vous etes du cote ou il n'est pas necessaire de supprimer engage pour une classe qui en tire un benefice trop important alors pour moi il ne faut rien supprimer : RA , Potion etc etc
Les RA ne sont prises en compte pour une raison tres simple, elles ne sont pas disponibles a tout moment et donc tu ne peux pas juger qqn sur ses performances une fois toutes les 30 minutes... Quand aux potions ca devient ridicule, le combat va se resumer a un concours de potions qui n'a pas bcp d'interet. Tout est une question de bon sens...

Quand a ceux qui ouinent contre l'engage je n'ai qu'une chose a dire, tous les tanks avec bouclier peuvent l'utiliser a part que le paladin est le seul a pouvoir l'utiliser a volonte. Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord.

Ces duels avaient pour but de designer un gagnant et non de rendre le combat plus equitable et chacun etait cense exploiter son perso au maximum. Ils n'etaient pas la pour faire mumuse et echanger des galenteries...
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Les RA ne sont prises en compte pour une raison tres simple, elles ne sont pas disponibles a tout moment et donc tu ne peux pas juger qqn sur ses performances une fois toutes les 30 minutes... Quand aux potions ca devient ridicule, le combat va se resumer a un concours de potions qui n'a pas bcp d'interet. Tout est une question de bon sens...
Mon caribou c'est toutes les 30 min....

Sinon pour le reste de ton post, dans ton raisonement je ne vois pas l'interet des duels.

Une phrase que tu as ecrite me fait rire =!)
"Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord."
J'ai du mal a en saisir l'interet vu que la il y a equilibre parfait, ce sont les 2 meme classes ... pour le paladin c'est juste que le combat serait sans fin (la preuve que c'est abuser ;!) )

bref on ne va pas tourner autour du pot plus longtemps.

Pour moi ces duels ne veulent rien dire puisque c'est une question de competence (tu l'as dit toi meme : le paladin peut engager indefiniment) dans ce cas present.

My 2 coppers.
Horgrim [GN]
Roi

Euh pour avoir engage faut utiliser des pts en bouclier alors sa serai con de pas l'utilisé .... autant les mettre en parade si on peu pas le faire en duel
Avis a ceux ki veulent duel un Guerrier Mid je suis ouvert a toute proposition .

PS : 65 en bouclier c ridicule j'ai 66
Battlemaster ML10
dword [Atl]
Roi

mais lol
Moi ce qui m'amuse pas mal à travers ce fil c'est tous ce qui conspuent la vilenie de CFC tout en soulignant combien leur propre classe aurait broyé son champion... bref hum...

Je comprends la mauvaise humeur de CFC sur le deuxième combat : si on me dit : j'engage pas et que le mec engage malgré tout je me sens pris manifestement pour un con...
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Mon caribou c'est toutes les 30 min....
C'est pour ca qu'il a ete interdit au tournoi...
Citation:

Sinon pour le reste de ton post, dans ton raisonement je ne vois pas l'interet des duels.
Quand 2 personnes se battent en duel c'est pour determiner un vainqueur en general. Si tu n'y vois pas d'autres interets, celui-la est generalement suffisant.
Citation:

Une phrase que tu as ecrite me fait rire =!)
"Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord."
J'ai du mal a en saisir l'interet vu que la il y a equilibre parfait, ce sont les 2 meme classes ... pour le paladin c'est juste que le combat serait sans fin (la preuve que c'est abuser ;!) )
Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde (et encore moins d'amusant) a determiner un vainqueur entre 2 personnes de la meme classe... A moins qu'ils aient le meme template et le meme equipement il ne seront jamais egaux, sans compter les personnes derrière... Quand a 2 paladins qui utilisent l'engage cela pourrait parfaitement donner un match nul ou, s'ils veulent determiner vraiment le vainqueur, ils peuvent decider de commun accord a ne pas utiliser l'engage (qui les affecte dans la MEME mesure)
Citation:

Pour moi ces duels ne veulent rien dire puisque c'est une question de competence (tu l'as dit toi meme : le paladin peut engager indefiniment) dans ce cas present.
Oui, c'est une question de competences, d'ailleurs le jeu peut se resumer a ca... Quand aux duels, ils veulent dire pas mal de choses et enseignent pas mal de trucs, sinon personne n'en ferait...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

desole mais je vois pas pourkoi le caribou etait interdit... dans ce cas autant interdire les chants du palouf ou le triple wield du finelame...
c'est une caracteristique d'une classe et frchmt je vois pas la diff entre sortir un caribou quand on peut et le fait de pouvoir engage indefiniment grace au regen endu de sa classe.
bref je reste convaincu que le palouf est le roi du duel (grace aux chants en twist) mais d'apres moi chacun devrait etre libre d'utiliser ce qu'il veut en duel (sauf les potions et joyaux pour pas que ca dure des heures)
sinon g une question : le palouf fait comment contre un skald ou un champions qui le snare et s'en va recup plus loin...?
deja sur le champions j'ai du mal a voir mais c realisable, mais le skald avec son speed, ses dd et son snare je vois meme pas comment le palouf pourrait arriver une fois au cac...
dword [Atl]
Roi

Je vois pas l'intérêt de la polémique... il me semble que la seule chose qui compte pour le duel c'est de se mettre au préalable d'accord sur ce qui est autorisé et sur ce qui ne l'est pas... et de rester de bonne humeur
vinceson
Roi / Reine

Juste une petite question pour avoir une confirmation:

maladie empeche t-il le refresh du palouf (etant assassin je l'utilise toujours sur le palouf mais pas l'impression que ca marche)??
Si oui un SZ avec un 15zaine d'armes dot + debuff + maladie, ca peut le faire....
Si non je trouve maladie vraiment pas top vu que sur ip ca marche pas non plus!

En tout cas vive le nouveau palouf, /kiss a theblade et rowan qui ont enfin la possibilite de se balader a odin tranquils

Badvince
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
desole mais je vois pas pourkoi le caribou etait interdit... dans ce cas autant interdire les chants du palouf ou le triple wield du finelame...
c'est une caracteristique d'une classe et frchmt je vois pas la diff entre sortir un caribou quand on peut et le fait de pouvoir engage indefiniment grace au regen endu de sa classe.
bref je reste convaincu que le palouf est le roi du duel (grace aux chants en twist) mais d'apres moi chacun devrait etre libre d'utiliser ce qu'il veut en duel (sauf les potions et joyaux pour pas que ca dure des heures)
sinon g une question : le palouf fait comment contre un skald ou un champions qui le snare et s'en va recup plus loin...?
deja sur le champions j'ai du mal a voir mais c realisable, mais le skald avec son speed, ses dd et son snare je vois meme pas comment le palouf pourrait arriver une fois au cac...
J'ai deja explique pourquoi les RA n'etaient pas tolerees d'habitude, cela s'applique aux competences actives aussi. On ne peut pas mettre sur pied d'egalite qqn qui brille sur la duree d'un seul combat avec qqn qui brille tout le temps, cela me semble assez clair... Mais je ne suis pas du tout oppose aux combats ou tout est permis, seulement il faut les placer dans un contexte different...

Sinon revenant au skald vs paladin les choses sont assez simples. Si le paladin se fait snare/mezz il n'a pas le choix, il va attendre... Seulement cette situation ne va pas se prolonger tres longtemps vu que le skald ne pourra s'enfuir indefiniment s'il espere gagner... Une fois qu'il n'y a plus de snare/mezz (a cause de l'immunite de 1min) le paladin peut rattraper le skald assez vite (grace au sprint infini et en interrompant le speed du skald avec son insta taunt) et le forcer a arriver au c-a-c.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
Et je vois pas non plus comment le Skald peut le tuer il Suffit au pal de Twist pour récupérer de la vie

[Mouarf je fais pale figure par rapport à l'explication de Scarlet ]
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
T'es trop sur de toi, tu parles comme si tu es OBLIGE de gagner contre un paladin :\ Il a gagné point barre, genre il t'as engagé et alors, quand tu rencontres un tank solo a emain tu le /bow /kiss /hug et tu le duel "reglo" ? Pour le tournois y a jamais eu de precisions concernant la compétence engagner
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
T'es trop sur de toi, tu parles comme si tu es OBLIGE de gagner contre un paladin :\ Il a gagné point barre, genre il t'as engagé et alors, quand tu rencontres un tank solo a emain tu le /bow /kiss /hug et tu le duel "reglo" ? Pour le tournois y a jamais eu de precisions concernant la compétence engagner
engager pas engagner
<touche Grayphoque>
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Bon on voit bien que certain parle sans avoir jamais joué un paladin recemment ou seulement avoir vu a l'action un paladin.
Ce personnage monté uniquement avec le template de monark soit cantique 48 etc est completement monstrueux en duel .
Si qqun qqulque soit sa classe rencontre un pal au travers des zf il vo mieux qu'il fuit pour éviter le duel .
Par rapport au duel skoi ces regles ou l'on utilise pas engage ? ca fé parti de la strategie . Yen a qui invente des regles et condition completement bidon . Les seuls choses a ne pas utiliser ds un duel annoncé ce sont les RA bien sur si l'engage a été dit quil ne devrait pas etre utilisé il fo le respecter . Mais regarder plutot la chose d'un duel tout simplement normal et vous verrez que le paladin est redoutable .
Les rumeurs des paladins qui suxx c'est fini les gars ... je joue sur hib ptant mais je suis qqun qui va pas defendre mon perso pasque c mon perso alors que je sait pertinament que je broute face a un pal .
Deja cfc est a la masse et porte du rf ya pas plus avantagé que ca pour combatre un pal en plaque qui tape avec du tranchant (la plupart ).
ALors imaginait votre champ proto ou autre en scale avec du tranchant comme arme ...
Sur camlaan notre paladin de notre groupe avait pas mal fait de duel contre un maitre lame hast , un champion large weapon , un proto shield un zerk et mon barde -_-.
Ct soirée detente en duel , le pal a perdu uniquement contre le zerk mais un pal avec un meilleur rang tue des zerk en duel et cela a été prouvé par un gars au us qui lui aussi en avait marre des gens qui disait que le pal suxx ^^ . Il y avait un post sur un vnboard de plus de 10 page (avec masse reponse)ou le gars expliquait tout ces duels contre absolument toutes les classe tank et semi tank , donc je le redis ce gars la a perdu aucun duel et deux seuls classe lui faisait chier , ct le zerk et le champ LW . Il disait lui meme qu'une classe spe shield n'avait aucune chance de gagné contre le template de son pal . Donc les gros degats c la seul chance de faire mal a un pal mais le probleme est qu'en rvr si tu rencontre un pal il va t'engage et ta qd meme 0 chance -_-.
Vala le pal c le pur tank et la ubber classe en duel , arretez de divaguer now et renseignez vous au lieu d'inventer des choses .
Des pals tlmonde en a tué , mais un pal 6L0++ monté template monark qui c'est play c'est broutage inc 10fois sur 10 .
Sur ceux le duel suxx , vive le team play ! -_-
dadubliner
Alpha & Oméga

quel est l'interet d'un duel ? voir qui est le meilleur non?

des lors chaque joueur se doit d'utiliser tous ses atouts (ra actives, engage et tt le reste) et ce afin de n'avoir ni remords ni regrets ni ouinouins...
Horfild
Roi

Debat Biactolique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite