JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
[i]A vue de nez, un engage consomme un peu moins de 3% de la barre d'endu. Un cycle de regen endu te remonte à peu près la tiers de ta barre d'endu. Il suffit donc en gros de passer un cycle de regen tous les 10 coups bloqués pour rester full endu.

Avec ça... le duel peut durer quasi indéfiniment.
En laissant la regen endu à fond non stop, un palouf est oom en 5 minutes à peu près. L'endu, comme la mana, ne sont donc pas un problème majeur.

engage ça fait plus que ça, surtout avec un bouclier de niveau 51, environ 10%

Citation:
Quand à engager, il marche dans quasi toutes les conditions en PvP, il n'a pas les mêmes limitations qu'en PvM.
C'est une modif récente ou j'ai un probleme avec mon dd ? parce qu'à chaque fois que j'engage un scout/chasseur, si je lui colle un dd, j'ai droit au message : vous ne pouvez plus engager ... blablabla
j'ai du virer le dd pour mettre le snare à la place, histoire de lui faire passer un tour de tir
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
J'imagine qu'un bon coup de bouclier peut faire 300-400 de degats sur un sorcier. Et s'il t'en met un il va t'en mettre deux autres donc tu peux considerer que tu es deja mort.
Ca c'est les dégâts d'un coup de bouclier donné par un MdA buffé.
Pour un palouf non buffé, c'est nettement moins. Sur une armure neutre, non buffé, mon stun tape autour des 250-300. Je ne pense pas qu'un palouf puisse taper plus fort que moi ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie

engage ça fait plus que ça, surtout avec un bouclier de niveau 51, environ 10%
Franchement, non, lorsque j'engage en 1Vs1 pour placer mon stun 50, une fois le premier coup bloqué et le stun passé, j'ai consommé moins de 10% de ma barre d'endu, donc, mon estimation se tien à mon avis.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
Fo qu il attrape le ménes avant ^^
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie

C'est une modif récente ou j'ai un probleme avec mon dd ? parce qu'à chaque fois que j'engage un scout/chasseur, si je lui colle un dd, j'ai droit au message : vous ne pouvez plus engager ... blablabla
j'ai du virer le dd pour mettre le snare à la place, histoire de lui faire passer un tour de tir
On peut pas engager une cible qui a pris des degats récemment (c-a-d un dd). C'est pour ca qu'il faut attendre une 10aine de sec apres le dernier coup avant que l'engage devienne effectif.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
On peut pas engager une cible qui a pris des degats récemment (c-a-d un dd). C'est pour ca qu'il faut attendre une 10aine de sec apres le dernier coup avant que l'engage devienne effectif.
C'est moins d'une dizaine de seconde je pense, mais on peut honnêtement dire que vue le taux de blocage lors d'une opposition entre tanks boucliers, on peut engager à peu près à chaque fois que l'adversaire a bloqué un coup.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Fo qu il attrape le ménes avant ^^
Le probleme c'est que le mene ne peut pas tuer le pala avec ses dd (c'est ce que cfc a essaye sans succes...) et d'un autre cote tu ne veux pas venir au c-a-c, donc il peut se concentrer uniquement sur ton pet... Apres ce n'est qu'une question de temps, il peut tjs casser ton speed avec son taunt et sprinter a l'infini contrairement a toi...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Franchement, non, lorsque j'engage en 1Vs1 pour placer mon stun 50, une fois le premier coup bloqué et le stun passé, j'ai consommé moins de 10% de ma barre d'endu, donc, mon estimation se tien à mon avis.
Lors de ma respe sur gorre, j'avais un cout bien plus élevé que ça, raison pour laquelle j'ai viré l'engage, puisque engage+stun sur block me coutait presque autant que le stun anytime à 42

Citation:
Oki, ça me suffit alors

Edit :
Citation:
Le probleme c'est que le mene ne peut pas tuer le pala avec ses dd (c'est ce que cfc a essaye sans succes...) et d'un autre cote tu ne veux pas venir au c-a-c, donc il peut se concentrer uniquement sur ton pet... Apres ce n'est qu'une question de temps, il peut tjs casser ton speed avec son taunt et sprinter a l'infini contrairement a toi...
Ca dépends vraiment du pet, il y a un certain clerc renégat qui a de quoi faire pleurer des clercs smite
j'en ai vu un autre, un nommé sur hadrien si je me rappelle, qui chain stun/mez sans déclencher l'immunité, tout en se battant au corps à corps

Edit 2 : merci pour le coup du pet, j'y pensais plus, ça regle le probleme de l'engage, faut venir avec son petit gris
Harpo
Alpha & Oméga

franchement jadore la réponse de cfc 20 lignes dexplications a 2 balles juste pour dire qu'il a perdu un duel (ce qui n'a rien a voir avec l'utilité dun perso en rvr) faut vraiment etre frustré

oui monarck a un template de fou qu'il fallait penser a faire et réaliser oui il ta engage pour te laisser dépenser ton endu c une technique de duel comme une autre. bref pas de triche ni de bug exploit ni rien pour nier que les duels ont bel et bien été gagné par Monarck

Monarck a réflechi a son template et il a réflechi a une tactique de duel au lieu de taper comme un boeuf visiblement ca a pas été le cas de cfc donc l'issue du combat n'est pas trop étonnante la victoire est pour le joueur qui a un cerveau
comme quoi le golgoth n'est pas forcement plus fort que lesprit

/clap Monarck
Nytr0 [BK]
Roi

que dire si ce n'est voir la mauvaise foi flagrante d'un champion frustré de ne pas avoir gagné , he non tu n'es pas le Ubber roxor qui tue , un palouf t'a battu , c'est pas la mort , chaque classe a son potentiel , mais c'est pas la peine de chouiner 20 lignes pour te justifier que tu as perdu .

petit ps : entre nous etant MA spé hast je n'ai jamais perdu contre un champion , evidemment c'est tres subjectif mais je tenais a le preciser
Max Puissant [Thana]
Bagnard

moi ce que je voit a dire, c'est nerf paladin, c'tout ..
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moa suis mdr connaissant 1 des 2 personnages.
Cfç
Alpha & Oméga

Oula...

Les 20 lignes faut les lire
Perdre ne me derange pas (du tout mm), c'est la maniere que je retiens (me dire en MP une chose et faire autrement ingame), ca c'est juste nul et je devais le signaler (malheureusement car rien que creer un topic de la sorte, c'est limite ridicule, je n'aurais jamais cree de topic si j'avais gagne de cette maniere, remarquez c'est pas monarck qui a cree ce topic, comme c'est bizarre )

Gagner c'est bien mais gagner avec panache c'est tout autrechose

Et si j'ai reroll un barde, c'est surement pour roxer de la mort aussi tien (bon ok c un battle barde lol)
The Yes men
Roi

gg a monarck

Citation:
Provient du message de Yonel
Allez un juste un petit ménes gimp avec un petit chevauche eclair 56

PS: Kroom moi aussi ça m a fait plaisir je passerai au cyber cette semaine^^
J'imagine que ce cyber se trouve même pas à Paris...

/mode grosses chevilles on

Sinon, Cfc, je t'ai tant traumatisé que ça pour que tu fasses un battle bard ?

/mode grosses chevilles off

--
Cian
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite