JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends

En plus tu le dis toi même, et c'est 15 secondes
/hug
Nan le /engage peut etre fait à n'importe quel moment du combat, il suffit que tu ne tappe plus la cible pendant quelques secondes. L'histoire des 5% de vie du mec après peut plus être engagé j'y cryais aussi mais ça marche en plein milieu j'ai testé.

Ps : Pour Mor je devrais pouvoir t'arranger ça
Lien direct vers le message - Vieux
Tokemi [OS]
Reine

Eh oh ! et c ki ki t'as SC ton armure hein?

<-----

Un peu de pub qd mm ca fais pas de mal ^^

Vive Momo !!!

PS: j'ai gagné 2 fois sur 4 avec ma merc contre momo !!! nanananereuuhh
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ce template la ya un pal au US qui a le meme et qui a duel toutes classes tank confondu et n'en a perdu aucun .
Pal en duel c'est impinable ... (mais fo que le gars sache un minimum jouer -_- )
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

:baille:
Misen
Alpha & Oméga

C'est moi où le fait qu'un alb a osé gagné contre un ubernien ça fait une affaire d'état ? Oo

Paladin contre Savage ça donne quoi ?

Sur Ys ils IP tous les paladins alors je sais pas trop.

(oui j'ai pas IP... Savage devient tank pur qu'en 1.60...)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
pourkoi pas avoir fait un duel sans regle? no buff et tu utilises ske tu veux RA, engage que sais-je...?
au moins ca eviterait les polemiques de ce style. de plus si tu etais solo pour les duels ya aucun hib pour affirmer tes propos et chacun peut raconter ce qu'il veut. bref ce duel veut pas dire grd chose.
Totalement d'accord.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bybou^_^
Ce template la ya un pal au US qui a le meme et qui a duel toutes classes tank confondu et n'en a perdu aucun .
Pal en duel c'est impinable ... (mais fo que le gars sache un minimum jouer -_- )
Contre un pbaoe en full spelcraftée (avec des ablatives) avec purge et moc, je pense que c'est jouable.
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est mauvaise fois le paladin bouclier en duel est une vrais teigne si tu commence a le laisser engager c'est fini de toi il ip même pas il t'engage se remet le plein et te fini.

un monark est une sangsue in-tuable.
Sakuragi
Alpha & Oméga

avec mon necro je termine full life en duel contre un palouf
La|ithiel [OT]
Bagnard

quand tu veux je te fais brouter. et je viens confiant le merco ça encaisse de rien et ça tape pas assé vite par rapport a ses dommages.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

moi je lis necro

Refuz Magus
Drizzt/candy [DS]
Roi

^héhé
Ca me fait bien plaisir de voir que certains se rendent enfin compte que le paladin c ubber en duel. YA aussi une autre classe qui déchire tout en duel, c le reaver. Plus j'approche du 50 plus je suis étonné de la puissance de cette classe.

JE v monter le miens avec 42 bouc et 50 flec de manière a pouvoir faire stun 42 puis double devaste, si ya QQ1 qui resiste a ca je lui paye des frites.
La|ithiel [OT]
Bagnard

saleté de necro, nerf

c'est le matin des fois on vois pas tout bien comme il faut

oui le necro ça poutre mais c'est pas un tank nananére donc je le tape pas.

pas fou non
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

bon ben resultat sans appel.

engage: 6s pendant lequel l'adversaire ne doit pas avoir subi de coups.

aprés c'est bonheur
Bagnard

Héhé, Cfc et Monarck mes deux pires cauchemars

Rajouter Theblade - paladin - à la liste. Vous allez en chier contre les palas nouvelles génération, c'est moi qui vous le dit.

Le paladin ça own tout si c'est bien joué, même moine et pourtant vous me connaissez, ca me coute d'avouer ça
Arrêtez de comparer les classes sur ce que vous connaissez, sur ce que vous avez vu. Tant que vous n'avez pas duel ceux qui tirent le maximum de leur classe, tout le reste n'est que du vent.

PS : je rappelle que je suis toujours dispo pour des duels, à prévoir en fin de semaine. Amenez un druide/healer avec vous pour faire plusieurs essais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite